Toutes les informations minceur |  Diet – Perte de poids d'urgence – Régimes alimentaires

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novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


option 1 – une tranche de pain avec son, tartinée de margarine, une banane, une pomme, du raisin;

option 2 – un œuf cuit ou "dans le sac", une tranche de pain au son, une tasse de yaourt naturel;

option 3 – deux tranches de pain à la farine de blé, une petite banane, une cuillère à café de miel;

option 4 – Deux gâteaux de blé secs, un verre de lait ou de jus d'orange non sucré, une pomme.

supplément 2 – 100 g de fromage cottage;

supplément 3 – 50 g de jambon ou de poulet maigre haché finement;

supplément 4 – deux cuillères à soupe de haricots cuits.

option 1 – 100 g de pâtes à base de farine de blé avec l’un des additifs.

supplément 2 – 50 grammes de poulet maigre cuit dans une sauce aux champignons avec du jus de citron; Supplément 3 – 50 g de jambon haché avec de l'ail et des tomates.

Au cours de la journée, (à choisir):

option 2 – une banane et une petite poire,

option 3 – deux tranches de pain noir et une salade

Vous pouvez boire du thé ou du café, la quantité de lait écrémé pour ces boissons ne doit pas dépasser 250 ml.

Si vous cassez le régime, alors appliquez "sanctions " (Choix):

option 2 – Nettoyer pendant 30 minutes, sols et fenêtres (- 90 kcal): option 3 – Faites vingt squats, écartez vos bras au niveau des épaules (- 50 kcal).

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