Bien que l’entraînement en force soit important pour augmenter votre métabolisme afin de brûler plus de calories au repos, si vous voulez aussi maigrir avoir besoin cardio Mais si vous n'êtes pas un toxicomane de bonne foi, la possibilité de faire de solides séances de cardio chaque semaine peut être décourageante. En outre, vous pouvez même ne pas savoir lequel est techniquement le meilleur cardio pour perdre du poids. L'intimidation ou le manque de connaissances peuvent entraîner une perte d'intérêt pour votre cardio au lieu de perdre des kilos. Ne crains rien! Nous sommes ici pour vous expliquer pourquoi le cardio est important et vous proposer sept fantastiques exercices de cardio pour perdre du poids que vous VOULEZ vraiment faire! Ils sont beaucoup plus amusants (et plus simples) que vous ne le pensez. Prêt à exercer? Allons-y!

Avantages de l'exercice cardiovasculaire

La perte de poids est un produit secondaire merveilleux de l'exercice cardiovasculaire, mais l'exercice cardiovasculaire présente de nombreux autres avantages. Jetez un coup d'œil à ces avantages supplémentaires des exercices cardiovasculaires avant d'entrer dans les sept meilleurs exercices cardiovasculaires pour perdre du poids:

1. garde votre coeur en bonne santé

Votre coeur est un muscle comme un autre; Pour rester en bonne santé et fort, il faut travailler! En augmentant constamment votre fréquence cardiaque, il gardera votre cœur fort et réduira votre risque de maladie cardiaque et d'autres problèmes. Pour améliorer la santé cardiovasculaire globale, l'American Heart Association recommande un minimum de 150 minutes d'exercice aérobique modéré par semaine, ou de 75 minutes d'exercice vigoureux.

2. Ça vous donne un coup de pouce de l'humour

L'exercice cardiovasculaire amène votre cerveau à libérer des endorphines, des produits chimiques qui se sentent bien responsables d'équilibrer votre humeur et de maîtriser vos pensées dépressives. De nombreuses personnes citent le fait de commencer un programme d'exercices comme une mesure prise pour améliorer leur santé mentale en général. Même une promenade rapide peut modifier considérablement votre attitude.

3. Augmentez votre immunité

À moins de faire du jogging à travers le smog, l'idée que vous endommagez votre système immunitaire en faisant des exercices cardiovasculaires en plein air n'a aucun sens. Au contraire, les exercices cardiovasculaires dans la plupart des environnements renforcent votre système immunitaire, vous aidant ainsi à réduire le risque d'infection bactérienne de votre corps et à prévenir les maladies.

4. Aidez votre circulation

L'exercice cardiovasculaire améliore votre circulation sanguine, ce qui aide votre corps à mieux se débarrasser des toxines et vous garde en bonne santé. Une mauvaise circulation à long terme peut entraîner des problèmes tels qu'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, mais le maintien de votre circulation fonctionne correctement peut aider à prévenir la survenue de ces problèmes.

5. Augmentez votre perte de poids

Et oui, les exercices cardio vous aident à perdre du poids comme aucun autre! Si vous commencez un nouveau régime cardio, vous pouvez voir les résultats rapidement. Oui, vous avez besoin d'un entraînement en force pour maintenir un métabolisme sain, mais si vous vous exercez à une intensité d'intensité modérée à élevée, vous brûlerez efficacement les calories et les graisses au cours de chaque entraînement cardiovasculaire.

7 meilleurs exercices cardio pour perdre du poids

Alors, quel est le meilleur cardio pour perdre du poids? Voici sept exercices cardiovasculaires inattendus qui vous aideront à perdre du poids (sans perdre tout intérêt)!

Perdez du poids et restez en forme grâce à ces exercices cardiovasculaires.

1. Marcher (300-400 calories / heure)

Si marcher! Peut-être que l’exercice le plus simple et le plus disponible est la marche. La marche n’est pas seulement un excellent moyen de brûler des calories, mais c’est aussi un exercice à faible impact pour presque tout le monde. Maintenant, si vous cherchez à brûler des calories et à perdre du poids, vous ne pouvez pas faire une promenade nocturne lente. Pour obtenir des résultats, vous avez besoin d'un rythme rapide et modérément rapide pour augmenter votre fréquence cardiaque et brûler ces calories. Mais ça va encore plus loin que ça! Selon la clinique Mayo, une marche rapide peut vous aider:

  • Maintenir un poids santé.
  • Prévenir ou contrôler diverses affections, telles que les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et le diabète de type 2
  • Renforcez vos os et vos muscles
  • Améliorer votre humeur
  • Améliore ton équilibre et ta coordination

Plus vous marchez rapidement et loin, plus les avantages sont importants. Alors sortez et marchez!

2. courir les escaliers (1000 calories / heure)

Utilisez les escaliers pour brûler des calories. "Srcset =" https://3i133rqau023qjc1k3txdvr1-wpeng.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/12/shutterstock_322251209.jpg 1024w, https: // 3i133rqau023tjcc. / 2016/12 / shutterstock_322251209-600x400.jpg 600w, https://3i133rqau023qjc1k3txdvr1-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/12/shutterstock_322 768x512 largeur maximale: 550px) 100vw, 550px "src =" https://3i133rqau023qjc1k3txdvr1-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/12/ shutterstock_322251209.jpg

Un simple escalier est sur le point de devenir votre nouvel outil d’entraînement préféré. Marcher, courir ou monter les escaliers procure une grande dépense de calories. Une personne pesant 150 livres qui marche pendant une heure peut graver 1000 calories! Waouh! C'est fou! Bien sûr, il est probablement fou de courir des escaliers pendant une heure! Mais tu n'es pas obligé. Obtenez ceci: une personne pesant 160 livres. Il brûlera 102 calories en montant et descendant les escaliers pendant 10 minutes. C'est beaucoup! Mieux encore, vous pouvez faire un excellent entraînement croisé en 30 minutes ou moins et graver plus d'une séance de course à pied normale. Recherchez un escalier extérieur près de chez vous qui a plus d’une jambe. Si le temps est mauvais, utilisez ce simple escalier à la maison.

Connexes: Entraînement à plein régime des escaliers

3. Kettlebells (800-900 calories / heure)

Une bouilloire? Kettlebell! C'est un poids en forme de boulet de canon qui produit un entraînement puissant et efficace comme jamais auparavant! Les séances d'entraînement avec kettlebells combinent l'entraînement en force avec le cardio pour un entraînement complet. Et si vous voulez brûler des calories, ne cherchez pas plus loin. Ces bébés peuvent vous aider à brûler jusqu'à 20 calories par minute, ce qui équivaut à courir un kilomètre et demi. Maintenant, il s’agit de tirer le meilleur parti de votre temps d’entraînement!

Selon l'American Council on Exercise, les kettlebells peuvent fournir un entraînement plus intense que la routine habituelle d'entraînement en force en moins de temps. En effet, l’entraînement au kettlebell fonctionne simultanément avec votre endurance cardiovasculaire, votre force, votre équilibre et votre souplesse. Essayez notre séance d'entraînement inspirée de Kettlebell-Bell de 10 minutes pour une excellente introduction sur l'utilisation des Kettlebells, ainsi qu'un puissant bonnet d'entraînement de 10 minutes qui vous laissera ruisseler de sueur et de satisfaction. Faites-le deux fois!

4. Corde à sauter (600 calories / heure)

L'un des meilleurs exercices cardio pour perdre du poids est la corde à sauter! Non seulement c'est un blaster calorie, mais il aide à développer la densité osseuse, renforce les jambes et renforce le cœur. Selon WebMd, il faudrait parcourir huit kilomètres pour éliminer plus de calories que la corde à sauter ne peut en brûler. Inquiet de l'impact du saut? Peter Schulman, MD, professeur de cardiologie / médecine pulmonaire au centre de santé de l'Université du Connecticut à Farmington, affirme que la corde à sauter est un élément qui convient aux adultes, qui peut ajouter à leur routine d'exercice. Fait correctement est moins d'impact que de courir.

Jumprope est également une excellente forme d’entraînement plyométrique, où les deux pieds sont soulevés du sol. Les exercices pliométriques accélèrent votre cœur et brûlent des calories comme nul autre! Découvrez ce bilan Jump Around Cardio Workout que vous pouvez effectuer à la maison:

Entraînement cardio-vasculaire de 10 minutes

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment chaque exercice est effectué. Effectuez chaque mouvement pendant 1 minute, puis reposez-vous 1 minute après les avoir parcourus. Répétez le circuit entier une fois de plus pour un entraînement cardio jump de 10 minutes.

  • Sauts de ciseaux
  • Sauter à la corde
  • Sauts fractionnés
  • Sauts en espèces (vous pouvez utiliser n'importe quelle marche sécurisée ou plateforme surélevée)

5. HIIT (600 calories / heure)

HIIT, ou «entraînement à haute intensité d'intervalle», s'est développé à pas de géant ces dernières années. Ce qui était autrefois réservé à l'entraînement d'athlètes d'élite est maintenant chose courante et peut être trouvé dans n'importe quel gymnase et dans tous les entraînements en ligne! L’entraînement par intervalles à haute intensité prend de nombreuses formes, mais l’objectif reste le même: avec style à son intensité maximale pendant un bref intervalle, prenez ensuite une brève récupération et recommencez. Ces périodes d'intensité supérieure augmentent les besoins en oxygène du corps, ce qui amène votre système à rechercher cet oxygène et, par conséquent, à brûler plus de graisse qu'un entraînement de faible intensité.

Comment tu le fais Tu choisis! Cette formation peut être faite avec des machines en marche, cyclisme, elliptique et même avec des poids. La forme est moins importante que l'objectif: HAUTE INTENSITÉ. La plupart des programmes vous obligeront à appuyer pendant 20-30 secondes, avec une courte pause de 10 à 20 secondes. Fait correctement, vous allez respirer par la bouche et vous aurez besoin d'une récupération pour continuer. La meilleure nouvelle de Hiit, c'est que 20 minutes suffisent pour le faire! Une séance Hiit de 20 minutes est plus efficace pour brûler des calories et de la graisse en général qu’un jogging de 60 minutes.

Si vous avez besoin d'une bonne idée de HIIT à faire à la maison, essayez notre formation en calories Tabata Sizzler.

6. Faire du vélo (600 calories / heure)

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Vous souvenez-vous quand vous étiez enfant et que faire de la bicyclette était la meilleure partie de la journée? Montez à nouveau sur ce vélo et commencez à vendre! Le cyclisme est un excellent moyen de faire de l'exercice, d'améliorer la santé cardiaque, de renforcer les muscles des jambes et de brûler des calories. Le cyclisme en extérieur est fantastique et répond à vos besoins en air frais et en vitamine D. Cependant, tout le monde ne se sent pas à l’aise à l’extérieur ou n’a pas l’argent nécessaire pour acheter un nouveau vélo (avec le siège banane de 1974, cela pourrait ne pas fonctionner). Dans ce cas, laissez-moi vous présenter la notion de cyclisme en salle.

Si vous n'avez jamais assisté à un cours de cyclisme en salle, c'est le moment! Selon l'American Sports Medicine Council "ACSM", une personne moyenne brûle entre 400 et 600 calories dans une classe de 45 minutes. Est-ce que ça ressemble à de la torture? C'est vraiment super amusant! Faites du vélo, ajoutez une salle bondée, mélangez une musique motivante et complète avec un excellent instructeur. Maintenant, vous avez quelque chose d'amusant qui vous mènera à la limite, mais dans le bon sens. Et rappelez-vous: le cyclisme a peu d’impact!

7. Ramer (500-600 calories / heure)

Savez-vous cette machine dans le coin du gymnase qui est trop souvent inutilisée? La machine à ramer est quelque chose que vous devriez certainement utiliser! Les gens peuvent rester à l’écart de cette machine parce qu’ils ne savent pas l’utiliser, ou peut-être parce qu’ils pensent à tort qu’il s’agit simplement d’un exercice sur le haut du corps! Cette notion ne pourrait pas être plus faux.

L'aviron est un exercice complet du corps qui travaille les biceps, les triceps, les épaules, le dos, les fesses, les quadriceps, les ischio-jambiers et le corps de l'entraîneur. En plus de tout cet entraînement en force, gardez à l'esprit que les avantages cardiovasculaires de l'aviron sont intenses! Selon des études sur la santé menées à Harvard, l'aviron brûle entre 250 et 300 calories par séance de 30 minutes.

Essayez certaines de ces séances d'entraînement cardio pour brûler des calories, garder votre cœur en santé et accélérer votre perte de poids. Avec l'entraînement en force, c'est une combinaison imbattable qui vous fera vous sentir en bonne santé, mince et fort.

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