ONGLEcherchez-vous Exercices de perte de poids pour hommes? Si tel est le cas, cet article est exactement ce dont vous avez besoin. Je vous guiderai dans un examen honnête et impartial de mon top 5.

exercices de perte de poids pour hommes

Vous apprendrez ce que sont ces entraînements, comment ils peuvent vous aider, comment vous les faites et quelle est ma note globale de ‘de 10 pour chacun.

De l'information que je partage ci-dessous, vous saurez exactement pourquoi Les 5 meilleurs entraînements de perte de poids pour hommes, et être en mesure de décider exactement lequel vous convient le mieux, en fonction de vos objectifs, de vos préférences et de votre emploi du temps.

La chose la plus importante est que les 5 séances d'entraînement que je vais vous montrer puissent vous aider à perdre du poids, à augmenter votre métabolisme et à développer vos muscles. C'est ce que nous aidons les gars comme vous!

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Sans plus tarder, allons plus loin dans ce "Guide des 5 meilleurs entraînements de perte de poids pour hommes".

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Entraînements de perte de poids pour les hommes n ° 1:

HIIT (Entraînement par intervalles de haute intensité)

Définition rapide: Exercices cardio pour brûler les graisses qui alternent entre la récupération et les intervalles de récupération.

exercices de perte de poids pour hommesDe quoi parle HIIT?

L'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) est un entraînement de style cardiovasculaire conçu pour vous aider à augmenter votre métabolisme et à brûler les graisses dans les plus brefs délais.

Contrairement aux «séances d'entraînement cardio traditionnelles» dans lesquelles vous bougeriez à un rythme soutenu sur un tapis roulant, un vélo ou un vélo elliptique pendant plus de 45 minutes, les séances d'entraînement HIIT alternent entre de courtes périodes d'effort maximum entrecoupées de périodes plus faibles ou repos actif.

HIIT peut être fait avec des poids et avec des exercices cardiovasculaires.

Comment HIIT m'aidera-t-il à perdre du poids?

L’exercice HIIT est l’un des meilleurs entraînements de perte de poids pour permettre aux hommes de brûler les graisses le plus rapidement possible. Voici quelques-uns des principaux avantages.

    • La perte de poids plus rapide réduit le temps d’entraînement par rapport aux séances classiques de cardio (seulement 25-30 minutes par session)
    • Testé pour améliorer la santé de votre coeur et de votre VO2Max.
    • Vous pouvez utiliser N'IMPORTE quelle forme de cardio ou de musculation que vous préférez. Que vous aimiez courir, nager, kettlebell ou peser, vous pouvez appliquer la structure HIIT à n’importe quel entraînement.
    • HIIT augmente votre métabolisme jusqu'à 24 heures après une seule séance.
    • Vous n'avez pas besoin d'équipement et très peu d'espace.

meilleure formation HIITEst-ce que HIIT me convient?

Très probablement oui!

Ici, au projet Fit Father, nous incorporons HIIT à tous nos entraînements de perte de poids pour hommes, tels que notre célèbre programme de perte de poids Fit Father 30X, en raison de l’efficacité, de l’efficacité et de la souplesse des entraînements.

En résumé: nous pensons que HIIT est idéal pour vous si vous voulez perdre du poids, avoir peu de temps, voyager fréquemment ou ne pas avoir accès à une salle de sport.

Comment faire ma première session HIIT?

Pour commencer, voici un excellent exemple d'entraînement HIIT à essayer:

    • Commencez par un léger échauffement de 5 minutes
    • Faites 30 secondes d’exercice de haute intensité (BURST) aussi fort et rapide que possible. Les bonnes options sont: squats, burpees, balançoires avec kettlebells, sprints, nage rapide, etc.
    • Après votre "rafale" de 30 secondes, faites immédiatement 30 secondes d'exercices d'intensité plus faible pour récupérer. S'il est plein de squats / burpees, vous pouvez faire quelques sauts ou simplement courir à la place. Si vous faites du vélo, de la natation ou de la course à pied, ralentissez simplement.
    • Répétez cette structure de récupération de 30 secondes en rafale de 30 secondes, 10 à 20 fois.
    • Terminer avec un refroidissement de 5 minutes.

Voilà! Assez simple non?

HIIT est un entraînement incroyablement efficace pour brûler les graisses qui nécessite peu ou pas d'équipement et à seulement 20 minutes de votre temps.

Comment évalueriez-vous HIIT pour perdre du poids?

8 entraînements de perte de poids pour hommesPersonnellement, je qualifierais HIIT de 8/10 en raison de la facilité avec laquelle il est possible de le faire n'importe où sans avoir besoin d'équipement, de son excellent effet de combustion des graisses et de la variété d'exercices que vous pouvez utiliser avec.

Cependant, HIIT n'est que l'un des meilleurs entraînements de perte de poids pour les hommes. Vous voulez aussi connaître ce prochain type de formation …

Entraînements de perte de poids pour les hommes n ° 2:

Formation Tabata

Définition rapide: L'entraînement de perte de poids le plus rapide développé par un professeur de physiologie japonaise.

De quoi parle Tabata Training?

exercices de perte de poids tabata pour hommesLa formation Tabata est basée sur une étude menée en 1996 par le professeur Izumi Tabata.

Le Dr Tabata essayait de découvrir l'entraînement de perte de graisse le plus efficace possible dans le temps.

Enfin, il est tombé sur un nouveau programme de formation appelé à juste titre un "Tabata" (créatif, non?), Qui consiste à effectuer une série de 4 exercices exécutés dans la structure suivante:

  • Exercice de 20 secondes (votre période "ON")
  • 10 secondes de repos (votre période "OFF / repos")
  • Il a répété ce "on" / "off" 20/10 pendant 8 rounds
  • Après 8 tours d'un exercice donné, passez à l'exercice suivant.
  • Reste 1 minute de repos entre les changements d'exercice.

Comment Tabatas m'aidera-t-il à perdre du poids?

La formation Tabata offre des avantages assez similaires aux entraînements HIIT, tels que:

    • Il est scientifiquement prouvé que les tabacs donnent de meilleurs résultats en termes de perte de poids que le cardio traditionnel en moins de temps (séances de 20 minutes).
    • Il a été démontré que les tabatas augmentent votre état cardiovasculaire, tel que le HIIT.
    • Il est très facile de suivre et de surveiller vos progrès dans le nombre de répétitions que vous effectuez au cours de chaque période d'activation de 20 secondes.
    • Vous pouvez effectuer une grande variété d’exercices dans la structure d’entraînement Tabata, ce qui permet une plus grande variété lors de chaque session.
    • Comme HIIT, il nécessite peu ou pas d'équipement et très peu d'espace.

Comment puis-je faire ma première formation Tabata?

Je suis content que vous ayez demandé! Voici un exemple d'exercice Tabata alternant exercices que vous pouvez essayer entre le haut et le bas du corps:

    • Élever – 20 secondes sur, 10 secondes de repos, effectué 8 fois (4 minutes)
    • Canard – 20 secondes sur, 10 secondes de repos, effectué 8 fois (4 minutes)
    • Ascenseur – 20 secondes sur, 10 secondes de repos, effectué 8 fois (4 minutes)
    • Fentes – 20 secondes sur, 10 secondes de repos, effectué 8 fois (4 minutes)

Comment évalueriez-vous Tabatas pour perdre du poids?

9 entraînements de perte de poids pour hommesPersonnellement, je crois que les entraînements Tabata sont l’un des meilleurs entraînements de perte de poids pour les hommes et qu’ils dépasseraient tout simplement les entraînements HIIT standard avec une efficacité de 9/10.

En un sens, les tabatas ne sont en réalité qu'une forme plus spécifique de HIIT.

Pour les hommes occupés comme vous et moi, je pense que les Tabatas sont étonnantes en raison de la facilité de la structure d’entraînement et du fait que vous n’avez besoin que de trouver 4 exercices pour chaque session de Tabata.

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