Le surpoids est source d'insécurité. Quelque chose de similaire s'est passé avec Vibhav, 17 ans, qui en avait marre de se couvrir de vestes pour cacher sa graisse. Voici votre voyage inspirant de perte de poids!

Nom: Vibhav Deepak


Profession:
Étudiant

Années:17 ans

Hauteur: 5 pieds 8 pouces


Plus haut poids enregistré:
106,5 kilogrammes

Poids perdu 40 kilogrammes

Durée qu'il m'a fallu pour perdre du poids:11 mois

Le tournant: La honte constante du corps et le fait de savoir à quoi je ressemblais tout le temps m'épuisaient. Cependant, le point de rupture était lorsque j'ai vérifié mon poids et que j'avais atteint 106,5 kilos. C'est le jour où j'ai décidé d'attacher ma ceinture et de me remettre en forme.


Mon petit déjeuner:
Œufs cuits, un verre de lait et un bol de fruits. Le bol occasionnel de farine d'avoine rempli de fruits m'a empêché de m'ennuyer de ma routine


Après le petit déjeuner
: Poignée de noix

Mon déjeuner: Mon déjeuner variait de jour en jour. Mais je me suis assuré que ce n'était pas malsain. Plusieurs dals avec du riz (ces dals ont été bouillis et sautés) ou de la viande au curry certains jours.

Mon diner: Poitrine de poulet avec du riz. Je me suis également donné à de grands bols de salades pour maintenir la teneur en fibres élevée. Les légumes bouillis étaient une bénédiction. Je n'arrêtais pas de changer de dîner car mon objectif principal était la perte de graisse et le gain musculaire.

Repas pré-entraînement: Un verre de lait avec une banane.

Repas post-entraînement: C'était autrefois le dîner et cela prenait entre 45 minutes et une heure après mon entraînement

Je me rends à: Je me suis permis de tricher une fois par semaine. J'ai apprécié les pizzas, les glaces et l'agneau Biryani fait maison. Je me suis fait un point de compter les calories.

Ma formation: Je suis toujours au collège, je n'ai donc pas le temps de m'entraîner dans un gymnase. J'ai perdu tout mon poids en faisant de l'exercice seul à la maison. Mon objectif est maintenant de maintenir ce poids. Je fais de l'exercice 3 fois par semaine. Cela inclut de faire 100 burpees en faisant du cardio avant de faire de la musculation. J'entraîne mon coeur et ma poitrine 3 fois par semaine. Je fais aussi une course de 10 kilomètres tous les dimanches matin, cela me permet de me libérer de l’esprit et de me donner le pouvoir.

Recettes hypocaloriques que je jure: Champignons de soja et sautés de Mandchourie

Secrets de remise en forme que j'ai dévoilés: Pendant votre parcours de perte de poids, il est important de rester hydraté et de bien dormir. En outre, ne suivez jamais les régimes à la mode, ils ne fonctionnent pas.


Comment rester motivé?
Regarder dans le miroir et voir les changements remarquables est suffisant pour rester motivé. Je suis content de la façon dont je regarde ce moment et cela me garde sur la bonne voie.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? En regardant mes vieilles photos me hante toujours et cela m'empêche de me détacher. Chaque fois que je mange trop, je veille à équilibrer ma consommation de nourriture et à faire davantage d'exercice.

Quelle est la partie la plus difficile d'être en surpoids? C'était vraiment déchirant de ne pas pouvoir participer à des activités sportives. J'étais aussi fatigué d'être incertain de mon apparence. J'avais l'habitude de m'ajuster et je me suis recouvert d'une veste. En fin de compte, je ne pouvais plus supporter les taquineries de mon poids des gens autour de moi.


Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Rester en bonne santé et en forme est mon objectif principal, mais cela ne ferait pas de mal d'avoir des abdos

Quels sont les changements de style de vie que vous avez apportés? J'ai apporté quelques changements dans ma vie et les ai suivis à la lettre. J'ai commencé à manger de la malbouffe propre, complètement rejeté et à faire de l'exercice quotidiennement.

Quel était le point le plus bas pour vous?

Lorsque je pesais 106,5 kg, ce sont les commentaires non sollicités d'amis et de ma famille qui m'ont fait prendre conscience de la gravité de la situation. J'avais besoin d'un physique ciselé et de six abdominaux, car j'étais très conscient de mon image. Je voulais être aussi belle que mes idoles et je voulais un corps en forme et une confiance en soi.

Leçons tirées de la perte de poids: J'ai réalisé que la cohérence est la clé. Vous ne pouvez obtenir les résultats souhaités qu'avec des efforts constants. Les sacrifices que vous ferez au cours de votre parcours de perte de poids, notamment la réduction de vos aliments préférés, en vontudront la peine. Une fois que vous libérez le premier kilo, cela vous motive à passer à autre chose.

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