Alors que les kilos en trop augmentaient, Siddharth Sharma, 28 ans, était fatigué de la façon dont il menait sa vie. Grâce à son travail acharné et à sa détermination, il a changé son mode de vie, s'est battu contre tout poids et est devenu en meilleure santé! Lisez son histoire pour découvrir comment il a réussi l'impossible et s'est remis en forme en seulement 3 mois.

Nom: Siddharth Sharma

Profession: homme d'affaires

Années: 28 années

Hauteur: 5 pieds 9 pouces

Plus haut poids enregistré: 105 kilogrammes

Poids perdu 20 kilogrammes


Durée qu'il m'a fallu pour perdre du poids:
2,5 mois

Le tournant: Je n'étais plus heureuse de la façon dont j'ai mené ma vie. Cependant, en 2014, je me suis fracturé la main droite et j'ai été opéré de la chirurgie. Quelqu'un a commenté qu'il ne me serait pas possible de perdre du poids pour la même chose. De plus, c'était vraiment déchirant de ne pas pouvoir attacher mes propres lacets. J'étais déterminée à perdre du poids et à me mettre en forme, car je voulais prouver que tout le monde avait tort.

Mon petit déjeuner: J'ai du poha (pas de pomme de terre), un verre de babeurre et une poignée d'amandes trempées

Mon déjeuner: Deux chapatis avec une assiette de chana dal et légumes bouillis

Mon diner: J'ai un bol de dal bouilli, une portion de muffin au tofu et des morceaux de soja


Repas pré-entraînement:
Je bois du jus de citrouille

Repas post-entraînement: Une poignée d'amandes et de noix.

Je me rends à: Je ne crois pas au concept des jours de triche et je n'ai triché aucun jour pendant mon parcours de perte de poids.

Ma formation: Ma routine d'exercices comprend:

1. Jogging sans arrêt pendant au moins 7 kilomètres le matin

2,20 minutes sur le tapis roulant

Entraînement croisé de 3,20 minutes

4. Entraînement abdominal de 30 minutes.

5. Quelques exercices de jambes légères

Recettes hypocaloriques que je jure: Je certifie poha avec un bol de lait caillé comme étant ma recette préférée faible en calories.

Secrets de remise en forme que j'ai dévoilés: Je crois fermement que la perte de poids est un régime alimentaire de 50% et un entraînement de 50%. Par conséquent, je ne dévie pas de mon alimentation, peu importe ma tentation.


Comment rester motivé?
Ma plus grande motivation au cours de ce parcours de perte de poids a été l'appréciation constante des personnes qui m'entourent.


Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus?
J'ai parcouru un long chemin et mes réalisations en matière de perte de poids me permettent de rester concentré. De plus, je suis amoureuse du nouveau style de vie que j'ai adopté.

Quelle est la partie la plus difficile d'être en surpoids? C'était déchirant quand je ne pouvais même pas attacher mes propres lacets.

Comment vous voyez-vous dans 10 ans? Je veux rester en forme et en bonne santé toute ma vie et aider les autres à lutter contre les problèmes de santé.

Quels sont les changements de style de vie que vous avez apportés? J'ai modifié plusieurs styles de vie. Certains d'entre eux sont:

1. dormir et se lever à l'heure

2. Mangez mes repas à l'heure

3. Évitez toutes sortes de malbouffe et de sucreries.

4. Buvez beaucoup d'eau (au moins cinq fois par jour)

Quel était le point le plus bas pour vous? C'était une phase très basse de ma vie quand on m'a diagnostiqué une maladie du foie gras en 2016, qui était également de grade 3.

Leçons tirées de la perte de poids: J'ai réalisé que le véritable échec est quand vous arrêtez d'essayer. Évitez les personnes négatives qui vous distraient de vos objectifs de perte de poids. Vous devez également apprendre à vous reposer lorsque vous vous sentez fatigué et à ne pas abandonner vos rêves.

Si vous avez également des antécédents de perte de poids à partager, envoyez-le à toi.health1@gmail.com

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