<img class = "alignright size-full wp-image-1720" style = "margin: 0px -5px 0px 7px;" title = "calculateur de perte de poids" src = "http://www.superskinnyme.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/weight-loss-calculator1.jpg" alt = "calculateur de perte de poids” width=”248″ height=”243″/>Entrez simplement votre poids actuel, votre poids cible et l'heure à laquelle vous souhaitez perdre du poids et cliquez sur calculer.

Cette calculatrice suppose que toute votre perte de poids est une perte de graisse. Malheureusement, pendant la perte de poids, les gens perdent souvent du poids d'eau (surtout si des régimes rapides sont faits), de la masse musculaire et de la graisse. Cependant, si vous suivez les directives ci-dessus et faites de l'exercice (cardio et poids), vous perdez probablement principalement de la graisse et gagnez du muscle (cela accélérera votre métabolisme). Dans ce cas, la calculatrice peut sous-estimer votre perte de graisse car vous avez ajouté du poids musculaire. C'est pourquoi les balances sont un outil peu fiable pour mesurer la progression de la perte de graisse.

Conseils utiles

N'oubliez pas qu'à mesure que les activités deviennent plus faciles, vous brûlerez moins de calories en effectuant la même routine d'exercice. Par conséquent, mélangez-le et changez régulièrement votre entraînement. Ne laissez pas votre corps s'adapter et essayez un peu plus fort que la dernière séance d'entraînement. Par exemple, ne parcourez pas la même distance à la même heure chaque jour, essayez de dépasser votre temps ou d'augmenter la distance.

Lorsque vous perdez du poids, vous brûlez moins de calories en faisant le même exercice. Par exemple, une personne pesant 140 livres brûle environ la moitié des calories dans une classe d'aérobic d'une heure qu'une personne pesant 300 livres.

Exigences minimales en calories
  1. Pour une perte de poids optimale, réduisez vos calories à 15-20% en dessous de l'entretien (utilisez le calculateur de calories pour savoir ce que cela devrait être).
  2. Réduisez au moins 500 calories, mais pas plus de 1000.
  3. Ne perdez pas 1200 calories par jour pour les femmes et 1800 pour les hommes ou 1000 calories en dessous du niveau d'entretien.
  4. Essayez de perdre 1 ou 2 livres de poids par semaine. Si vous perdez du poids plus rapidement que cela, il est peu probable qu'il s'agisse d'une perte de graisse.
  5. Découvrez votre poids idéal approximatif, IMC ou pourcentage de graisse corporelle ici.

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