Une alimentation saine et des exercices réguliers peuvent vous aider à atteindre facilement votre objectif de perte de poids. La plupart des diététistes et des nutritionnistes recommandent une portion quotidienne d'au moins cinq portions de fruits et légumes différents. Une quantité limitée de féculents tels que le riz et les pommes de terre, ainsi que de produits laitiers ou de leurs substituts, constitue également une bonne pratique pour perdre du poids.

Manger des aliments plus riches en protéines, comme du poisson, de la viande maigre et de la volaille, peut également aider beaucoup. Des études ont montré que l'ajout de suppléments tels que des probiotiques et du thé vert à votre alimentation était également très bénéfique pour perdre du poids.

Que sont les probiotiques et comment fonctionnent-ils?

Les probiotiques sont des bactéries vivantes et des levures que les chercheurs scientifiques ont découvert bénéfiques pour l'organisme, en particulier pour le système digestif. Ils agissent en restaurant ou en améliorant la flore intestinale ou les micro-organismes qui vivent dans le tube digestif humain.

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Les scientifiques sont encore en train de découvrir le fonctionnement exact des probiotiques. Ce qu'ils ont trouvé jusqu'à présent, cependant, c'est que les probiotiques aident à remplacer les bonnes bactéries dans le corps. Ils jouent également un rôle dans la régulation des bonnes et des mauvaises bactéries afin que votre corps fonctionne comme il se doit. La consommation de probiotiques est sûre, bien que dans de rares cas, ils puissent provoquer des effets indésirables, tels que soif, constipation et gonflement.

Récemment, il a été découvert que les probiotiques peuvent également aider les personnes intolérantes au lactose. Les chercheurs ont également déclaré qu'ils pourraient contribuer à supprimer le cancer, réduire les taux de cholestérol sérique, augmenter la résistance aux maladies du tractus gastro-intestinal et améliorer la digestion. Des chercheurs des National Institutes of Health de la US National Library of Medicine. UU. Ils ont également révélé que les probiotiques jouent un rôle dans l'amélioration des fonctions immunitaires et de la santé cardiaque.

Le thé vert est un autre supplément bénéfique dans les programmes de perte de poids.

La boisson saine est connue depuis longtemps pour ses nombreux bienfaits pour la santé grâce à ses riches propriétés antioxydantes et nutritionnelles. Il aide le corps à convertir la nourriture et les boissons qu’il consomme en énergie utilisable. Dans une étude récente menée par les National Institutes of Health de la US National Library of Medicine. UU., Les chercheurs ont révélé que l'aide du thé vert augmente la dépense énergétique. Il a également été découvert qu'une consommation saine crée des effets positifs sur les programmes et la gestion de la perte de poids.

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