Parfois, les commentaires durs peuvent être une bénédiction déguisée et quelque chose de similaire s'est passé avec Mohammed Ali Sondke, 33 ans. Bien qu'il se soit toujours rendu compte qu'il avait besoin de perdre du poids pour être en bonne santé et mener une vie normale, sa quête de la perte de poids avait toujours des objectifs.

Lorsque l'entraînement de 11 ans n'a pas donné les résultats escomptés, il s'est senti vraiment démotivé et le cœur brisé. Ce n'est que lorsque son ami s'est moqué de lui qu'il a décidé de faire le nécessaire pour se débarrasser de ces kilos tenaces. Lisez la suite pour savoir comment il a accompli cet exploit presque impossible.

Nom: Mohammed Ali Sondke

Profession: Directeur des ressources humaines


Années:
33 ans

Ville: Riyadh, Arabie Saoudite


Hauteur:
5 pieds 7 pouces


Plus haut poids enregistré:
96 kilogrammes

Perte de poids: 18 kilogrammes

Durée qu'il m'a fallu pour perdre du poids: 3 mois


Le tournant:
Je m'entraînais depuis 11 ans, mais je ne pouvais pas obtenir les résultats escomptés et c'était vraiment démotivant. De ne pas pouvoir m'habiller comme je le voulais jusqu'à ce que je sois essoufflée après seulement 100 mètres, la qualité de ma vie avait définitivement changé.

Cependant, ce n'est que lorsqu'un de mes amis a commenté que perdre du poids n'était pas "sous mon contrôle" qui m'a frappé. À ce moment-là, j'ai décidé de faire le nécessaire pour perdre du poids et, depuis ce jour-là, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Maintenant que, une fois de plus, j'ai repris le contrôle de ma vie, je peux compter sur mes doigts les personnes qui m'ont accompagné dans ce voyage. Mon responsable, M. Hamada Hegazy, m'a toujours motivé pour perdre du poids et m'a aidé à rester concentré. Même mon ami Altaf m'a inspiré pour me débarrasser de ces kilos tenaces.

Mon petit déjeuner: Une tranche de pain de blé et une tasse de thé noir.


Mon déjeuner:
J'ai deux carottes, deux concombres avec 2-3 chapattis et une portion de poulet bouilli.


Mon diner:
Haricots grillés, houmous et une portion de fruits et de légumes.


Repas pré-entraînement:
J'ai une banane et deux tranches de pain de blé entier au Nutella


Repas post-entraînement:
Yaourt faible en gras et une portion de légumes

Ma formation: Ma routine d'exercice est la suivante:

Je fais de la musculation pendant 6 jours. J'ai également l'intention de faire 30 minutes de cardio pendant au moins 4 jours par semaine. Les exercices comprennent l’entraînement transversal, l’entraînement abdominal, l’entraînement central et latéral.

Recettes hypocaloriques que je jure: Je garantis poha et gruau.

Secrets de remise en forme que j'ai dévoilés: Vous devez vous concentrer simultanément sur votre régime alimentaire et votre entraînement pour obtenir de meilleurs résultats. Beaucoup de gens font l'erreur de s'en tenir à l'un des deux aspects de la perte de poids et n'obtiennent pas de résultats.

Comment rester motivé? J'ai appris à quel point la vie peut être difficile si vous êtes en surpoids et en mauvaise santé. Par conséquent, je me suis efforcé de ne pas dévier de l'état physique, car je ne veux pas retourner à l'endroit où j'avais commencé.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus?
oui La peur de perdre le physique pour lequel j'ai travaillé si fort me permet de rester concentré.

Quelle est la partie la plus difficile d'être en surpoids? C'était vraiment navrant de ne plus pouvoir porter les vêtements de mon choix.

Comment vous voyez-vous dans 10 ans? En plus de rester en forme et en bonne santé, je veux être belle et bien dans ma peau.

Quels sont les changements de style de vie que vous avez apportés? J'ai complètement arrêté les produits sucrés et les fast-foods pour atteindre mon objectif de perte de poids.


Quel était le point le plus bas pour vous?
J'étais vraiment frustré par mon apparence et par le fait que je serais à bout de souffle après avoir couru même 100 mètres.


Si vous avez également des antécédents de perte de poids à partager, envoyez-le à toi.health1@gmail.com

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