Toutes les informations minceur |  La quantité de squats que vous devez faire pour obtenir le cul parfait

Toutes les informations minceur | La quantité de squats que vous devez faire pour obtenir le cul parfait

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Les squats sont sans aucun doute l'un des meilleurs exercices que vous puissiez faire. Pour lubrifier les articulations du genou, développer les muscles centraux, raffermir les jambes et exercer les muscles ischio-jambiers, les mollets, les muscles abdominaux et ceux du bas du dos, les squats sont essentiels pour faire de l'exercice. De plus, ils vous offrent la possibilité de le faire n'importe où, dans votre chambre, votre bureau ou votre parc, sans avoir besoin d'équipement supplémentaire!

Pour les femmes en particulier, les squats sont un excellent moyen de tonifier les fesses, les hanches et les cuisses, ce dont les femmes se plaignent comme étant les zones les plus problématiques. Les squats réguliers garantissent également une plus grande flexibilité, une meilleure digestion et une perte de graisse en moins de temps, en plus de brûler des calories. Surtout, si vous avez un cul parfait en tête, accroupissez-vous est la seule chose que vous ne devriez jamais manquer.

Combien faut-il pour obtenir le cul parfait?

Obtenir le cul parfait n'est pas facile. Cependant, les squats peuvent vous aider à vous rapprocher de votre objectif. Étant donné que certaines de nos tâches quotidiennes nous obligent à nous accroupir naturellement, des exercices supplémentaires aident à modeler les muscles fessiers. Mais il y a une question qui préoccupe tout le monde: combien de squats sont nécessaires pour voir les résultats?

Selon les entraîneurs, faire des squats 2 à 3 fois par semaine et effectuer 5 à 6 répétitions à la fois, ou environ 150 squats par semaine, devrait vous aider à accomplir votre travail et à atteindre vos objectifs de mise en forme. Si vous faites cela et suivez ce régime religieusement, vous pourrez commencer à voir les résultats dans quatre à six semaines.

S'accroupir, s'il est fait correctement et après avoir suivi la technique correcte, peut être extrêmement bénéfique et obtenir le fessier et la forme parfaite que vous souhaitez. Une fois que vous aurez commencé à faire des squats régulièrement, vous le maîtriserez et, avec le temps, vous pourrez commencer à augmenter progressivement le poids et les variations.

Vous pouvez également essayer des exercices supplémentaires, qui se concentrent sur la forme physique du bas du corps, tels que les fentes, qui aideront à modeler encore mieux vos fesses, tout en améliorant votre force autour des muscles pelviens. Un exercice inapproprié peut également augmenter le risque de blessure, alors gardez cela à l'esprit.


Comment effectuer le squat parfait:

-Démarrez en plaçant les pieds, séparés à la hauteur des hanches et les orteils légèrement tournés.

-Inhale. Commencez par resserrer et étirer les muscles autour de votre abdomen.

-Lorsque vous tenez cette posture, baissez votre corps doucement et avec fluidité. Continuez ainsi jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

– Restez dans cette position accroupie pendant 5 à 10 secondes.

-Une fois terminé, commencez à monter et revenez lentement à la position debout.

-Répéter pour plus d'avantages. Il doit y avoir un minimum de 60 à 90 secondes entre chacune de vos séries.

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