Toutes les informations minceur |  Le meilleur plan de perte de poids: éliminer le sucre du régime peut vous aider à perdre du poids

Toutes les informations minceur | Le meilleur plan de perte de poids: éliminer le sucre du régime peut vous aider à perdre du poids

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


Pour maigrir, certains minceur vont essayer d’atteindre leurs objectifs en suivant un régime alimentaire strict. D'autres vont essayer de perdre quelques kilos en éliminant certains groupes alimentaires de leur régime alimentaire. Laisser un produit alimentaire en particulier pourrait être suffisant pour entamer le processus de perte de poids, a déclaré Shona Wilkinson, nutritionniste à USN, à Express.co.uk. En éliminant le sucre du régime alimentaire, l’amincissement peut s’améliorer, mais ils doivent suivre une règle importante.

Le sucre peut être trouvé dans les aliments tels que les fruits, le pain, les gâteaux, les boissons et les sauces.

Cependant, l'éliminer complètement de l'alimentation pourrait être le meilleur moyen de se mettre en forme, a expliqué Shona.

Elle a déclaré: «Pour parler franchement, le sucre nous donne des calories vides et contribue à la prise de poids.

"Le sucre donne un bon goût à nos aliments, il nous donne un regain d'énergie et nous fait nous sentir bien, au moins temporairement, mais une consommation fréquente peut avoir des effets négatifs sur notre santé et notre bien-être."

Les personnes à la diète doivent s'assurer que tous les aliments contiennent des traces cachées de sucre.

"C'est également difficile d'échapper au sucre, c'est caché là où on ne s'attend pas à le trouver", a averti Shona.

"Cela se trouve dans les conserves, les sauces, les soupes, le pain, les aliments préparés, les chips et la plupart des aliments transformés, alors soyez prudent et lisez les étiquettes."

Si vous éliminez le sucre de votre régime alimentaire, les agents amincissants doivent veiller à vérifier la liste des ingrédients pour obtenir les meilleurs résultats.

Shona a expliqué qu'en mangeant sans sucre, il fallait faire attention de ne pas le faire trop vite.

Elle a confié à Express.co.uk: "En plus de nous faire prendre du poids, cette augmentation de l'insuline provoque souvent une baisse trop basse de notre glycémie, entraînant une baisse d'énergie, des problèmes de concentration et un besoin accru de sucre. pour une autre impulsion – Et ainsi le cycle continue.

Promotion chez notre partenaire