• Si perdre du poids est difficile, le maintenir est plus difficile.
  • L'une des principales raisons pour lesquelles les personnes récupèrent le poids qu'elles ont perdu est que les modifications qu'elles ont apportées sont trop radicales.
  • La clé est de commencer petit et d’envisager de développer un mode de vie plus sain et durable au lieu de penser à un régime.
  • Il n'est jamais trop tard pour recommencer.
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Chère Rachel,

Je suis étudiant à l'université et j'ai perdu 20 livres de janvier à avril pour manger sainement et faire de l'exercice régulièrement, ce que j'ai adoré. Ma confiance et ma santé mentale, qui me touchaient depuis un moment, étaient bien meilleures. Au début, je suis allée au gymnase avec un ami et nous avons fait des exercices ensemble, mais à la fin, je me suis sentie très heureuse d’aller seule à la section de poids. Ce fut un soulagement de me sentir enfin bien et d’être beaucoup plus positif dans ma vie.

Puis quelque chose s'est passé. J'ai commencé à sentir qu'il pourrait me traiter davantage. Sans m'en rendre compte, j'ai arrêté d'aller au gymnase et je ne faisais pas les bons choix alimentaires. J'ai commencé à stresser de manger au moment de l'examen et à déconnecter tout ce qui était lié à l'exercice, passant du temps à la bibliothèque à manger des tablettes de chocolat et des croustilles comme une couverture confortable. Je n'ai pas vraiment remarqué le poids accumulé à nouveau. J'ai tendance à me détruire comme ça quand je sens que tout va trop bien.

Maintenant, quelques mois plus tard, je suis de retour à mon point de départ. Je me sens tellement frustré et énervé de me permettre de faire cela lorsque j'ai essayé si fort. J'essaie de manger sainement, mais après deux jours, je recommence à trop manger le soir sans raison. Je n'ai aucune motivation pour faire de l'exercice. Je sens que je suis debout et je ne sais pas comment recommencer.

Que puis-je faire pour améliorer ma situation? Je me sens coincé dans le même cycle que celui dans lequel je me suis toujours trouvé et il m'est très difficile de suivre une routine régulière.

– Yo-Yo Dieter

Cher Yoyo,

Votre frustration est très compréhensible, croyez-moi, je connais le sentiment et je crois sincèrement qu'il peut être plus difficile de garder le poids au minimum que de le perdre au départ.

Pour beaucoup de gens, vous êtes dans une "zone" lorsque vous perdez du poids. Un certain espace de tête, si vous le souhaitez, dans lequel vous vous concentrez sur votre objectif. Vous découvrez ce qui fonctionne pour vous et vous y arrivez progressivement. Il se sent bien.

Mais ensuite, une fois que vous êtes satisfait de la quantité de graisse que vous avez perdue, vous souhaitez passer à la maintenance, ce qui est souvent la partie la plus difficile.

Tout d'abord, il est difficile de savoir à quel point vous pouvez vous "détendre" pour maintenir votre composition corporelle actuelle au lieu de prendre du poids. Une fois que vous quittez votre mentalité de perte de poids, il est également trop facile de revenir à vos anciennes habitudes alimentaires, ce qui, pour beaucoup d’entre nous, nous a fait sentir que nous devrions perdre du poids en premier lieu.

Alors quelle est la solution?

Ne te frappe pas

Premièrement, comme toujours, ne te frappe pas.

"Bien que je ne tolère pas de manger de grandes quantités de chocolat et de ne participer à aucune activité physique, avez-vous déjà pensé que cette réprimande constante de vous-même alimentait votre comportement?" Renee McGregor, une diététiste spécialisée dans le sport et les troubles de l'alimentation, a demandé.

McGregor a déclaré à Insider que si vous restiez trop haut, vous pourriez échouer.

Un article partagé par Renee Mcgregor (@r_mcgregor)

"Il est évident dans son message qu'il a de vraies croyances sur ce qui le rend heureux et bon. Même si s'entraîner et bien manger sont des comportements sains, ils ne devraient jamais devenir obsessionnels", a-t-il déclaré.

"Le problème, c’est que parce que vous avez le système de conviction selon lequel, pour être en bonne santé, vous devez vous rendre au gymnase tous les jours et manger d’une certaine manière. Lorsque vous ne vous y conformez pas, vous sentez que vous avez échoué et vous vous frappez vous-même."

Et si vous ne changez pas cette mentalité, vous ne ferez jamais de changements durables.

Travailler sur votre mentalité est crucial.

La clé est d'essayer de recycler votre cerveau autant que votre corps.

McGregor a noté qu’il n’était pas utile d’adopter une approche en noir et blanc pour les «bons» et les «mauvais» jours.

"Ce qui peut souvent arriver, c’est que les gens limitent trop les journées", a-t-il déclaré. "Le corps trouve alors cela difficile, car il cherche toujours à atteindre l'équilibre énergétique; de ​​même, s'il ne fournit pas suffisamment de carburant à votre corps, il aura besoin de plus de sucre, car le glucose est la devise préférée du corps pour fournir de l'énergie."

"Vous vous préparez donc à échouer. Vous limitez trop votre taux de sucre dans le sang, vous mangez quelque chose que vous considérez comme mauvais, ce qui crée la pensée que vous avez échoué, ce qui vous oblige à trop manger et revenez manger votre auto-sabotage en vous disant que vous êtes une mauvaise personne. "

Mais il est tout à fait possible de sortir de cette spirale descendante et c’est ce qui fera que tout changement mis en œuvre deviendra partie intégrante d’un nouveau style de vie sain et durable, ce qui signifie que toute perte de poids dans le processus est plus probable que possible. attends

Un article partagé par Rachel Hosie (@rachel_hosie)

Vous devez cesser de penser à la perte de poids en tant que quelque chose qui a un objectif ultime en vue. Il n'y a pas de ligne d'arrivée.

Je ne veux pas dire que cela semble déprimant, ou qu'il semble que vous allez essayer de perdre du poids pour le reste de votre vie. Au lieu de cela, vous devriez découvrir quelles habitudes saines sont suffisamment agréables pour faire partie de votre style de vie.

Cette mentalité m'a également aidé à cesser de me maltraiter: si, par exemple, je me permettais plus que d'habitude en vacances et gagnais quelques kilos, je me sens bien parce que je sais que, dans le schéma de ma vie, c'est insignifiant. Je reviens en vacances et je reprends ma routine habituelle.

Arrêtez de penser à un régime & # 39;

Lily Soutter, nutritionniste agréée, convient qu'il est important d'arrêter de penser aux régimes amaigrissants.

"Les régimes amaigrissants" peuvent être un excellent facteur de consommation excessive d'alcool. En fait, plus notre régime alimentaire est restrictif, plus nous risquons de nous gâter », a-t-il déclaré à Insider.

"Se concentrer sur la perte de poids peut être contre-productif pour la récupération de frénésie, mais une récupération de frénésie peut être la meilleure étape pour atteindre un poids santé."

Un article partagé par Lily Soutter BSc (hons) (@lily_soutter_nutrition)

N'éliminez rien de votre alimentation et ne vous dites pas que vous ne pouvez pas en prendre, car cela ne fera que vous en donner encore plus envie. Si tu amour glace à la pâte à tarte, vous ne pourrez pas vivre le reste de votre vie sans elle, alors permettez-vous un peu et apprenez que "c’est comme un festin" (ou alors ma mère me le dit toujours). Cela signifie essentiellement que vous devez vous reconvertir avec une portion normale au lieu de ressentir le besoin de consommer de grandes quantités.

"Si le chocolat est une frénésie commune, au lieu de manger de la dinde froide, consommez-le tous les jours pour réduire votre confort", a recommandé M. Soutter.

"Mais gardez à l’esprit la taille des portions et l’environnement dans lesquels vous consommez ces aliments, achetez simplement de petits emballages et mangez lentement et consciemment, idéalement en compagnie des autres.

"Souvent, lorsque nous mangeons bien, nous avons tendance à nous sentir plus satisfaits de notre nourriture, qui régule mieux nos signaux de faim et de satiété."

Il n’est jamais trop tard pour recommencer à travailler pour avoir un mode de vie plus sain, et ne vous inquiétez pas du fait que vous avez perdu du poids puis l’a repris. La plupart d’entre nous essayons diverses approches, régimes et formes d’exercice avant de trouver la bonne chose pour nous.

Ce n'est pas en train d'échouer. C'est comme ça qu'on apprend.

Commencez à faire de petits changements

Mais vous devez commencer petit.

"Pour changer, vous devez faire des changements réalistes, de petites étapes qui ne vous semblent pas trop difficiles", conseilla McGregor.

"Si la salle de gym vous semble être un grand saut en ce moment, pourquoi ne pas commencer par des promenades quotidiennes? Si cela vous semble gérable, inscrivez-vous pour un cours, une activité comme le yoga peut être plus enrichissante que la salle de sport."

"De même que pour les aliments, ne créez pas de règles sur ce que vous devriez ou ne pas manger. Le premier objectif devrait être d'éviter les fluctuations de la glycémie; pour ce faire, essayez de manger quelque chose à des intervalles de 3-4 heures." .

Soutter a déclaré que manger régulièrement peut également aider à éliminer le besoin de trop manger.

Un article partagé par Lily Soutter BSc (hons) (@lily_soutter_nutrition)

McGregor recommande de manger des collations rassasieuses comme du yogourt grec avec des fruits, des gâteaux à la farine d'avoine avec du beurre d'arachide ou du houmous, ou une pomme avec des noix du Brésil.

"Cette approche plus douce vous aidera à créer des comportements durables et équilibrés et à adopter une attitude saine à l'égard de la nourriture et de l'exercice", a-t-il ajouté.

Soutter convient que trop et trop vite peuvent aboutir à un désastre.

"Il peut être trop facile d'être trop restrictif lors du démarrage d'un régime d'exercice et de nutrition", dit-elle. "Cependant, suivre une routine trop exigeante et irréaliste peut déclencher une mentalité de" tout ou rien ".

"D'autre part, de petits changements progressifs et durables peuvent avoir un impact considérable à long terme."

Si vous perdez du poids et que vous prenez du poids, c'est très bien. Il n'y a pas de hâte. Et rappelez-vous, la santé n’a vraiment rien à voir avec le nombre sur la balance.

Si vous faites des choix sains, comme manger une pomme au lieu d'une barre de chocolat, donner la priorité à votre sommeil et faire plus d'activité physique dans la journée, félicitez-vous pour cela. En essayant de faire des changements positifs, vous faites déjà des merveilles.

En vous souhaitant le meilleur,

Rachel

Comme le confirment un journaliste et un passionné de la condition physique de style de vie Insider, Rachel Hosie est complètement immergée dans la scène du bien-être et est ici pour répondre à toutes vos questions brûlantes. Que vous ayez du mal à trouver la motivation pour faire du jogging, que vous soyez confus au sujet des poids légers ou lourds, ou que vous ne sachiez pas si vous devez vous soucier de la quantité de sucre dans une mangue, Rachel est là pour vous donner le non-non-réponses insensées Les conseils dont vous avez besoin, strictement sans régime à la mode en vue.

Rachel possède une vaste expérience en matière d'exercice, de nutrition et de bien-être et dispose des meilleurs experts à portée de main: discutez régulièrement avec des entraîneurs personnels, des diététiciens et des entraîneurs parmi les plus compétents et les plus reconnus au monde, pour vous assurer d'être toujours à la pointe de l'actualité. -Il contient les dernières données scientifiques que vous devez connaître pour vivre votre vie la plus heureuse et la plus saine.

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