Toutes les informations minceur |  Le défi de perte de poids "Biggest Loser" m'a aidé à perdre 102 livres.

Toutes les informations minceur | Le défi de perte de poids "Biggest Loser" m'a aidé à perdre 102 livres.

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Je suis Elizabeth Raney, 25 ans, du Missouri. Je suis directeur de banque adjoint. Après avoir atteint 270 livres, je savais que je voulais être en bonne santé pour mes enfants. Certains conseils de ma mère et le défi de perdre du poids au travail m'ont aidée à perdre du poids et j'ai perdu plus de 100 livres.

J'ai grandi le gros garçon. J'étais plus petite jusqu'au lycée, puis j'ai commencé à prendre du poids et à continuer d'augmenter à partir de ce moment-là. Je mangerais trop et je ne pouvais pas m'arrêter.

Au lycée, j'ai commencé à encourager ma deuxième année de lycée. J'aimais les acclamations, mais être la pom-pom girl en surpoids n'était pas vraiment amusant. Les écoliers m'appelaient gros. Ils m'ont dit: "Tu n'as pas l'uniforme, tu dois manger moins." Je me souviens d'un moment précis où je suis allé dîner avec mon équipe et ils m'ont pointé devant tout le monde quand quelqu'un a dit: "Vous n'avez besoin que de la moitié de ce hamburger."

Cela ne correspondait pas à l'image idéale de la pom-pom girl, alors j'ai commencé à manger et à me purger en privé. J'ai perdu du poids rapidement. Je suis allé à l'école en pensant que tout serait différent si je maigrissais, mais ce n'était pas le cas. Finalement, j'ai arrêté de purger, mais je n'ai jamais cessé de trop manger et de manger confortablement. J'ai atteint 200 livres.

Après le lycée, je suis parti seul pour faire l'expérience de nouvelles choses dans la vie. J'ai grandi, j'ai eu mon premier enfant, j'ai épousé mon mari maintenant et j'ai eu un deuxième enfant avec lui.

Mes grossesses ont conduit à un gain de poids qui semblait impossible à annuler.

Lors de ma première grossesse en 2013, j'ai mangé toute la journée et toute la nuit. J'ai pris 60 livres et j'ai continué à prendre du poids plus tard. En 2016, j'ai commencé à sortir avec mon mari, et à l'automne 2017, nous avons découvert que nous accueillerions un fils ensemble.

Lors de ma deuxième grossesse? Je n'ai pris que 15 à 20 livres, mais mon poids était déjà d'environ 270 livres, le plus gros que j'avais. Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai sauté à presque tous les régimes à la mode qui existaient, mais ils n'ont pas marché. Au fond de moi, je savais que je devais changer de vie pour y être toute la vie de mes enfants.

Mon tournant est venu pendant mon congé de maternité.

J'ai passé trois mois à la maison avec mes enfants et, pendant ce temps, j'ai réalisé à quel point il était incapable de courir et de jouer avec mes enfants. Une nuit, j'ai eu une conversation difficile avec ma mère et j'ai partagé avec elle ce que je ressentais, comment elle m'avait laissé partir et comment la seule vraie personne à blâmer était moi-même.

Ma mère elle-même avait perdu plus de 100 livres et maintenait un poids et un mode de vie sains pendant plusieurs années. Elle m'a dit: «Ma sœur, tu dois changer de vie. Ce ne sera pas facile, mais ça en vaudra la peine. Mais vous devez le faire de la bonne façon. Vous devez prendre soin de votre corps, prendre soin de votre santé. " Elle m'a donné un coup de pouce supplémentaire et m'a soutenue tout au long de mon voyage.

En septembre 2018, j'ai rejoint mon premier gymnase.

J'ai fait de l'exercice plusieurs fois et j'ai commencé à augmenter mon activité physique. Le tapis roulant et les bicyclettes étaient les seules choses que j’ai reconnues au début de mon entraînement. Ensuite, j'ai marché sur le ruban et ai marché à la vitesse la plus basse pendant 30 minutes.

Pendant les six premiers mois, je n’ai fait que du cardio trois ou quatre fois par semaine. Dans ma tête je pensais Si je soulève des poids, je serai énorme, je ressemblerai à un homme. Mais bien que le cardio m'a aidé à perdre du poids, j'ai également perdu la forme. Je n'avais pas de courbes, j'ai donc commencé à me soulever. (Fuck ce mythe sur la formation de poids, mesdames!)

J'ai commencé par ajouter 15 à 20 minutes d'haltérophilie à mes exercices cardio. Une fois que j'ai commencé à voir la définition, j'ai commencé à en ajouter d'autres, en reprenant mes journées d'entraînement en force quatre à six jours par semaine. En août 2019, j'ai commencé mon entraînement progressif à la surcharge. Je suis actuellement sur un plan de jambe push-pull-jambe de six jours, dimanche étant mon jour de récupération active.

En janvier 2019, j'étais une nouvelle personne.

Elle avait fini d'être la grosse épouse, la mère paresseuse, et n'utilisait plus la nourriture comme refuge.

En janvier, mon travail a également lancé un concours "Big Loser". Ce concours me rendait responsable (je devais peser chaque semaine), et si je grossissais, je devais payer chaque livre. Il y avait aussi un paiement de 800 $ pour le gagnant. J'ai remporté la deuxième place du concours, mais le concours était extrêmement motivant et un excellent moyen de commencer la nouvelle année et mon nouveau parcours de perte de poids.

On me demande souvent quel est le truc? Quel est votre régime alimentaire? Ma réponse: il n'y a pas de piège et je ne suis pas au régime.

J'ai déjà essayé de réduire les glucides et de perdre du poids, mais je n'ai jamais eu d'énergie. Au lieu de cela, j'ai commencé à considérer les aliments comme une nutrition pour nourrir mon corps. Je n'ai pas éliminé les "mauvais" aliments. Je viens de commencer à faire de petits changements.

Par exemple, je savais que je devais augmenter ma consommation d’eau, mais j’étais fan de thé sucré et de sodas. Je devais avoir un régime de Dr. Pepper tous les jours (ou alors j'ai pensé). Je n'ai pas arrêté la dinde froide, j'ai simplement augmenté ma consommation d'eau jusqu'à ce que, finalement, je ne veuille plus de ce soda. L'eau potable est devenue la nouvelle habitude.

J'ai aussi changé mes habitudes de collation. J'ai découvert que je mangeais parce que je m'ennuyais, pas parce que j'avais faim. Il était normal pour moi de m'asseoir et de manger un paquet complet de biscuits Oreo fourrés doubles. Je grignote toujours, je veux dire en meilleure santé.

C'est ce que je mange d'habitude dans une journée maintenant.

Petit déjeuner: La protéine d'avoine du jour au lendemain est mon * préféré *

Déjeuner Salade César au poulet grillé (j'achète parfois des sacs de salade à l'épicerie qui viennent avec toutes les fixations pour la salade César et j'ajoute mon propre poulet)

Entrées Pommes vertes et beurre d'amande, fraises ou œufs durs et fromage cheddar fort sont mon choix.

Le dîner: Poulet grillé, riz brun et choux de Bruxelles grillés

Le dessert: Boulettes de protéines

De septembre 2018 à aujourd'hui, j'ai perdu 102 livres au total.

Ces trois conseils ont contribué au succès de mon parcours de perte de poids:

  • Réfléchissez bien à qui vous voulez suivre sur les médias sociaux. J'ai commencé mon compte Instagram parce que je voulais prendre la responsabilité et documenter mes progrès. Au début, j'ai suivi des personnes qui avaient le corps que je voulais idéalement. Ils étaient parfaits, ils ont couru, se sont levés, ont semblé impeccables et ont posé dans leurs vêtements de sport. Bien que ses intentions soient grandes, cela a détruit mon estime de soi. Alors, j'ai changé d'orientation, j'ai suivi des femmes qui me ressemblaient. J'ai suivi des femmes qui se sont battues comme moi mais qui ont réussi. Cela a vraiment augmenté ma confiance en moi, vu que d'autres femmes comme moi s'étaient battues et avaient réussi. Je devais me rappeler que c'était bien que mon corps ne ressemble pas à tous les modèles que je suivais. Nous sommes tous différents et je me suis rendu compte que si cela me mettait mal à l'aise et remettait en question mon chemin personnel, je n'avais plus besoin de suivre cela.
  • Prenez vos mesures, ne vous contentez pas de regarder votre poids. J'ai d'abord pris mes mesures un mois après le début de mon voyage et je suis vraiment impressionné par la quantité de centimètres que j'ai perdus dans mon corps. Au début, j'étais accro à l'échelle. J'ai marché sur tout le monde. Celibataire. Jour, mais la balance ne raconte pas toute l’histoire. Il y a eu des mois au cours desquels je n'ai pas perdu ou gagné une seule livre. Prendre des mesures peut vous aider à vous assurer que quelque chose se passe, même si vous ne perdez pas de graisse exactement où vous le souhaitez ou si vous laissez tomber des chiffres sur la balance.
  • Aimez-vous à travers tout. Au cours de mon voyage, j'ai découvert qu'il y avait des gens qui vivraient pour vous abattre. Quand j'ai commencé à perdre de la graisse, à prendre confiance en moi, à améliorer mes objectifs et à continuer à progresser et à réussir, j'ai trouvé de la jalousie. Quand j'ai commencé à perdre du poids, ces personnes ont commencé à se moquer de ma peau, de mes vergetures, du sac de ma mère. Je le laissais m'affecter jusqu'à ce que mon mari m'indique que j'ai grandi avec deux enfants en bonne santé avec ce corps. Il m'a dit que j'avais besoin de voir mon corps comme celui d'une mère, d'une puissant corps À ce moment-là, ma peau molle et mes vergetures me remplissaient d'amour et je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'être parfait pour être gentil.

    Le véritable amour de soi est délicat et humble, jamais présomptueux. Je pense que si vous ne vous aimez pas vraiment, vous aurez du mal à faire ce qui est le mieux pour vous, ce qui est important si vous êtes sur un chemin de perte de poids. Lorsque vous vous aimez vraiment, vous voulez prendre soin de vous. Vous voulez bien manger et faire de l'exercice. Vous voulez vous reposer plus. Vous vous respectez et attendez des autres qu'ils fassent de même.

Promotion chez notre partenaire