Arrêtez de stresser, repeignez votre salle à manger et améliorez votre posture: les façons de perdre du poids qui n'ont rien à voir avec un régime ou de l'exercice

Quand il s'agit de perdre du poids, on nous dit toujours d'améliorer d'abord notre alimentation et de faire plus d'exercice.

Mais il existe d'innombrables autres façons qui peuvent aider avec nos voyages de perte de poids qui n'ont rien à voir avec ce que nous mangeons ou acheter un abonnement au gymnase.

Ici, FEMAIL analyse plusieurs de ces méthodes, de la bonne quantité de sommeil à l'amélioration de votre posture tout au long de la journée.

BOIRE PLUS D'EAU

Selon Vanessa Bartlett, gourou du fitness à Sydney et professionnelle du Pilates, l'augmentation de la consommation d'eau est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour perdre du poids et améliorer votre santé en général.

"Nous savons que l'eau potable est essentielle à la santé intérieure, à une bonne digestion et à l'hydratation contribue à notre peau, nos cheveux et tous les organes de notre corps", a-t-il déclaré.

«Vous devez boire entre 2 et 3 litres d’eau chaque jour, en fonction de votre activité. Essayez d'assaisonner votre eau avec du citron ou du citron vert frais, des feuilles de menthe fraîche ou même des tranches de concombre.

Toujours Il est toujours bon de commencer la journée avec de l'eau tiède, du citron et même du gingembre pour nettoyer votre système pendant la journée et activer votre digestion. Les tisanes contiennent également zéro ou un minimum de calories et peuvent aider à augmenter votre métabolisme pour perdre du poids.

Mme Barlett dit que les meilleurs tisanes pour vous aider à perdre du poids sont: le thé blanc (sans ajouter de lait à votre thé, la tisane blanche de la même plante que le thé vert!), Le thé vert, Thé Rooibos, thé oolong, thé mat et thé au gingembre.

Bougez plus: l'exercice traditionnel n'est pas le seul moyen de mener une vie active

VIVEZ UN MODE DE VIE PLUS ACTIF

Un régime d'exercice actif n'est pas réaliste pour certaines personnes, mais l'exercice traditionnel n'est pas le seul moyen de mener une vie active.

Selon des améliorations lentes telles que la marche au travail, le jardinage, le vélo et la tonte, contribuent à réduire la graisse corporelle et un mode de vie plus sain.

D'autres alternatives incluent descendre du train ou du bus un arrêt avant et marcher, jouer à des jeux en plein air avec des enfants, promener le chien et monter les escaliers au lieu de l'ascenseur.

«Choisissez des activités que vous considérez amusantes, au lieu de celles que vous considérez comme bonnes pour vous» suggèrent

Dormez suffisamment, mais pas trop

Maîtriser l'art de bien dormir et réguler l'horloge biologique est essentiel pour perdre du poids et rester en bonne santé.

Mais la nouvelle université de Glasgow a également constaté que dormir trop peut entraîner une prise de poids, peut-être même plus que de ne pas dormir suffisamment.

Quel est donc le moment idéal? Selon l'étude, moins de sept heures par nuit ne suffit pas … mais plus de neuf heures, c'est trop.

"Ces données montrent que chez les personnes présentant un risque génétique élevé d'obésité, dormir trop court ou trop longtemps, faire des siestes pendant la journée et travailler en équipe semble avoir une influence défavorable assez importante sur le poids corporel", a déclaré le Dr Jason Gill, de l'Institut des sciences cardiovasculaires et médicales, a déclaré.

Au sujet de dormir suffisamment, Mme Bartlett a expliqué que c'est important car cela réduit la production de l'hormone cortisol qui inhibe la perte de graisse.

«Le sommeil recommandé par nuit est de 7 à 8 heures de sommeil profond. Une autre excellente façon de mieux gérer le stress est de méditer », a-t-il déclaré.

ARRÊTEZ DE STRESSER

Le stress augmente également les niveaux de cortisol et inhibe donc la perte de graisse.

"Des niveaux excessifs de cortisol affectent les hormones, le métabolisme, la fonction cérébrale, appauvrissent le système immunitaire et inhibent la perte de graisse", a déclaré Bartlett.

Des moyens faciles de soulager le stress quotidien incluent la méditation (il a même été démontré qu'elle aide à respirer profondément pendant 10 minutes par jour sans distractions), le yoga et le Pilates, et d'autres formes d'exercice.

«Pensez également à votre routine quotidienne et prenez note des déclencheurs qui vous causent du stress. Être plus conscient de vos pensées et de vos actions affectera grandement votre capacité à faire face au stress et à être en meilleure santé à l'intérieur qu'à l'extérieur.

DÉCHETS ÉLECTRONIQUES LORSQUE VOUS MANGEZ

Bien que beaucoup préfèrent regarder la télévision ou faire défiler Instagram pendant qu'ils mangent, cela peut conduire à manger plus.

C'est parce que les gens perdent la trace de ce qu'ils ont mangé et peuvent trop manger.

L'un d'eux a découvert que les personnes distraites pendant leur repas mangeaient en fait 10% de plus à cette époque et finissaient également par manger plus de calories pendant la journée.

Obtenez suffisamment de soleil

Obtenir suffisamment de soleil, en toute sécurité, est également un moyen bénéfique d'augmenter votre succès de perte de poids.

Selon l'entraîneur personnel Deborah King, une privation légère provoque une «dépression» qui peut ensuite «entraîner une prise de poids».

"En fait, nous avons besoin d'un minimum de 20 minutes de soleil dans notre corps tôt le matin ou en fin d'après-midi au moins cinq jours par semaine tout au long de l'année pour obtenir suffisamment de vitamine D pour nous sentir heureux", écrit-il à ce sujet.

«Si vous vivez dans un endroit où vous souffrez de tristesse hivernale, connue sous le nom de trouble affectif saisonnier (TAS), votre glande hypothalamus devient déséquilibrée et devient triste, irritable et fatiguée. Cela vous donne également envie de plus de glucides. «

Repeignez votre salle à manger

Les experts suggèrent que si le problème est un appétit infini, cela pourrait être dû aux couleurs de peinture utilisées dans votre maison.

Le décorateur d'intérieur Palinski-Wade suggère d'éliminer tous les tons rouges et jaunes dans la salle à manger pour réduire l'appétit.

"Ces deux tons peuvent déclencher une augmentation, ainsi qu'une vitesse de consommation plus rapide", a-t-il déclaré.

«Si vous regardez la couleur de la plupart des chaînes de restauration rapide, vous verrez que cela fonctionne! Au lieu de cela, dîner dans une salle bleue vous aidera à vous sentir plus détendu et à manger à un rythme plus lent.

Cette mentalité a récemment été utilisée par Kendall Jenner, qui a controversé peint sa chambre avec une nuance de rose scientifique «pour supprimer son appétit.

PARFAIT VOTRE POSITION

Cela peut sembler simple, mais s'asseoir correctement peut aider à tonifier votre ventre tout au long de la journée.

"Redressez-vous et votre silhouette sera meilleure", a déclaré l'entraîneur Kim Lyons.

"Lorsque votre posture est bonne, vous activez et tonifiez automatiquement les muscles de votre estomac."

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