Sonam Kapoor est devenu le numéro un de Bollywood, non seulement pour ses options de mode de pointe, mais également pour le type de cinéma dont il fait partie. En plus d'être un acteur incroyable qui a fait preuve de tempérament dans des films comme Ranjhanna, Neerja et Khobsorat, pour ne nommer que ceux-là, son incroyable transformation corporelle est une source d'inspiration. Les gens n'arrêtent pas de dire qu'ils ont réussi à réduire leur poids de plusieurs kilos pour ressembler à une vraie diva de Bollywood. Bien que l'actrice de Khobsorat a exprimé à plusieurs reprises son amour ardent pour la nourriture.

Lors du lancement du livre de Kalli Purie, Confessions d'un Sérier Dieter en 2012, Sonam Kapoor a confessé: "Je me suis battu contre le surpoids depuis l'âge de 12 ans. À 15 ans, j'avais pris énormément de poids et à 19 ans j'avais déjà 19 ans. J'étais diabétique, j'avais le syndrome PCOD et j'avais tous les problèmes de poids que je pouvais avoir. Je n'étais pas en bonne santé quand j'étais gros. "

Son inspiration derrière Fitness Journey:

Lorsque Sanjay Leela Bhansali a proposé Saawariya (2007), il n'a établi qu'une condition: Sonam devait perdre du poids immédiatement. Et avec l'aide d'un médecin spécialiste de la perte de poids, sa mère Sunita et Sanjay lui-même ont perdu 32 kg et ont maintenu leur poids depuis lors.
Pooja a déclaré: «Sonam a perdu beaucoup de poids avec un plan de perte de poids moins sain. Au début, il mourait de faim, mais une fois appris l’importance de bien manger, il s’est dirigé dans la bonne direction. Aujourd'hui, il est complètement synchronisé avec votre corps et vos besoins. "

Régime alimentaire Sonam Kapoor:

Radhika Karle, nutritionniste et entraîneur de Pilates de renom, révèle l'exercice vigoureux et le régime alimentaire de Sonam Kapoor qui donnaient à l'acteur Saawariya un corps bien tonique. Voici votre plan de repas

  • Petit déjeuner: ½ fruit: mangue, pamplemousse, baies fraîches, rôties sans gluten avec ¼ avocat, café au lait d'amande.
  • Déjeuner: ½ riz, 75 grammes de poisson (saumon fumé, poisson grillé), 1 tasse de légumes cuits (de saison)
  • Le dîner: Soupe de légumes maison fraîche, 1/2 tasse de légumes cuits, 1/3 tasse de riz cuit à la pomme de terre ou de nouilles plates. Du quinoa ou du riz ou des nouilles plates avec des légumes sautés tels que le bok choy, le brocoli chinois, les épinards et la gloire du matin.
  • Apéritifs: Noix, houmous avec des bâtonnets de carotte et de concombre, eau de coco et baies avec du yogourt.

Entraînement physique Sonam:

Selon la célèbre nutritionniste et entraîneur d’exercices Radhika Karle, voici la routine d’exercices Sonam.

1) Cardio: La résistance de Sonam a augmenté avec des exercices cardiovasculaires réguliers qu'il fait trois fois par semaine pendant 60 à 75 minutes la nuit

2) Musculation: Sonam fait une combinaison de poids et d’entraînement pilates tous les jours. Nous le séparons afin que nous collions chaque jour dans des muscles différents. L'entraînement avec poids a permis d'accroître la force et le pilates augmente votre souplesse, votre concentration et votre équilibre tout en créant des muscles longs et minces.

3) Un mélange de tout: Il comprend le pilates, la musculation (l'exercice favori de Sonam), l'entraînement par intervalles et la natation (nous l'adorons tous les deux), ce qui en fait un excellent exercice cardiovasculaire.

En bref, le Veere Di Wedding L'acteur nous donne de vrais objectifs de confiance dans le corps. Si vous êtes également parmi ceux qui détestent aller au gymnase et aiment la nourriture comme Sonam, essayez votre tableau de régime et vous risquez de perdre ces kilos en trop.

Promotion chez notre partenaire