La formation de poids devient de plus en plus un monde de femmes. Les filles dans les gymnases à travers le pays profitent des stéréotypes et atteignent la barre, et si vous vous fixez un objectif de perte de poids cette année, vous voudrez peut-être envisager de les rejoindre.

"Il était une fois une crainte que la levée de poids nous fasse grossir. "admet Kate Pearson, entraîneuse personnelle chez Inside Out Fitness and Nutrition Coaching à Glasgow." Mais de plus en plus de femmes réalisent que soulever plusieurs kilos peut réellement les aider à perdre du poids. ".

"Si votre objectif est de perdre du poids, le moyen le plus rapide de le faire est de ne pas courir sans réfléchir pendant une heure sur le tapis roulant ou de vous faire battre dans une classe de filage (bien que ils sont bonnes formes d’exercice et beaucoup de plaisir). Soulever des poids lourds est en fait le meilleur moyen de brûler beaucoup de calories. "

Femme soulevant des poids

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"Mais ce n'est pas pendant l'activité que la magie se produit, c'est plus tard", ajoute-t-il. "Nous appelons cela l'effet de postcombustion. Bien que courir vous permette de brûler beaucoup de calories, ce processus s'arrête quand il s'arrête. Toutefois, soulever des poids peut vous aider à brûler plus de calories jusqu'à 72 heures plus tard!"

Brûler des calories n’est pas le seul avantage de soulever des poids: en plus d’être en meilleure forme et plus fort, l’entraînement en force peut également avoir un impact positif sur la densité osseuse, en réduisant les risques de développer l’ostéoporose, et certaines recherches. Ils suggèrent même que cela pourrait réduire votre risque de diabète de type 2 et de maladie cardiovasculaire.

Souhaitez-vous incorporer des poids de manière à changer les chiffres sur la balance? Voici cinq façons d'obtenir les résultats que vous recherchez de la manière la plus efficace:

1. Investissez dans l'orientation

Entraînement personnel = £££, mais quelques frais de scolarité peuvent grandement réduire la possibilité de faire plus de mal que de bien, et franchement, cela rend la dépense initiale rentable. À tout le moins, Kate recommande de demander à quelqu'un de vous montrer quelques mouvements clés et comment utiliser les appareils de musculation au départ. "Il est essentiel que vous disposiez de la bonne technique: dans le meilleur des cas, vous ne ferez aucun profit, dans le pire des cas, vous pourriez vous blesser gravement", explique-t-il. Si vous n'êtes pas vraiment préparé pour une séance individuelle, vous pouvez vous inscrire à un cours: un nombre croissant de gymnases proposent des cours de levage pour vous apprendre à utiliser des poids de manière sécurisée.

Comment perdre du poids en musculation

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2. Soulever lourd

"Le biceps qui boucle plusieurs fois 2 kg ne fera rien pour vous, je suis désolé! "Kate dit. Il s'avère que vous devriez faire ce que les professionnels appellent" passer à l'échec "si vous atteignez votre troisième groupe de 10 représentants, il vous suffit d'en faire 7 ou 8. Au maximum. Si vous trouvez cela facile, c'est le signe que vous devez ajouter plus de poids Hey personne ne dit que ce serait facile …

3. Utilisez votre temps à bon escient

La plupart d'entre nous n'ont pas le temps de passer des heures à faire de l'exercice tous les jours, mais avec la musculation, ce n'est pas nécessaire; Vous devez juste identifier les mouvements qui vous mèneront où vous voulez être et en faire votre priorité. "Si vous n'avez pas beaucoup de temps, concentrez-vous sur les gros mouvements composés que de nombreux muscles utilisent", suggère Kate. "Les poids morts, les squats et les pompes sont excellents pour travailler dans des groupes musculaires importants et importants."

4. Mangez suffisamment de protéines

Les protéines sont essentielles à la construction musculaire. Un régime alimentaire riche en viandes maigres, poisson, œufs, haricots, noix et légumineuses devrait donc faire partie de votre programme d’entraînement: Kate vous recommande de consommer 2 à 3 portions de graisse maigre de protéines de bonne qualité tous les jours. La beauté des protéines de bonne qualité réside dans le fait qu’elles vous aident à rester rassasié plus longtemps. Vous êtes donc moins susceptible de retarder vos progrès avec une dose de sucre de 16 heures. Après tout, comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas train Une mauvaise alimentation.

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5. avoir un déficit calorique

"Malheureusement, le moyen le plus rapide et le plus simple de perdre du poids est de manger moins que ce que vous brûlez, conseille Kate. Autrefois, on ne pouvait pas développer de muscle avec un déficit calorique, mais de plus en plus de recherches montrent que ce n’est pas le cas. Vous pouvez toujours réduire votre apport calorique et gagner énormément en muscle qui consomme des calories en même temps. "Selon le NHS, la femme moyenne peut perdre du poids à un rythme constant en mangeant environ 1 400 calories par jour, mais cela dépendra de son poids initial. votre taille et votre niveau d’activité, entre autres: demandez conseil à votre médecin si vous n’êtes pas sûr de ce qui vous convient.

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