C'est fin janvier, ce qui signifie qu'au cours du mois précédent, nos réseaux sociaux et nos conversations ont été inondés des thèmes typiques des corps toniques, des bols à secouer et des exercices abdominaux. Si vous avez eu une résolution du Nouvel An concernant la nourriture, il est probable que vous ayez déjà brisé les restrictions comme 12e Janvier est typique "Jour pour arrêter de fumer". Cependant, cela ne devrait pas vous faire sentir comme un échec, car toute la mentalité de l'alimentation se prépare à l'échec.

Laisse le liquide, dis non à Keto, passe Paleo et hache les Atkins

Laisse le liquide, dis non à Keto, passe Paleo et hache les Atkins. D'ici les années 2020, pratiquez «l'alimentation intuitive». Alimentation intuitive, inventé en 1995 par Evelyn Tribole et Elyse Resch, est le processus consistant à comprendre les exigences de votre propre corps et à vous assurer qu'il est correctement entretenu. Au lieu de chercher en ligne ou de lire des magazines pour savoir combien vous devriez manger, concentrez-vous sur le fait de manger si vous avez faim et non quand il est plein.

La mentalité intuitive peut sembler au-delà de l'évidence, mais le monde de l'alimentation n'y adhère pas; Beaucoup de gens doivent éprouver des estomacs et des esprits distraits en essayant une nouvelle tendance de fitness.

La recherche de réconfort par une alimentation émotionnelle peut signifier des problèmes plus profonds qui ne peuvent être résolus uniquement par la nourriture.

Pour commencer à penser intuitivement, il faut reconnaître qu'il y a une différence entre le corps qui veut de la nourriture et l'esprit qui veut de la nourriture. L'ennui de manger, à la recherche de nourriture simplement pour quelque chose à faire, est le type qui laisse un mauvais goût dans la bouche et l'esprit. Au lieu de cela, manger devrait être un moyen de gagner de l'énergie ou un cadeau. Recherche de confort à travers manger émotionnel Cela peut signifier des problèmes plus profonds qui ne peuvent être résolus uniquement par la nourriture. Cependant, il est toujours important que vous ne vous sentiez pas coupable après avoir mangé. Tandis que Slimming World qualifie certains aliments de "syns" et recommande que les membres n'en consomment que 5 à 35 par jourUne alimentation intuitive permet d'éliminer la honte qu'ils nous disent de ressentir après avoir mangé des aliments caloriques ou sucrés. Le processus recommande toujours les données alimentaires que nous savons être vraies, telles que la façon dont notre corps a besoin de protéines et que les légumes sont nécessaires pour une alimentation équilibrée, mais il se concentre sur les sensations que la nourriture nous donne.

Si vous sentez que vous avez besoin d'aide pour reconnaître les besoins de votre corps, Échelle de la faim et de la satiété Avec 10 sous-catégories, 1 est proche de la faim et 10 est trop plein. La balance peut vous aider à manger jusqu'au stade 6 ou 7 au lieu de grimper au point de vous sentir malade. Un problème avec le régime alimentaire est qu'il peut entraîner une suralimentation; Vous forcer à rester 2-3 sur l'échelle peut provoquer une explosion qui vous fait atteindre 9-10. Le lien entre les régimes amaigrissants et la suralimentation a été vu dans de nombreuses études telles que L'expérience de 1999 par Janey Polivy et C. Peter Herman dans lequel les participants ont reçu un nombre variable de shakes et ont ensuite été invités à manger de la crème glacée. Alors que le groupe non-régime consommait moins de crème glacée s'il mangeait et buvait plus de boissons, le groupe régime a réagi dans le sens inverse; Plus il y a de shakes, plus il y a de crème glacée, ce qui signifie la perte de contrôle qui résulte de l'extrême restriction.

Un autre aspect clé de la mentalité alimentaire intuitive consiste à reconnaître qu'il n'y a pas de binaire d'aliments sains et malsains. Hugh Fearnley-Whittingstall & # 39; s Le gros combat de la Grande-Bretagne, une série documentaire, a mis en évidence le mensonge de la commercialisation des friandises car les barres de petit-déjeuner apparemment "saines" ne sont pas plus saines qu'une barre de chocolat Cadbury. Par exemple, Les barres Kellogg Nutri-Grain contiennent 41% de sucre. Par conséquent, vous ne devez pas limiter votre plat, car bon nombre de nos perceptions de la santé sont formées par le marketing.

La mentalité intense du régime peut entraîner une mauvaise santé mentale.

Il n'est pas difficile de convenir que la mentalité intense de l'alimentation peut entraîner une mauvaise santé mentale. La nourriture peut être à la fois une obsession physique et mentale; Le temps passé à s'inquiéter de l'intention calorifique peut être utilisé dans des stratégies qui peuvent ajouter à sa vie au lieu de le soustraire. Pour ma part, je pense à plusieurs reprises que j'ai trop réfléchi à ce que je demanderai dans un restaurant ou que je suis allé vérifier les informations calorifiques au dos d'un colis. Tout cela vous fait vous sentir coupable après avoir simplement apprécié les expériences humaines de manger à l'extérieur ou de rester.

De plus, il est essentiel d'en apprendre davantage sur votre corps unique au lieu de passer ce temps à approfondir les conseils alimentaires génériques. Selon votre race, votre sexe et votre constitution génétique générale, vous aurez besoin de calories et d'aliments différents de ceux que vous connaissez. En plus de cela, chaque jour nécessite un type de régime différent basé sur l'activité physique. Par exemple, Les aliments avec un sucre à faible IG libérant plus lentement Ils sont parfaits pour un petit déjeuner qui vous permet de continuer toute la journée.

Comme manger, l'idée est de rejeter la culpabilité qui accompagne le fait de ne pas répondre à vos attentes auto-imposées.

Parallèlement au processus de changement de votre relation avec la nourriture, il s'agit également de modifier la façon dont vous abordez l'exercice. Comme manger, l'idée est de rejeter la culpabilité de ne pas répondre aux attentes auto-imposées de l'exercice et de se concentrer sur les avantages de l'exercice qui vont au-delà de la perte de poids.

Bien sûr, il existe de nombreuses études pour soutenir un régime intuitif, comme celle qui a révélé que le processus conduit à une image corporelle plus positive et à une alimentation moins désordonnée. Cependant, une alimentation intuitive reconnaît que c'est simplement la façon la plus logique d'aborder notre nourriture.

Pour commencer à entrer en contact avec un processus d'alimentation intuitif, il y a la possibilité de lire plus d'articles ou même d'acheter des livres informatifs, mais l'essentiel est que, contrairement aux tendances de l'alimentation prescriptive, il s'agit de prendre le temps de le faire ce que votre corps veut.

En ce qui concerne la nourriture au cours de la prochaine décennie, essayez de pratiquer le processus d'un peu moins de restrictions et d'un peu plus de satisfaction.

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