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Junjira Konsang / EyeEmfausses images

  • Selon une nouvelle étude publiée dans le magazine Nutriments, La consommation de bière n’a pas d’incidence sur les marqueurs de composition corporelle, tels que la perte de graisse chez les participants qui effectuent régulièrement des séances d’entraînement HIIT.
  • L'American Heart Association (AHA) recommande de ne pas prendre plus d'une boisson (12 onces (5 oz) de bière ou 5 oz de vin) par jour pour les femmes et deux consommations du même montant par jour pour les hommes, en ligne. avec la quantité consommée par les participants à l'étude.
  • Bien que vous ne devriez pas dépasser votre consommation d'alcool, le respect des directives AHA peut convenir à un régime alimentaire sain en général.

    S'il y a quelque chose sur lequel la plupart des coureurs peuvent s'accorder, c'est notre amour collectif pour la bière, en particulier après une séance d'entraînement épuisante. Mais pour ceux qui essaient de perdre du poids ou de le garder sous contrôle, aussi Beaucoup de bières peuvent ruiner les bénéfices pour la santé de vos intervalles ou séances de gym, n'est-ce pas?

    Peut-être pas: une nouvelle étude menée en Espagne montre que la consommation régulière de bière n'influencait pas les résultats de la composition corporelle de ceux qui effectuent des séances d'entraînement de type HIIT.

    L'étude, publiée dans le magazine. Nutriments, suivi de 72 personnes pendant 10 semaines. Les participants ont été divisés en deux groupes principaux: pas de formation et formation HIIT. Alors que les membres du groupe non formé devaient boire de l'alcool pour le plaisir de l'étude, ceux du groupe de formation HIIT étaient en mesure de choisir s'ils le voulaient ou non. Ceux qui ont décidé de boire étaient de la bière attribuée au hasard (une bière blonde de 5,4% du volume total) ou de l'eau gazeuse mélangée à de la vodka. Ceux qui n'ont pas choisi de boire se sont vus attribuer au hasard de la bière sans alcool ou de l'eau contenant de l'essence ordinaire.

    Cinq jours par semaine, les hommes du groupe de formation HIIT buvaient environ 11 onces de la boisson qui leur était attribuée avec le déjeuner et le dîner, tandis que les femmes buvaient environ 11 onces de leur boisson assignée avec le dîner seul.

    Les séances HIIT ont lieu deux jours par semaine (40 à 65 minutes au total par semaine) à un taux d’effort perçu (EPR) de 8 ou plus sur une échelle de 1 à 10, autrement dit à une intensité très difficile.

    Les chercheurs ont mesuré la composition corporelle de chacun (masse corporelle, tour de taille, ratio taille / hanches, densité minérale osseuse et adipeuse abdominale) au début et à la fin de la période d'étude de 10 semaines.

    C'est ce qu'ils ont trouvé: aucun des groupes n'a connu de changements négatifs dans la composition corporelle. En outre, toutes les factions du groupe d'entraînement HIIT, même si elles ont bu de l'alcool, ont perdu de la graisse corporelle et ont gagné en masse musculaire maigre.

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    Sans surprise, la formation HIIT a déclenché ces changements dans la composition corporelle: des recherches antérieures ont clairement montré que cela pouvait aider à augmenter la perte de graisse et à développer la masse musculaire, a déclaré Cristina Molina-Hidalgo, auteure principale de l'étude, doctorante . (c) de l'Université de Grenade.

    Mais pourquoi l'alcool n'est-il pas entré dans ces changements? Tout se résume au nombre total de calories, ou au nombre de calories que vous mangez par rapport au nombre que vous brûlez, a déclaré Amy Goodson, M.S., R.D., spécialiste de la diététique sportive.

    «Les modifications de la composition corporelle ont généralement lieu avec l'amélioration des habitudes alimentaires et le début et / ou le maintien d'un programme d'exercices. L'alcool peut faire partie d'un régime alimentaire sain, mais il doit correspondre aux besoins caloriques totaux de quelqu'un ", a-t-il déclaré." Plusieurs fois, lorsque les gens consomment de l'alcool, avec ou sans exercice, sans tenir compte des calories supplémentaires, il y a une augmentation de poids qui entraîne des effets négatifs sur la composition générale du corps. "

    (Explosion lors d’une série de sessions HIIT pour augmenter la force en marche et prévenir les blessures avec le Entraînement de la force de fer.)

    L'étude n'a pas analysé la façon dont les participants mangeaient pendant cette période: souvent, lorsque les gens commencent un nouveau programme d'exercices, ils commencent également à manger plus sainement, selon Goodson. Si tel était le cas chez les participants, cela pourrait jouer un rôle dans l'amélioration de la composition corporelle. Manger plus sainement en général aurait pu leur donner un peu plus de marge de manoeuvre pour ajouter quelque chose de plus dense en calories, comme la bière, sans les surcharger de calories, ce qui peut entraîner une prise de poids.

    En outre, comme le souligne Goodson, l’étude incluait des individus jusque-là non formés ", il est donc probable que des améliorations de la composition corporelle et de la masse musculaire maigre soient dues au début d’un programme de formation HIIT de 10 semaines, non lié consommation d'alcool. " Désolé, boire de la bière ne vous aidera pas à brûler de la graisse ou à développer vos muscles, c’est là que le régime alimentaire et l’exercice sont impliqués.

    Cependant, la conclusion semble aller dans le sens de quelque chose sur lequel nous avons toujours insisté: la modération. En fait, les gens peuvent mener une vie normale tout en s'entraînant, explique Molina-Hidalgo.

    "Si cette (vie normale) comprend (boire) de la bière en quantité modérée tout en mangeant, ils peuvent le faire, s'ils aiment la bière, bien sûr, sans compromettre leurs progrès", a déclaré Molina-Hidalgo.

    N'en faites pas trop, cela pourrait nuire à vos objectifs de perte de poids et à votre santé. Consommation modérée d'alcool il peut Goodson, explique Goodson, mais veillez à respecter les recommandations de l'American Heart Association (AHA), qui correspondent à la quantité consommée par les participants à l'étude. Pour les femmes, ne buvez pas plus d'un verre (12 onces de bière ou 5 onces de vin) par jour. Pour les hommes, limitez-le à deux.

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