Toutes les informations minceur |  Façons de promouvoir un mode de vie sain chez vous – Flux Magazine

Toutes les informations minceur | Façons de promouvoir un mode de vie sain chez vous – Flux Magazine

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Alexa Wang mots

promouvoir un mode de vie sain

Vous avez peut-être remarqué que même chez vous, les membres de la famille ont des habitudes et des préférences alimentaires différentes. Ils peuvent également avoir des opinions et des approches différentes en ce qui concerne un mode de vie sain. Quel que soit votre rôle chez vous, épouse, mari, père, mère, fils ou fille, vous pouvez promouvoir un mode de vie sain à la maison.

La promotion par le leadership et l'exemple sont de bons moyens pour les inciter à essayer de nouvelles habitudes saines. Il existe différents domaines dans lesquels vous pouvez promouvoir un mode de vie sain, tels que l'exercice, l'alimentation, la désintoxication, la réduction du stress ou la modification d'habitudes malsaines telles que boire et fumer. Une fois que votre famille a rejoint le programme, vous pouvez les voir tous mener une vie plus saine et plus heureuse et jouir d'une meilleure qualité de vie.

Faire un séjour
Activer une activité amusante

Quand on parle d'être actif, la première chose à faire
Ce qui me vient à l'esprit est l'exercice. Quand
vient à exercer, l'une des plaintes les plus courantes serait qu'il est épuisant
activité D'autres se plaignent que c'est souvent répétitif. Vous devrez convaincre
Les autres membres de votre famille, c’est une activité agréable. Je devrais peut-être
Commencez avec votre régime d'exercice uniquement pendant les premiers jours ou les premières semaines. Être un
bon et convaincant exemple pour eux en leur montrant que vous suivez votre
Exercez le programme fidèlement et que vous appréciez. Ils peuvent être curieux
À propos de votre exercice et demander à ce sujet, c'est un bon début. Ensuite, vous pouvez partir
Ils répètent après vous ou suivent des répétitions juste pour l'essayer. Toujours
Utilisez votre meilleur sourire lorsque vous vous exercez. Si l'exercice est juste
Ce n'est pas l'affaire de tout le monde, il y a d'autres façons de faire de votre famille
Les membres restent actifs. L'objectif principal de garder votre famille active est d'éviter
Un mode de vie sédentaire.

Mode de vie sédentaire, ou être une patate de canapé
C'est l'une des habitudes problématiques et malsaines qui affectent la plupart des familles.
jours. Un style de vie sédentaire peut réellement exposer votre famille et vous-même au risque de
de nombreux problèmes de santé, tels que l'obésité, le diabète et les maladies cardiaques telles que
l'hypertension Rester sédentaire la plupart du temps à la maison est aussi une
activité non productive et non stimulante, ce qui n’est pas bénéfique pour le maintien
vous êtes vif et actif mentalement.

Il y a aussi d'autres
activités que vous et toute votre famille pouvez apprécier et qui sont également en bonne santé.
La natation est un bon exemple. C'est non seulement amusant, mais c'est aussi un excellent moyen de
exercice Pour une expérience de natation sûre et supervisée, vous pouvez vous rendre à votre
Piscines publiques locales ou stations privées avec des sauveteurs en stationnement.
D'autres activités amusantes qui peuvent vous maintenir en forme, ainsi que votre famille, sont la marche,
faire du jogging, du vélo, de la marche et de la danse. Quand vous et les membres de votre famille appréciez
effectuer des activités saines, ils sont susceptibles de continuer à les faire. Un
évitez d'être répétitif et ennuyeux, introduisez une nouvelle activité ou ajoutez des variations
aux habituels, comme au lieu de votre vélo habituel au parc, essayez de changer
La route vers la plage ou dans les environs.

Préparer
Des repas sains

Préparer une santé
La nourriture signifie partir de zéro. Vous voulez avoir des produits totalement naturels et biologiques.
Ingrédients pour vos repas faits maison. Cela peut être un défi, surtout
si vous et votre famille avez l'habitude de manger des aliments transformés, prenez des repas à emporter,
Chaînes de restauration rapide et restaurants. La principale préoccupation concernant ces pratiques est
Bien que manger soit pratique et facile, nous ne savons pas ce que sont ces aliments.
fait de et ce qu'il y a dedans. Préparation personnelle de la nourriture que vous mangez et cuisez.
À partir de zéro, c’est le meilleur moyen de vous assurer que vous savez ce qu’il ya dans la nourriture
vous consommez La préparation et la cuisson peuvent prendre du temps, mais cela peut
Toujours trouver des moyens de surmonter ces échecs. Préparer des aliments sains est un bien
Complétez un style de vie actif pour maintenir les avantages pour la santé que vous avez
ils obtiennent, en tant que peau d'apparence saine et plus jeune, un corps bien sculpté,
Des muscles bien tonifiés et un indice de masse corporelle (IMC) idéal.

Faire le plein de naturel
Des ingrédients tels que des produits d'origine animale, des fruits, des légumes et des céréales. Que faire
vous devez réserver du temps une fois par semaine pour faire du shopping
Achetez vos ingrédients naturels. En matière de cuisine et de préparation,
Planifiez vos séances de cuisine à la maison une heure ou plus avant pour tout couvrir
traiter et terminer la préparation de la nourriture à l'avance. De cette façon, tu ne manges pas
le temps alloué à d'autres activités importantes et vous pouvez toujours continuer avec
Autres activités comme prévu. Acheter des articles en vrac et non préparés ou non transformés
Les aliments peuvent vous aider à économiser de l'argent en dépensant moins lorsque vous achetez des ingrédients naturels.

Entrer
Des collations santé à la maison

Repas non seulement
Ils constituent le régime de votre famille. Une partie importante de leur régime alimentaire provient de
collations et après avoir mangé. Les collations sont en train de devenir notre forme la plus courante de
Soulager la faim et l’envie, nous pouvons toujours contrôler le type de nourriture que nous voulons.
Famille à manger comme aliments réconfortants. En plus de préparer des repas sains, vous pouvez
Réservez également du temps pour préparer des collations santé. Fruits frais, noix et grains entiers.
Les biscuits et les craquelins peuvent être d'excellents en-cas à manger. Yaourt et barres de céréales
Préparez une délicieuse friandise et préparez du beurre de cacahuète, du chocolat et du fromage à la crème
De délicieuses sauces et des arômes supplémentaires pour des collations santé. Explorez
différentes recettes et recherche de sites Web recommandés par un médecin ou un nutritionniste
Ils offrent des collations et des recettes saines et des conseils alimentaires. Faire un effort supplémentaire pour
préparer et emballer des collations saines pour les membres de la famille qui vont au travail et
l'école pour s'assurer qu'ils mangent en permanence des aliments sains, même lorsqu'ils sont absents
de la maison Ils n'auront pas à se procurer des collations dans les distributeurs automatiques ou dans les fast-foods.
joints

Apprendre
Des moyens créatifs pour gérer le stress

Un nombre croissant de
Des recherches et des études sont en cours sur les effets du stress sur votre santé et votre bien-être.
Le stress, en particulier le stress chronique, a été associé à de nombreux problèmes de santé.
problèmes, du plus simple au plus complexe tels que maux de tête, problèmes digestifs et digestifs.
problèmes gastro-intestinaux et cancer. Cela ne signifie pas que vous devez
Éliminer le stress Le stress est la réaction naturelle de notre corps aux facteurs de stress externes.
(situations sociales, facteurs environnementaux et événements imprévus qui changent la vie)
et des facteurs de stress internes (situations psychologiques, maladies et problèmes médicaux
procédures), qui évoquent des réactions physiques, mentales et émotionnelles. Est
vraiment essentiel pour la survie, car il déclenche des processus corporels et
Production chimique qui aide notre corps à se préparer à faire face aux dangers et aux menaces et à aider
Nous sommes confrontés à des situations difficiles. Cependant, nous devons limiter le montant de
Le stress que nous recevons dans les niveaux normaux. Quand on a plus d'expérience que d'habitude
niveaux de stress et nous le vivons régulièrement, nous sommes
subissant un stress chronique pouvant entraîner des effets indésirables chez
notre santé

mon mode de vie sain

Il y a plusieurs façons de
Gérer le stress Le yoga est l’une des activités les plus efficaces pour la gestion du stress.
tu peux essayer Vous pouvez vous inscrire à un cours ou pratiquer le yoga à la maison avec
Ta famille. La bonne chose à propos du yoga est qu’il est relativement facile à pratiquer et qu’il
concept positif de ne pas juger vous et les autres. Car
Certaines de nos principales sources de stress proviennent de notre interaction malsaine avec
d'autres personnes et étant si dur sur nous-mêmes, ce concept est très bienvenu
changement de rythme pour nous. Le yoga cultive également le principe de l'unité de l'esprit.
et le corps, qui est très important pour gérer le stress. Le stress est
très affectif pour notre esprit et notre corps, ce qui rend le yoga efficace
pratique pour soulager le stress. Le yoga entraîne également le parasympathique de notre corps
système nerveux, que notre propre système de réponse de lutte contre le stress. Avec
pratique régulière, diminue également nos niveaux de stress chronique pendant la journée et améliore
notre variabilité des taux, qui sont des facteurs qui améliorent notre capacité à conduire
stress Vous pouvez commencer avec la respiration de yoga de base et des postures de yoga simples qui
Toute la famille peut suivre. Tout le monde remarquera la différence dans quelques jours.

La méditation est un autre
Une pratique corps-esprit efficace dans la gestion du stress. Comme le yoga, c'est facile.
à effectuer et peut être effectuée par tous les membres de votre famille. Bien que la plupart d'entre nous préfèrent
méditer seul, cela peut aussi se faire en groupe, de manière détendue,
Environnement sans distraction et paisible. Aucun équipement et tapis nécessaires
Ils sont facultatifs pour la méditation. Vous n'êtes pas obligé de rester assis pendant que
méditer Vous pouvez choisir n’importe quelle position que vous trouvez la plus confortable, par exemple mentir
debout ou debout. Vous pouvez commencer par une respiration profonde, lente et rythmée et
Libérez lentement votre esprit des pensées lorsque vous fermez les yeux. Vous n'en avez pas
contrôle conscient sur les pensées qui vous viennent, mais vous pouvez les laisser progresser
Comme l'écoulement de l'eau et laissez-les vous emmener à un autre niveau de paix. Les
L’essence de la pratique est de ne pas laisser les pensées stressantes interférer avec votre esprit et
se concentrer sur un mot particulier ou une image mentale significative pour écarter le négatif
pensées et atteindre un sentiment de paix intérieure. Les chansons ou la musique de fond peuvent être
Excellentes façons de vous aider à concentrer votre esprit pendant que vous méditez. Avec
pratique régulière, éprouver un sentiment de calme et augmenter
perception de leur environnement et une meilleure conscience de leur propre être, ce qui
Cela contribue à une meilleure réponse au stress. Il y a beaucoup de variations pour
méditation que votre famille peut aimer pratiquer, telle que la méditation musicale,
amour de la méditation, méditation de base sur la pleine conscience, méditation sur le chocolat,
Bain méditation et méditation à pied.

Entrer
Produits qui favorisent la santé à domicile

Vous pouvez être un
promoteur ou sponsor effectif de produits bénéfiques pour la santé des
toute la famille. C’est là que vous pouvez influencer vos opinions sur le séjour
en bonne santé, essayez personnellement les produits et offrez-les convaincants
témoignages de son efficacité dans la promotion de la santé et du bien-être. Un des
Les produits à usage familial recommandés par votre royaume de bien-être sont une maison
sauna Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les saunas sont exclusivement destinés à la perte de poids,
Les saunas sont vraiment bons pour améliorer la santé globale de toute la famille.
membres, peu importe leur âge. Un avantage est qu'il détoxifie le corps. Pas seulement
Est-ce qu'un sauna relâche les adhérences de graisse dans notre système circulatoire, mais aussi
favorise la transpiration, qui est un moyen naturel par lequel notre corps élimine les déchets et
éléments nocifs En parlant de circulation, les saunas améliorent la santé cardiovasculaire
performance en raison de l'amélioration du flux sanguin. La température ambiante de chauffage de
Les saunas détendent les dépôts graisseux et dilatent les petits vaisseaux sanguins autour du corps.
Il améliore le transport des globules rouges et de l'oxygène dans tout le corps.
L’amélioration de la circulation aide également à réduire l’enflure, l’inflammation et la douleur causées par
activités physiques intenses telles que des exercices de gymnastique, de l'entraînement physique et de l'athlétisme
activités, ce qui rend les saunas excellents pour se remettre de conditions physiques extrêmes
les occupations Les saunas aident également à soulager le stress en détendant les muscles et en relaxant
même la tension accumulée dans nos corps. Cela vous donne un environnement détendu et calme.
Se sentir trempé dans la température du sauna. Les saunas peuvent vous aider à dormir
mieux la nuit en raison de son effet équilibrant de libération de réveil et
Les hormones du sommeil, qui aiment les endorphines et la mélatonine, respectivement. Aide dans le
transition en douceur de la libération d'endorphines pendant la veille à la libération de mélatonine
Pour dormir. Avec autant d’avantages qu’un sauna à la maison peut offrir, il peut être un excellent
produit à avoir à la maison.

Compléments alimentaires
Et les vitamines sont aussi des produits que vous pouvez recommander à votre famille. Un de
Les vitamines et les nutriments les plus ignorés sont la vitamine D et le calcium,
respectivement. Il n'y a pas de limite d'âge pour savoir qui peut prendre des suppléments de
calcium et vitamines Tant les enfants que les adultes ont besoin de calcium pour se procurer des os et des os suffisants.
entretien musculaire La vitamine D est un excellent soutien pour une absorption efficace.
non seulement du calcium, mais aussi des minéraux essentiels tels que le magnésium, le zinc et
phosphate Un autre supplément important que vous pouvez introduire est la fibre. Malgré que
Ce n'est pas une vitamine ou un minéral, c'est toujours une substance importante qui
Votre corps devrait être, quel que soit votre âge. La fibre est
important de maintenir un système digestif sain et efficace
Élimination des déchets du système digestif. Les nutriments dans les aliments que vous mangez sont
mieux absorbé, votre glycémie est bien régulée et votre
Le cholestérol reste à des niveaux sains lorsque vous avez suffisamment de fibres dans votre corps.

Un mode de vie sain
Pour toute la famille, cela peut demander un effort considérable et une grande portée.
L'exercice régulier, une alimentation saine, la pratique d'habitudes saines et l'utilisation sont nécessaires
des produits qui améliorent la santé pour atteindre le bien-être général que vous recherchez
la famille Il faut de la planification, de la positivité et de la détermination pour amener tout le monde
impliqué et être dans le même objectif de santé que le vôtre. Au fil du temps, une fois en bonne santé
le style de vie a été intégré à votre vie de famille, vous l'apprécierez
Il a déployé des efforts remarquables pour promouvoir un mode de vie sain pour sa famille.

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