Toutes les informations minceur |  Conseils de perte de poids pour ceux qui ne peuvent pas suivre un régime et faire de l'exercice

Toutes les informations minceur | Conseils de perte de poids pour ceux qui ne peuvent pas suivre un régime et faire de l'exercice

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


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TIMESOFINDIA.COM | Dernière mise à jour le – 10 octobre 2019, à 17h00, heure de l'EstPartager
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01/ 8Perdre du poids est difficile

Le désir de rester en forme vous fait essayer toutes les choses possibles! Que vous optiez pour des régimes rapides et prometteurs, des séances d’entraînement de haute intensité ou des hacks étranges, le désir de rester en forme peut faire bouger les montagnes.

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02/ 8Nos tests et erreurs

La plupart d'entre nous essayons plusieurs régimes et éliminent tant de choses de notre régime. Malheureusement, malgré tous les sacrifices consentis lorsque perdre ce volume supplémentaire devient difficile, vous devez planifier votre régime de perte de poids avec une petite touche, car cela vous aide à perdre du poids durablement! Nous pensons donc à partager quelques astuces pour perdre du poids efficacement sans suivre de plan strict. Voici quelques conseils qui vous aideront à perdre du poids efficacement, ainsi que des exercices simples.

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03/ 8Réduire l'apport d'huile

Eh bien, cela devrait venir en premier lorsque vous définissez votre plan de perte de poids. Rechercher des substituts d'huile sains peut être une excellente idée. Une cuillerée à thé d’huile ou de ghee contient environ 135 calories, ce qui reste gérable pour réduire le poids de manière durable, de manière à maintenir un équilibre sain d’environ 1 200 calories par jour. Vous pouvez remplacer votre vinaigrette à base d’huile ordinaire pour vos salades par du jus de fruits ou du bouillon de poulet ou de légumes.

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04/ 8Optez pour le riz brun

Peu importe combien nous aimons le goût du riz blanc, ce n’est pas une bonne idée de l’inclure dans votre alimentation si vous envisagez de perdre du poids. Préférer le riz brun peut être une bonne idée, puisqu'il contient environ 133 calories dans une demi-tasse, alors que le riz blanc en contient environ 266. Le riz brun donne le sentiment d'être rassasié à cause de la présence de son. De plus, il a un faible index glycémique par rapport au riz blanc.

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05/ 8Contrôle des portions

Une autre chose importante à garder à l’esprit: lors de la planification de votre régime de perte de poids, vous devez contrôler certaines portions. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous vous limitez aux aliments que vous aimez, vous avez souvent tendance à les engloutir trop pendant vos jours de triche, ce qui finit par gâcher tout votre dur travail. Par conséquent, il est toujours recommandé de garder un œil sur votre portion pour limiter ces calories indésirables.

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06/ 8Un petit déjeuner sain

Sauter le petit-déjeuner pour rester en forme est une mauvaise idée, car il provoque des ballonnements et des malaises. Pour suivre un régime de petit-déjeuner sain, il vaut mieux opter pour un petit-déjeuner complet. La farine d'avoine peut être un petit déjeuner délicieux et nutritif. En fait, ils vous gardent rassasiés plus longtemps et ralentissent les fringales.

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07/ 8Planifiez vos repas

Divisez consciemment vos repas pour obtenir une perte de poids durable au lieu de manger deux ou trois fois par jour et d'avaler le plus possible. Oui, c'est ce qui mène à l'obésité. Par conséquent, il est judicieux de diviser vos repas en au moins six repas par jour avec une portion contrôlée.

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08/ 8Fais-le bien!

Qui a dit que vous deviez laisser vos collations préférées pour perdre du poids? Bien, au lieu de les frire, les cuire au four ou les faire frire à l’air. Vous pouvez également opter pour des collations santé comme des mélanges de sentiers, des cacahuètes et des mets délicats grillés. Il y a beaucoup d'options que vous pouvez choisir! Et si vous ne voulez pas acheter une collation transformée, il est préférable d'acheter des fruits frais, car ils sont les meilleurs pour contrôler votre poids efficacement.

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