Toutes les informations minceur |  50 conseils pour perdre du poids avec le nouveau régime Weight Watchers

Toutes les informations minceur | 50 conseils pour perdre du poids avec le nouveau régime Weight Watchers

janvier 7, 2020 Non Par Camille Leroy


Perdre du poids sans sacrifier l'équilibre ni le plaisir: c'est ce que proposent les nouveaux Weight Watchers. "Vous ne pouvez pas perdre du poids au détriment de votre forme, explique Delphine Théard, docteur en sciences médicales et directrice du développement de Weight Watchers France. Par conséquent, ce programme s'articule autour des principes fondamentaux d'une alimentation équilibrée et s'enrichit des dernières avancées scientifiques en nutrition. "

Suivre vos souhaits est autorisé

  • Par conséquent, nous continuons de manger "normalement", en faisant trois repas (plus une collation possible) et en mangeant tout: des légumes au maximum, 2 à 4 fruits, 2 à 3 portions de féculents, 2 à 3 portions d'aliments riches en protéines , 2 à 3 produits laitiers et 2 portions de matières grasses par jour.
  • Nous privilégions les aliments naturels, privilégiant ceux à faible teneur en matières grasses et ceux qui ont un fort pouvoir rassasiant.

Une fois ce cadre installé, vive la liberté! Avec l'ancien programme, vous pouviez déjà manger en famille, mais aussi sortir et recevoir grâce à des conseils avisés et un compte "extras". Avec le nouveau Perso Plus, nous le faisons aussi selon vos goûts, vos impératifs ou vos convictions.


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"Vous pouvez perdre du poids complètement lorsque vous ne mangez pas de viande ou de poisson, lorsque vous ne pouvez pas vous passer de pain ou de pâtes ou lorsque vous devez, pour des raisons de santé, expulser certains aliments de votre assiette, Delphine Théard précise. Gardez à l'esprit lors de l'élaboration de vos menus, en respectant toujours les principales règles d'équilibre. "

Rétablir un bon équilibre

Sans perte de poids efficace et durable sans mode de vie sain à suivre tous les jours! Pour y parvenir, nous établissons un cadre avec des repères.

1. Je déjeune comme je veux

L'important est de boire quelque chose dans les 2 heures suivant le lever pour éviter les collations. En cas de manque d'appétit, on se contente d'une boisson et boit un fruit, 0% de lait et une tranche de pain de seigle ou deux galettes de riz. Le week-end, pour éviter les croissants, on ose avec une version gourmande mais équilibrée.

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2. J'adopte la plaque aux quatre quarts

Deux quarts de légumes cuits, un quart de féculents et un quart de viande maigre, de poisson ou d'œufs: c'est la bonne proportion pour répondre à vos besoins nutritionnels et être satisfait jusqu'au prochain repas.

3. Attaque avec des légumes

Crus ou cuits, ils contiennent de l'eau et des fibres qui rassasient et réduisent l'appétit. En cette saison, on pense aussi aux soupes froides, aux coupe-faim et aux désaltérants.

4. Je crée des repères intelligents

Avec ma main, je mesure les quantités en un coup d'œil!
1 poing fermé = 1 pomme de terre moyenne.
1 palmier = 25 g de croustilles = 50 g d'arachides = 1 fruit.
1 palmier = 100 g de viande ou de poulet.
1 dernière phalange de l'indice = 1 cuillère à café. café
1 pouce de longueur = 1 cuillère à café. scoop

5. J'offre de la nourriture séparément

Chacun est servi selon ses désirs, mais la nourriture est encore courante.

6. Je me permets de l'huile, du beurre et de la crème.

Les graisses sont essentielles au fonctionnement de nos cellules. Donc, même pour perdre du poids, nous le consommons tous les jours, en nous limitant à 2 cuillères à café. café par jour et privilégie les huiles végétales (olive, colza, noix …) riches en acides gras polyinsaturés.

7. Je joue la balance

Le solde se fait en journée. Si vous tombez amoureux de la lasagne à un repas, rattrapez l'autre avec des légumes et du poisson blanc.

8. Je bois dans l'eau

Il n'y a pas de boissons gazeuses (même légères), de sirop ou de jus sur la table. Du vin, pourquoi pas, tant que vous vous limitez à un verre et que vous le gardez à l'esprit lorsque vous ajoutez de la nourriture.

9. J'investis dans un bracelet connecté

Évaluez le niveau d'activité. Un niveau qu'il faut chercher à augmenter pour augmenter la perte de poids!

10. Je profite de chaque occasion pour bouger

Nous nous garons à une certaine distance ou descendons deux stations de métro ou de bus avant votre point de débarquement, prenons les escaliers, marchons pour chercher du pain …

11. Je programme 5 min de gymnastique par jour

Certaines pompes pour les jambes gardent la masse musculaire qui brûle des calories même au repos.

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Repenser comment commercialiser

Nous mangeons pendant que nous remplissons notre panier! Par conséquent, sortez des produits gras et sucrés transformés, placez les bases d'une alimentation saine et équilibrée.

12. J'achète toujours après avoir mangé

Le moment idéal: 1 à 2 heures après le repas, en digestion complète.

13. Construire des actions de base

• Au réfrigérateur: œufs frais, légumes et fruits, produits laitiers maigres (yaourts, frites, etc.), jambon blanc irrégulier, jambon de poulet, etc.
• Dans les armoires: légumes en conserve (haricots verts, grains de maïs, légumes mélangés …), thon et maquereau naturel, pâtes, riz, blé, quinoa, pommes de terre, semoule, lait, compotes sans sucre ajouté, gâteaux de riz. ..
• Au congélateur: filets de poulet et poisson, filet haché 5% gras, légumes simples ou mixtes non gras (couscous, julienne, etc.), fruits naturels, pain de seigle, etc.

14. Je fais une liste

Nous établissons nos besoins en fonction des menus de la semaine, en les classant par département pour éviter de perdre du temps et se retrouver face aux cookies.

15. Je préfère les aliments de saison.
Ils sont savoureux, ils offrent donc une meilleure satiété. Leurs apports (vitamines, minéraux, etc.) correspondent également aux besoins nutritionnels du moment.

16. Je regarde les étiquettes

Les aliments en conserve et surgelés vous facilitent la vie! Mais nous vérifions qu'ils ne contiennent ni sucres ni graisses ajoutées.

17. Achetez en ligne si possible

Les unités aident à éviter les tentations et les dégustations autour des étagères.

18. Je boude les promotions

Ils vous font acheter trop et rarement ce dont vous avez besoin. Même avant une offre attractive, nous respectons notre liste. Sauf si vous pouvez geler.

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Respectez vos souhaits.

Des frustrations répétées conduisent à …

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