Toutes les informations minceur |  Coup de pied du Nouvel An pour la santé: sept aliments bon marché à s'approvisionner pour préparer des repas nutritifs

Toutes les informations minceur | Coup de pied du Nouvel An pour la santé: sept aliments bon marché à s'approvisionner pour préparer des repas nutritifs

janvier 8, 2020 Non Par Camille Leroy


Les mères désireuses de garder leur famille en forme cette année ont révélé quels aliments sains et économiques sont fournis pour cuisiner des repas nutritifs, sans compromettre le goût.

En partageant leurs listes de courses sur le blog national australien The Healthy Mummy, les femmes ont nommé les ingrédients bon marché mais polyvalents avec lesquels elles ont chargé leur garde-manger pour tout faire, des gâteaux de pâtes aux fruits de mer au Shepherd's Vegetarian Pie.

L'achat de baies congelées au lieu de produits fraîchement récoltés vous fera économiser de l'argent à long terme, n'épargnant aucune valeur nutritive, tandis que la préparation de repas avec du riz brun au lieu du blanc donnera à votre corps et à votre solde bancaire quelque chose pour lequel vous remercier.

Choisir du poisson en conserve et des légumes en conserve est un moyen intelligent de garder les plats aussi bas en termes de coût et de calories, tandis que la purée de haricots au lieu des pommes de terre classiques laissera votre taille mince et votre budget étroitement contrôlés.

Les mères désireuses de garder leur famille en forme cette année ont révélé quels aliments sains et économiques sont fournis pour cuisiner des repas nutritifs, sans compromettre le goût, y compris les baies congelées, qui ont une durée de conservation plus longue que leurs homologues fraîchement récoltées, mais le Même quantité de nutriments.

Les mères désireuses de garder leur famille en forme cette année ont révélé quels aliments sains et économiques sont fournis pour cuisiner des repas nutritifs, sans compromettre le goût, y compris les baies congelées, qui ont une durée de conservation plus longue que leurs homologues fraîchement récoltées, mais le Même quantité de nutriments.

1. Poisson en conserve

Les poissons en conserve tels que le thon, les sardines et le maquereau sont riches en protéines et en une variété d'autres nutriments essentiels, y compris les acides gras oméga-3 qui améliorent la vue, augmentent la luminosité de la peau et réduisent le risque d'accident vasculaire cérébral et maladie cardiaque

Les variétés de saumon ou de thon en saumure ou en eau douce sont nutritives et rentables, à partir de seulement 1,15 $ la boîte dans les grands supermarchés tels que Coles et Woolworths.

Les gâteaux de poisson, les pâtes de fruits de mer, la soupe de poisson et une variété de salades peuvent être préparés en utilisant du poisson en conserve comme ingrédient principal, ce qui en fait une option polyvalente qui est facile dans la cuisine et lisse pour votre équilibre banque

Les gâteaux de poisson, les pâtes de fruits de mer, la soupe de poisson et une variété de salades peuvent être préparés en utilisant du poisson en conserve comme ingrédient principal, ce qui en fait une option polyvalente qui est facile dans la cuisine et douce pour l'équilibre des votre banque

Les gâteaux de poisson, les pâtes de fruits de mer, la soupe de poisson et une variété de salades peuvent être préparés en utilisant du poisson en conserve comme ingrédient principal, ce qui en fait une option polyvalente qui est facile dans la cuisine et douce pour l'équilibre des votre banque

2. Haricots

Les haricots de toutes les variétés sont chargés de fibres et de protéines et ont un faible indice glycémique, ce qui signifie qu'ils libèrent lentement de l'énergie sur de longues périodes pour la garder pleine plus longtemps.

Les haricots sont une source particulièrement bonne de protéines d'origine végétale, en plus d'être riches en une grande quantité de minéraux qui vous aident à perdre du poids, à favoriser la santé du côlon et à réguler la glycémie.

Et à 80 cents par boîte, ils contiennent des traits égaux de nutrition et de valeur.

Écrasez les haricots comme alternative faible en calories à la purée de pommes de terre, placez-les sur des salades ou faites-les cuire dans des soupes et des ragoûts.

3. LENTILLES

Qu'elles soient séchées, en conserve ou cuites, les lentilles sont faibles en gras, extrêmement riches en protéines et en minéraux, tout en étant extrêmement bon marché, à seulement 80 cents la boîte.

Ils sont une riche source de fer, essentielle pour une digestion saine et un système immunitaire fonctionnel, et de potassium, qui abaisse la pression artérielle et protège le corps contre les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

Les lentilles sont largement utilisées dans la cuisine indienne et mexicaine, et elles fonctionnent bien dans tout, du curry et du ragoût à la soupe et aux tacos.

Les lentilles sont faibles en gras, extrêmement pleines et pleines de protéines et de minéraux, tout en étant extrêmement bon marché, à seulement 80 cents la boîte.

Les lentilles sont faibles en gras, extrêmement pleines et pleines de protéines et de minéraux, tout en étant extrêmement bon marché, à seulement 80 cents la boîte.

4. RIZ BRUN

Rempli de fibres, le riz brun réduit le cholestérol, déplace les déchets dans le tube digestif et favorise la satiété, tout en contenant considérablement moins de calories que son homologue blanc raffiné.

Un aliment de base dans les cuisines d'Asie, d'Amérique latine et du Moyen-Orient, le riz brun constitue la base d'une variété infinie de plats, du chili et sauté au curry et au nasi goreng.

Et avec des sacs de 750 grammes à partir de 3 $, c'est un gagnant pour sa polyvalence et sa valeur.

Comment faire une salade économique de poulet rôti et de riz brun

Ingrédients:

– 1,5 kg de poulet entier

– 1 gousse d'ail

– 1/4 de chou rouge tranché

– 1 poivron rouge tranché

– 1 tasse de riz brun cuit

– 1 jus de citron

– 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

– 1 cuillère à café de paprika

– Sel et poivre

– 2 tasses de jeunes épinards hachés

– 2 brins de basilic haché

Méthode:

1. Préchauffer le four à 180 ° C

2. Placer la gousse d'ail et la moitié du basilic à l'intérieur de la cavité du poulet.

3. Placer le poulet dans un plat à rôtir couvert et assaisonner de sel et de poivre.

4. Placer au four et cuire 60 minutes.

5. Pendant la cuisson du poulet, placer tous les ingrédients restants dans un grand bol et mélanger pour mélanger.

6. Laissez le poulet cuit refroidir légèrement avant de retirer la peau et de trancher.

7. Ajoutez le poulet en tranches aux autres ingrédients.

8. Bien mélanger et servir.

Source: La maman saine

5. BANANAS

Les bananes délicieuses et nutritives sont un aliment de base dans de nombreux garde-manger australiens, grâce à leur faible teneur en calories et en nutriments, riches en vitamines et minéraux.

Il a été démontré que les bananes réduisent l'enflure et l'inflammation, protègent contre le diabète de type 2 et aident à perdre du poids, en plus de renforcer le système nerveux et d'augmenter la production de globules blancs qui combattent l'infection.

Utilisez-les sur les céréales du petit-déjeuner, pour sucrer les desserts ou comme collations indépendantes.

Avec seulement 90 cents chacun, peu d'aliments sont proches de la valeur globale.

6. BAIES CONGELÉES

Les baies congelées sont un autre aliment de base du garde-manger économique qui est souvent négligé, car les gens croient à tort qu'ils contiennent moins de nutriments que leurs homologues fraîchement récoltés.

Les myrtilles et les framboises, fraîches ou congelées, sont une source de fibres alimentaires faibles en calories et riches en nutriments, ce qui améliore la santé digestive et réduit le risque de développer des maladies chroniques comme le cancer.

En termes financiers, les baies congelées sont toujours l'option la plus intelligente car elles restent plus fraîches plus longtemps, ce qui vous en donne beaucoup plus pour votre argent.

Les prix sont généralement plus bas, avec un panier de 125 grammes de bleuets frais qui coûte 3 $, tandis qu'un sac de 500 grammes de baies mélangées surgelées coûte 4 $.

Étalez-les sur du yogourt ou jetez-les dans un mélangeur pour faire un smoothie aux fruits, pour une collation et un dessert sains.

Peu d'aliments peuvent battre les bananes pour des avantages pour la santé et une valeur générale, seulement 90 cents chacun

Peu d'aliments peuvent battre les bananes pour des avantages pour la santé et une valeur générale, seulement 90 cents chacun

7. POMME DE TERRE DOUCE

Emballées avec des fibres et du bêta-carotène, un antioxydant qui améliore la santé et la vision des yeux, les patates douces profitent de leur temps comme un aliment sain et peu coûteux du moment, avec des prix commençant à 3,50 $ le kilogramme.

Les patates douces sont une riche source de minéraux tels que le fer et le calcium, essentiels pour des os solides et un système immunitaire sain, ainsi que des vitamines B et C, qui favorisent une digestion douce et la santé du cerveau.

Écraser avec de l'ail et du lait, rôti en cubes ou cuit avec du paprika et de la cannelle pour une bonne dose de frites chaudes.

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