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La soupe est un repas facile à préparer qui remplit et qui peut vous aider dans vos efforts pour perdre du poids. Le régime de la soupe minceur implique de consommer vos soupes préférées pleines de légumes riches en nutriments et en protéines maigres. Un régime de soupe peut être efficace parce que vous devriez manger lentement, ce qui vous aide à vous sentir rassasié avant, selon Mail Online, un journal en ligne basé à Londres.

Plan de repas

Le régime de la soupe minceur implique de manger de la soupe pour le déjeuner ou le dîner, ou les deux, tous les jours. Le régime commence par un petit déjeuner qui contient des grains entiers, des fibres et des fruits. Le magazine «Good Housekeeping» suggère les exemples suivants: manger une céréale à grains entiers avec des bananes tranchées, des noix hachées et du lait écrémé; couvrir le fromage cottage de tranches de fruits et de noix; ou rouler des œufs brouillés et des poivrons tranchés dans une tortilla de farine de blé. Mangez des fruits et légumes en tranches tout au long de la journée et savourez une soupe pleine de nutriments pour un ou les deux repas. Si vous mangez de la soupe juste pour un repas, assurez-vous que votre autre repas est faible en gras: le poulet grillé, les légumes et le riz brun en sont un exemple.

Types de soupe

Le régime soupe garantit une perte de poids à long terme en offrant de nombreuses options de soupe. Un exemple est la soupe au poulet qui comprend de la poitrine de poulet maigre en tranches, du céleri, des carottes et du brocoli, selon The Diet Channel. Les autres soupes suggérées sont le minestrone, le ragoût de poisson, le piment, les haricots rouges et le riz et la soupe de crevettes thaïlandaise. Pour faire une simple soupe de légumes, chauffez un bouillon de légumes préfabriqué et faible en sodium dans une grande casserole. Ajoutez des légumes en tranches de votre choix. Mail Online propose du brocoli, des pommes de terre, du chou-fleur et des carottes.

Ingrédients à éviter

Toutes les soupes ne sont pas des aliments faibles en gras. Évitez les soupes à base de crème, selon Mail Online. La crème est riche en calories et en matières grasses. Choisissez plutôt des soupes à base de bouillon, qui sont moins caloriques. Si vous avez du mal à déterminer la différence, n'oubliez pas que les soupes à base de bouillon sont claires et que les soupes à base de crème ont tendance à être plus épaisses et plus troubles que leurs homologues à base de bouillon.

Astuces

La commodité est l'un des avantages de la soupe. Préparer la soupe dans une grande casserole, puis la diviser en petits récipients vous permet d'avoir une soupe à la volée et de la chauffer au travail ou à l'école. Les soupes peuvent également être congelées pour une plus grande capacité de stockage. Pour une valeur nutritive supplémentaire, vous voudrez peut-être profiter d'un dessert aux fruits fraîchement coupé après avoir mangé votre soupe. Trancher les fraises, la pastèque ou l'ananas pour un traitement hypocalorique.

Avertissement

Bien que de nombreux régimes de soupe promettent de vous aider à perdre du poids, faites attention à ceux qui mettent l'accent sur le fait de ne manger qu'un seul repas à plusieurs reprises. L'American Heart Association suggère d'éviter le «régime de soupe au chou», dans lequel la soupe à base de chou est consommée à plusieurs reprises pendant plusieurs jours. La consommation d'un seul type de nourriture, comme le chou, peut contribuer aux ballonnements et aux gaz. Bien que vous puissiez perdre du poids rapidement, ce type de régime est difficile à maintenir. Les personnes à la diète prennent souvent du poids aussi vite qu'elles perdent. Au lieu de cela, concentrez-vous sur un régime à base de soupe qui inclut la variété; Cela vous aidera à maintenir le régime pendant une période prolongée.

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