Le diététicien dit que le secret d'une perte de poids durable réside dans son dîner et révèle pourquoi il ne devrait jamais rien manger après 20h.

  • La diététiste Susie Burrell a expliqué pourquoi le secret pour perdre du poids est un dîner léger.
  • Elle a expliqué que vous ne devriez jamais manger après 20 heures. donner du repos au corps
  • Susie a déclaré qu'un dîner contenant moins de 400 calories vous ferait perdre du poids
  • Quelque chose comme une frittata aux légumes, un poisson blanc avec des légumes et sauté.

La diététiste Susie Burrell a révélé pourquoi le secret d'une perte de poids durable est un dîner léger et pourquoi vous ne devriez jamais manger après 20 heures.

L’expert de Sydney a déclaré que même si, pour beaucoup d’entre nous, le dîner est le plus gros repas de la journée, nous devrions en fait consommer moins de calories à cette heure-ci pour donner à notre corps un repos.

Susie vous recommande de ne pas manger plus de 300 ou 400 calories à 18 heures et vous recommande de ne jamais manger après 20 heures.

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La diététiste Susie Burrell (photo) a révélé pourquoi le secret d'une perte de poids durable est un dîner léger et pourquoi elle ne devrait jamais manger après 20 heures.

La diététiste Susie Burrell (photo) a révélé pourquoi le secret d'une perte de poids durable est un dîner léger et pourquoi elle ne devrait jamais manger après 20 heures.

Entre les collations, l’alcool et un dîner riche en glucides, il est facile pour les calories de grimper en flèche une fois rentrées à la maison, mais Susie a dit qu’elle devrait garder le dîner (sur la photo) à 400 calories ou moins.

Entre les collations, l’alcool et un dîner riche en glucides, il est facile pour les calories de grimper en flèche une fois rentrées à la maison, mais Susie a dit qu’elle devrait garder le dîner (sur la photo) à 400 calories ou moins.

"Il n'est pas rare de voir des clients consommer plus de 1 000 calories par jour après 18 heures. Il est donc étonnant que nombre d'entre nous aient du mal à éviter les kilos?", Écrit-il dans son blog.

Entre les collations, l’alcool et un dîner riche en glucides, il est facile pour les calories de monter en flèche une fois que vous êtes rentré à la maison et que vous touchez le canapé.

Susie a déclaré que l'une des "mesures les plus puissantes" que vous puissiez prendre pour perdre du poids consiste à garder votre dîner léger.

"Non seulement un dîner léger signifie-t-il que vous êtes plus susceptible de vous réveiller le lendemain et d'avoir faim pour le petit-déjeuner, mais un repas léger la nuit vous aidera à mieux dormir et à perdre du poids, si tel est votre objectif," Elle a expliqué.

Susie dit que les aliments comme la frittata ne peuvent contenir que 240 calories lorsque vous les préparez avec des œufs, des légumes râpés et pas trop de fromage (image en stock)

Susie dit que les aliments comme la frittata ne peuvent contenir que 240 calories lorsque vous les préparez avec des œufs, des légumes râpés et pas trop de fromage (image en stock)

Si vous souhaitez que votre dîner soit sous les 400 calories, Susie vous conseille de vous concentrer sur les légumes et les salades, tandis que ses portions de protéines sont réduites.

Un morceau de viande, de poulet ou de poisson de la taille d'un palmier suffira, a-t-il déclaré. Si vous aimez le vin, les glucides et les desserts, il est préférable de choisir entre l'un ou l'autre si vous voulez rester mince.

"Le plus important est de prendre le temps de manger. Idéalement, nous avons besoin d'au moins 12 heures sans nourriture la nuit, ce qui signifie d'éteindre les lumières de la cuisine au plus tard", a déclaré Susie.

Si vous devez ensuite manger quelque chose, essayez quelque chose de faible en calories, comme des baies ou une tisane ou du chocolat chaud à faible teneur en sucre.

Les options de dîner idéales de Susie comprennent des hamburgers nus, servis avec une salade, des crevettes sautées, des boulettes de dinde, du poisson grillé, des légumes grillés et une frittata de légumes.

Les options de dîner idéales de Susie comprennent des hamburgers nus, servis avec une salade, des crevettes sautées, des boulettes de dinde, du poisson grillé, des légumes grillés et une frittata de légumes.

Les options de dîner idéales de Susie incluent des hamburgers nus, servis avec une salade, des crevettes sautées, des boulettes de dinde, du poisson grillé, des légumes grillés ou une frittata de légumes.

Elle a dit que les aliments comme la frittata ne peuvent contenir que 240 calories lorsque vous les préparez avec des œufs, des légumes râpés et que vous enlevez le fromage.

“ Alors que le thon et le saumon sont plus caloriques en raison de leur riche teneur en oméga 3, si vous vous en tenez au poisson blanc et que vous le combinez avec une charge de légumes à faible teneur en glucides comme la courgette, l’aubergine, le poivron, L'oignon et la citrouille feront un équilibre parfait entre faible teneur en calories et faible teneur en glucides ", a déclaré Susie.

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