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Weight Loss Calculator Aide – Informations

Le calculateur de calories est un outil utile pour vous aider à déterminer si vous êtes en surpoids, combien de calories vous brûlez par jour et quelques suggestions sur le nombre de calories que vous devriez consommer.
Après avoir entré des informations vous concernant, telles que votre âge, votre sexe, votre taille, votre niveau d'activité et votre poids actuel
Vous pouvez calculer une quantité d'informations utiles dans un processus de perte de poids.

La première sortie sera votre IMC (indice de masse corporelle). Votre IMC est couramment utilisé pour déterminer si vous
Ils sont en surpoids pour leur taille, ce qui vous permettra de voir à quelle catégorie de poids vous vous adaptez actuellement.

Vous pouvez alors voir une estimation de votre taux métabolique de base (BMR). Votre BMR peut être défini comme votre dépense calorique au repos dans un environnement neutre, dans un état post-absorption. Il n'est pas nécessaire de comprendre ces termes, mais on peut voir combien de calories sont brûlées par jour sans activité réelle ni digestion.

Ensuite, une estimation du nombre réel de calories que vous brûlez par jour est calculée en ajustant votre BMR en fonction d'un facteur lié à votre niveau général d'activité et d'exercice. C’est ici que nous voyons des informations directement utiles au processus de perte de poids.

Beaucoup de théories sur la perte de poids sont basées sur la notion de création de déficits caloriques dans votre alimentation et votre routine d'exercice. Si vous brûlez la même quantité de calories que vous consommez, vous pouvez en déduire que votre poids restera relativement constant. Pour perdre du poids, vous devriez essayer de consommer moins de calories que vous n'en brûlez. Il est largement admis que consommer 3 500 calories de moins que ce que vous brûlez entraînera environ 1 kilo de perte de graisse.

De nombreuses sources recommandent de perdre 1 à 2 kilos de graisse par semaine pour une perte de poids durable. Cela impliquerait de créer un déficit calorique de 3 500 calories à raison de 7 000 calories par semaine, ou de 500 à 1 000 calories par jour.

La calculatrice de perte de poids calculera la consommation de calories quotidienne nécessaire pour atteindre environ 1 lb à 2 lb de perte de graisse par semaine. Nombreux sont ceux qui pensent qu’il est malsain d’adopter moins de 1 200 calories par jour. Par conséquent, si vous ne pouvez pas perdre du poids au taux recommandé sans diminuer vos calories en dessous de ce niveau, vous pouvez envisager d’augmenter votre activité.


Une grande partie de la recherche pour ce calculateur de calories était basée sur les ressources de Wikipedia sur l'IMC, le BMR et l'équation de Harris Benedict.
ainsi que des conseils sur About.com.


Clause de non-responsabilité: Comprenez que ces calculs sont basés sur des formules scientifiques généralisées parmi les individus et, en tant que tels, peuvent ne pas être pertinents dans tous les cas. En outre, ce calculateur de calories ne s'applique pas aux enfants ni aux femmes enceintes. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids.

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