Je vais vous apprendre cet entraînement de poids pour débutants, LEGO Yoda

Donc, vous voulez perdre du poids et être en forme, mais vous ne voulez pas quitter votre maison.

En tant que votre forme physique, Yoda, je vais vous enseigner une excellente routine de musculation pour débutant que vous pouvez faire. n'importe où: dans votre salon, dans un parc ou dans une galaxie très lointaine …

Ce sont les types de formation que nous créons pour nos clients du coaching en ligne, et je suis ravi de la partager avec vous aujourd'hui!



Nous allons approfondir les différentes parties de cette formation et passer à l'action:

Assurez-vous également de télécharger le fichier PDF d’entraînement pour le poids corporel débutant afin de pouvoir suivre vos progrès et progresser à la maison.

Je l'enverrai lorsque vous rejoindrez Nerd Fitness Rebellion dans la case ci-dessous:

Bon! Avec tout le nettoyage à l'écart, l

Les avantages des circuits d’entraînement BodyWeight

Ces personnages LEGO aiment rester en forme en faisant de la musculation pour les débutants.

Pourquoi les circuits de poids corporel fonctionnent-ils si bien?

Chaque exercice de poids corporel impliqué utilise plusieurs groupes musculaires, ce qui provoque le rythme cardiaque et le pompage de calories.

Ce gif montre que Staci fait un flex parfait.

Essentiellement, l’entraînement avec poids en circuit ou entraînement en poids brûle plus de calories que l’entraînement par intervalles, ce qui en brûle BEAUCOUP plus de calories que le cardio stable.

Lorsque vous vous entraînez dur, vous brûlez des calories.

Ensuite, votre corps a besoin de passer des heures et des heures après la reconstruction de vos muscles, qui à leur tour brûlent encore plus de calories (ils l’appellent l’effet de «brûlure postérieure»).

Alors que nous couvrons notre programme de formation et la NF Academy, la nutrition représentera 80 à 90% de notre succès ou de notre incapacité à être en forme, nous pourrions également passer notre temps à faire de l'exercice de manière efficace et énergique, n'est-ce pas?

Voulez-vous prendre de meilleures décisions alimentaires? Lisez notre Guide du débutant pour une alimentation saine.

Si vous essayez de perdre du poids, passer des heures à faire du cardio sur une cassette est vraiment horrible, ennuyeux, inefficace utilisation de votre temps

Si vous êtes une personne occupée (et je le sais bien), pourquoi passer des heures à faire quelque chose qui vous permet d'être PLUS efficace et de développer un meilleur physique en moins de temps?

Entrez la formation de poids corporel pour les débutants.

Aujourd'hui, je vous emmènerai chez vous à un entraînement de base que vous pourrez suivre n'importe où: chez vous, dans votre appartement, dans un parc, dans votre sous-sol, sur la lune, où que vous soyez.

Vidéo et exercices de musculation pour débutants

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Ceci est la formation de poids du corps débutant (3 circuits):

  • 20 squats de poids corporel.
  • 10 pompes
  • 10 fentes pour marcher (chaque jambe).
  • 10 rangées d'haltères (utilisez un pot de lait ou un autre poids).
  • 15 seconde planche.
  • 30 chats sauteurs

Consultez notre section ci-dessous sur les meilleurs exercices de poids corporel pour voir comment faire chacun de ces exercices!

Dans une routine de circuit, vous ferez chaque exercice successivement sans interruption (si vous le pouvez).

Une fois que vous avez terminé tous les exercices du circuit, recommencez.

Si vous le pouvez encore après la deuxième course, optez pour une troisième partie.

Parce que tous ces exercices viennent les uns après les autres, vous allez sûrement être fatigué, et c'est bien!

Il vaut mieux s'arrêter et faire une pause que d'exercer de manière incorrecte.

Avant de commencer, n'oubliez pas de faire un échauffement dynamique – Veillez à augmenter votre fréquence cardiaque et à réchauffer vos muscles, sinon vous demandez simplement une blessure.

Vous pouvez courir sur place, sauter à la corde, faire des tractions en hauteur, faire du vélo à l'arrêt, donner des coups de poing et de pied, monter et descendre des escaliers et / ou vous retourner et balancer vos bras et vos jambes pour vous déplacer.

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Après avoir terminé votre entraînement à la maison, n'hésitez pas à vous calmer et à vous étirer plus tard.

"À quelle fréquence devrais-je suivre une formation en poids corporel pour les débutants?"

Faites cette routine 2-3 fois par semaine, mais jamais des jours consécutifs..

Vous ne développez pas de muscle lorsque vous faites de l'exercice, vous développez du muscle lorsque vous vous reposez, alors essayez de ne pas faire de routine d'entraînement en force (des mêmes groupes de muscles) deux jours de suite.

J'aime suivre un modèle de formation de:

Sinon, choisissez l'un de ces exercices amusants à faire pendant vos jours de congé!

En plus de consulter notre programme de formation en ligne, veillez à télécharger la fiche de travail de cet exercice en rejoignant Rebellion (notre communauté en ligne gratuite).

Je vous l'enverrai immédiatement lors de votre inscription dans la case ci-dessous:

Les 12 meilleurs exercices de poids corporel pour les débutants

Un autre angle pour montrer comment définir un bon flex.

Comme indiqué précédemment dans notre vidéo d'entraînement au poids corporel pour débutant, vous pouvez effectuer certains mouvements clés pour vous aider à commencer l'entraînement en force!

Ici, nous vous montrons comment effectuer chaque mouvement dans la routine de poids corporel débutant:

1) POUSSOIR DU GENOU

Les pompes au genou comme celle-ci sont un excellent moyen de passer à la flexion régulière!

2) HIGH PUSH

Faites des tractions élevées pour travailler avec des tractions régulières

3) POUSSÉE ORDINAIRE

Ce gif montre que Staci fait un flex parfait.

Nous avons un article complet sur la façon de faire la flexion appropriée, mais nous couvrons aussi largement dans cette vidéo de 5 minutes:

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4) ASSISTANCE DE POIDS CORPOREL (si vous ne pouvez pas faire de squat avec un poids normal):

Faire des squats avec un poids assisté est un grand pas vers des squats avec un poids normal

5) bon escouade:

Faites un squat avec le bon poids pour exercer vos jambes

Si vous voulez encore plus d’instructions, nous vous montrons ici comment faire un squat avec le bon poids:

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6) POUMONS SUPPORTES:

Assistez la fente jusqu'à ce que vous puissiez faire des fentes régulières

7) POUMONS RÉGULIERS:

Foncez pour renforcer vos jambes lors d'exercices de poids corporel pour débutants!

8) UNE RANGÉE DE BRAS (Utilisez un pot de lait, une valise ou un poids réel):

Faire une ligne d'haltères comme un excellent exercice pour les débutants à renforcer

9) PLANCHE

La table est un excellent exercice de poids corporel pour les débutants

10) CÔTÉ

La table d'appoint est un excellent exercice pour les débutants en matière de poids corporel

11) JACKS TO WALK (si vous ne pouvez pas faire des jacks pour sauter)

Promenez-vous si vous ne pouvez pas le faire!

12) Sauter les chats

Jumping Jacks sont un excellent exercice de poids corporel cardiovasculaire

Si vous recherchez encore PLUS d'exercices de poids corporel que vous pouvez utiliser lors de vos entraînements, assurez-vous de consulter notre méga ressource:

"Les 42 meilleurs exercices de poids corporel que vous pouvez faire n'importe où."

Note: Nous avons aidé des centaines de clients en coaching individuel à commencer par l'entraînement en force et d'autres merveilles, mais TOUT LE MONDE commence par un entraînement au poids du corps comme ces mouvements et cet entraînement!



Une note importante sur la nutrition!

Cet homme des cavernes fait de la musculation pour les débutants, mais se concentre également sur sa nutrition

En plus de cette routine de poids corporel, vous devez vous assurer de bien manger!

Une bonne séance d'entraînement et un régime alimentaire horrible cela ne vous aidera pas à perdre du poids.

Après tout, l’une des règles de la Nerd Fitness Rebellion est la suivante: "vous ne pouvez pas échapper à votre fourchette" et vous ne pouvez pas vous entraîner dans une mauvaise alimentation.

Cela signifie que si vous ne corrigez PAS non plus votre relation avec la nourriture, tous vos exercices ne vous aideront pas à perdre du poids ni à développer vos muscles.

Si vous essayez de perdre du poids, vous devez d'abord réparer votre alimentation. Manger sainement est la clé!

Vous pouvez apprendre à suivre vos aliments en comptant vos calories (calculez vos besoins caloriques quotidiens ici), ou vous pouvez consulter notre stratégie de plats santé:

En fait, nous avons développé notre propre système de nutrition à 10 niveaux et un plan d’état d’esprit à la Nerd Fitness Academy, mais permettez-moi de le diviser en quelques concepts de base:

  • Mangez des aliments naturels et entiers autant que possible.
  • Laissez les boissons gazeuses, les bonbons et la malbouffe hors de votre système.
  • Le sucre est pire que le Jar Jar Binks: réduisez le sucre et les calories liquides chaque fois que vous le pouvez. Le matériel est dans tout!
  • Changer les haricots sur votre assiette pour les légumes lorsque vous le pouvez.
  • Assurez-vous de consommer suffisamment de protéines chaque jour (viande, poulet, poisson); Cela aide à reconstruire les muscles et des choses comme ça.

Vous pouvez également télécharger gratuitement un guide de l'alimentation à 10 niveaux lorsque vous vous inscrivez à la rébellion et vous inscrire au tableau ci-dessous:

La vérité honnête brute: comment vous mangez sera responsable de moins 80% de votre succès ou de votre échec.

Je ne plaisante pas quand je dis ça. Si vous ne développez pas une relation plus saine avec la nourriture, aucune activité physique ne vous y mènera.

Donc, si vous suivez ce programme de formation parce que vous souhaitez perdre du poids, sachez que la formation ne représente que 10 à 20% du puzzle!

Le pire est de suivre cet exercice pendant des mois ou d'aller au gymnase pendant des années sans obtenir de résultats, car vous ne mangiez pas correctement!

C'était moi J'ai passé 6 ans sans résultat parce que je ne savais pas comment manger correctement pour continuer mon entraînement!

Si vous n'avez pas des mois ou des années pour faire des erreurs et que vous voulez juste que votre propre Yoda vous dise quoi faire, vous êtes au bon endroit!

Nous avons aidé des personnes occupées comme vous à vous entraîner chez vous et à prendre de meilleures décisions en matière d'alimentation sans détester la vie! Il s’agit de notre programme de coaching en ligne 1 à 1 et il pourrait être idéal pour vous.

Planifiez un appel avec nous pour plus d'informations en cliquant sur l'image ci-dessous:



Après la formation de poids corporel débutant: Prochaines étapes!

Ce soldat d'assaut LEGO veut savoir quoi faire après un entraînement au poids corporel pour les débutants

Faites cette formation de poids corporel débutant pour les 4 à 6 prochaines semaines et concentrez-vous sur l'amélioration.

Si faire un seul circuit d'entraînement était vraiment difficile, ce n'est pas grave!

Ecrivez comment vous l'avez fait et essayez de faire juste une répétition supplémentaire ou de faire de l'exercice la prochaine fois.

Le point est "fais un peu plus que la dernière fois".

J'ai aussi plusieurs options pour que vous puissiez passer à l'étape suivante. Choisissez l'option ci-dessous qui correspond le mieux à vos objectifs et à votre calendrier:

1) Si vous voulez un guide étape par étape Pour perdre du poids, mieux manger et devenir plus fort, consultez notre programme d'entraînement tueur 1 en 1:

Embaucher un coach en ligne pour vérifier que votre formulaire change la donne



2) Bon à suivre les instructions? Consultez notre cours en ligne à votre rythme, le Nerd Fitness Academy.

L’Académie propose plus de 20 séances d’entraînement pour le poids corporel et l’entraînement avec poids, un test de base pour déterminer votre entraînement initial, des démonstrations HD de chaque mouvement, des combats de boss, des plans de repas, un système de recherche et un soutenir la communauté.



3) Rejoignez la rébellion! Nous avons besoin de bonnes personnes comme vous dans notre communauté, la rébellion Nerd Fitness.

Inscrivez-vous au tableau ci-dessous pour vous préparer et obtenir la feuille d'entraînement au poids du corps du débutant afin de pouvoir imprimer la feuille et vous entraîner à la maison!

J'aimerais savoir comment cette formation a été pour vous et comment nous pouvons vous aider!

C’est ce à quoi nous avons consacré nos vies et maintenant vous faites partie d’une communauté meurtrière.

Bienvenue dans Nerd Fitness Rebellion!

Vous pouvez le faire, nous vous soutenons!

-Steve

PD: Si vous cherchez plus de routines de formation à suivre, je vous couvre:

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SOURCES PHOTOGRAPHIQUES: fourbrickstall: «Follow or follow no. Il n'y a pas de suivi à suivre. ”, Pompes de l'armée, homme des cavernes en train de cuire sur le feu.

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