Il existe quelques conseils de régime sûr pour maximiser la perte de poids. Dans cet article, vous trouverez des directives sur les habitudes alimentaires et un régime alimentaire pour perdre du poids naturellement.

Pour maximiser la perte de poids en modifiant votre alimentation, voici quelques conseils sur l'alimentation:

1. Mangez beaucoup de fibres: si vous ne voyez pas beaucoup de moutons en surpoids, c'est parce qu'ils mangent beaucoup de fibres. La fibre (ou le fourrage, comme on l'appelle le plus souvent) ajoute du volume à votre nourriture. Vous vous sentez rassasié; Par conséquent, une personne dont le régime alimentaire est riche en fibres n'a pas tendance à trop manger et consomme généralement moins de calories. En général, les aliments riches en fibres sont également faibles en calories. Les fibres aident également à éliminer les graisses qui pourraient autrement s'accumuler dans la muqueuse du tube digestif.

2. Mangez lentement: les gens mangent généralement trop parce qu'ils mangent trop vite. La plongée en apnée dans les aliments n'est pas une bonne chose car les cellules de l'estomac qui enregistrent son expansion n'auront pas le temps de dire à votre cerveau que votre estomac est vraiment plein. Pour éviter cela, buvez un verre d'eau avant un repas. Bien mâcher les aliments et boire de l'eau entre les collations est également suffisant.

3. Mangez régulièrement: sauter des repas entraîne une suralimentation pour compenser la perte de calories. Prendre quatre à six petits repas sains par jour vous aide vraiment à perdre du poids plus rapidement.

Bougez plus Les mauvaises habitudes alimentaires sont peut-être les plus responsables du problème de prise de poids, mais un mode de vie sédentaire est également une cause importante. La perte de poids se traduit par moins de calories, plus d'activité. Bien manger ne suffit pas à faire pencher la balance en votre faveur. Ce que vous devez vraiment faire, c'est faire plus d'activités physiques comme le jogging, la course ou le vélo.

Avoir des problèmes articulaires n'est pas non plus un problème, car l'exercice peut également prendre la forme de la natation ou de la marche. La natation utilise la plupart, sinon la totalité, des muscles du corps lors de la marche, c'est un exercice parfait à faible impact pour les personnes qui essaient de perdre du poids, quel que soit leur âge. Pour que l'exercice soit efficace, vous devez augmenter à la fois votre cœur et votre fréquence respiratoire. Cela vous fera brûler les graisses et les glucides au lieu des glucides seuls. La règle générale de l'exercice est la suivante: plus il est rigoureux, plus il brûle de calories; et plus de calories brûlées, plus de perte de poids. Pour perdre une livre de poids, vous devez brûler environ 3 500 calories. Si vous faites de l'exercice tous les joursÉléments d'arrière-planVous avez seulement besoin de brûler cinq cents calories de plus que la normale pour perdre une livre par semaine.

Source: articles gratuits ArticlesFactory.com





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