Toutes les informations minceur |  Le jeûne intermittent peut-il commencer votre perte de poids?

Toutes les informations minceur | Le jeûne intermittent peut-il commencer votre perte de poids?

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


"C'était très bien de poser et d'avoir quelqu'un qui bloque mon corps", explique la mère de deux enfants, Mary Drizigacker, de Mesa. "Il n'y a pas beaucoup de photos de mon corps entier au cours des 7 ou 8 dernières années parce que j'ai évité l'appareil photo."

Après avoir eu des bébés, Mary dit qu'elle n'a pas aimé ce qu'elle a vu dans le miroir ou sur la balance.

"Je savais seulement à l'intérieur que je n'étais pas heureux avec moi-même. Et j'avais tellement honte de moi que je me suis laissé aller comme ça."

Puis, l'année dernière, Mary a opéré un grand changement en lançant le régime Keto à haute teneur en graisses et à faible teneur en glucides.

Et puis, pendant l'été, elle a commencé le jeûne intermittentqu’il prétend avoir accéléré sa perte de poids à grande vitesse, perdant au moins 35 livres depuis juin.

"Je me sens incroyable. Je me sens régénéré. Je sens que j'ai beaucoup plus d'énergie avec mes enfants. Mes enfants l'adorent. Je suis plus actif avec eux."

Voici comment fonctionne le jeûne intermittent: comme Marie, vous pouvez vous donner une petite fenêtre pour manger tous les jours, jeûner pendant seize heures et manger pendant huit heures.

Vous pouvez également suivre le modèle 5: 2 où vous mangez normalement cinq jours par semaine et limitez sévèrement vos calories les deux autres jours.

"Ce n'est pas un nouveau concept", explique le Dr. Sonal Haerter, un interniste basé à Phoenix. "Nous le faisons depuis de nombreuses années."

Le Dr Haerter ne considère pas Mary comme l'un de ses patients, mais pratique également le jeûne intermittent. Elle dit qu'au début, elle devait travailler progressivement jusqu'à seize heures par jour, initialement douze heures, mais que les avantages en valaient la peine.

"Selon des études sur des animaux, cela montre que non seulement le poids est perdu, mais que l'objectif est amélioré. Une meilleure énergie, une pression artérielle plus basse, un meilleur taux de sucre dans le sang, de meilleurs panels de cholestérol."

Mais le Dr Haerter avertit qu'il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de commencer le jeûne intermittent.

La fatigue, les maux de tête et les crises de boulimie après la fin rapide de vos activités peuvent être des effets secondaires.

Pour Mary, l'aspect social peut être le plus difficile, ne pas toujours pouvoir manger à chaque fois que sa famille mange.

"Je vais encore m'asseoir à la table avec eux, mais je ne mangerai pas. Mais c'est difficile quand je cuisine et que je sens l'odeur!" Elle explique

La preuve en est la fierté de Mary: elle vient de faire don de trois sacs de vêtements qui ne lui vont plus. Mary dit à ABC15 qu'elle ne regarde pas en arrière!

"Je n'ai plus faim! J'avais faim tout le temps … Je ne me sens pas lié à un repas ni à un horaire. Je peux vivre ma vie au jour le jour et ce que je ressens … Je suis plus en phase avec mes corps. "

Le jeûne intermittent peut ne pas convenir à tout le monde. Si vous êtes enceinte, si vous avez plusieurs problèmes de santé ou si vous prenez plusieurs médicaments, réfléchissez-y à deux fois avant de commencer. Encore une fois, le Dr Haerter suggère de toujours consulter votre médecin avant d'essayer quelque chose de nouveau comme celui-ci.

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