Perte de poids

Lorsque la femme atteint l'âge de 40 ou 50 ans, elle devrait idéalement être en paix avec son corps, sans avoir à lutter contre la perte de poids et le régime alimentaire. Cependant, pour beaucoup de femmes, c’est le moment de leur vie où elles ont vraiment le temps de se concentrer et d’atteindre ces objectifs une fois pour toutes. Contrairement à la croyance populaire, il n’est pas impossible de perdre du poids et de se mettre en forme à cet âge; en tout cas, c’est plus possible que jamais.

Cheryl George, du plus grand perdant, a perdu 24 kg (76 livres) pendant ses cours d’entraînement au camp d’entraînement. Marie Osmond de NutriSystem, 51 ans, a perdu plus de 20 kilos (et danse comme une star!). Et la "Soeur de fer", Madonna Buder, 70 ans, a complété 40 Triathlons Ironman depuis 30 ans. Ils ne sont pas différents de vous, ni plus forts que vous, ni plus chanceux que vous.

La seule différence est qu'ils ont pris la décision de perdre du poids, de se mettre en forme ou tout simplement de conserver la forme physique pour laquelle ils ont déjà travaillé. Cinquante sont les nouveaux quarante (ou quelque chose comme ça!). Si vous ne pouvez pas remonter dix ans en arrière, donnez à votre corps une apparence et une sensation dix ans plus jeune grâce à votre régime alimentaire et à vos activités. Il existe un certain nombre de programmes de perte de poids conçus spécifiquement pour les femmes âgées de 40 à 50 ans ou plus. Nous avons partagé les détails les plus importants de cinq faits saillants pour examen.

Sexy pour toujours
Sexy Forever de Suzanne Somers, un programme complet de bien-être en ligne, s'adresse aux femmes de 40 ans et plus. En travaillant avec vos hormones changeantes, et non contre vous, vous apprendrez à combiner les aliments et même les produits cosmétiques à utiliser, ce qui affecte votre capacité à perdre du poids. Sexy Forever propose des recettes, la planification de repas, des registres de nourriture et des calculateurs de calories et d'activité. Vous mangerez un vrai régime alimentaire et suivrez un régime cardiovasculaire et de musculation.

Régime hormonal
Ce livre est un programme de six semaines en trois étapes pour que vous vous sentiez renouvelé, créant ainsi un équilibre hormonal et retrouvant votre force. Lorsque vous mangez et vivez de manière à créer un équilibre, vous obtenez un métabolisme plus fort, une perte de poids, moins de stress et un meilleur sommeil. Le régime utilise une désintoxication qui élimine les grains, l'huile, l'alcool, la caféine et les aliments transformés, tels que les édulcorants artificiels et les viandes transformées, et l'initie à un régime alimentaire sain. Le régime hormonal utilise également le yoga, le cardio et la musculation selon un régime que vous suivrez six jours par semaine.

Le régime ménopause complètement naturel
Si les traitements hormonaux de substitution populaires ne vous conviennent pas, alors cette approche naturelle du contrôle du poids ménopausique pourrait bien être. Le régime est composé d'aliments entiers biologiques, tels que des fruits, des légumes et du poisson sauvage. Vous apprendrez à perdre du poids, à soulever la libido et à prévenir l'ostéoporose et les bouffées de chaleur. Compléter votre régime alimentaire avec des graines de lin, une multivitamine et huit verres d'eau sont recommandés chaque jour. La forme physique provient de la musculation, de la danse, de la marche et de toute autre activité que vous préférez.

NutriSystem Silver
Les hommes et les femmes peuvent utiliser ce plan de livraison de repas conçu pour les personnes âgées. Les repas sont faibles en glucides glycémiques, en sodium, en graisses saturées et en cholestérol, alors qu'ils sont riches en protéines et en fibres. Une fois par mois, vous recevrez un envoi de nourriture stable pour 3 repas et 3 collations par jour: il vous suffit de chauffer, de manger et de compléter avec des produits frais. Il n'y a pas beaucoup de concentration sur l'état physique, vous êtes donc seul dans cet aspect. NutriSystem-D est également disponible pour ceux qui ont besoin d'un régime alimentaire adapté aux diabétiques.

Jenny Craig Silver
Ce programme de livraison de repas populaire dessert plus de 50 personnes. Jenny Craig Silver répond à vos besoins alimentaires particuliers en augmentant le métabolisme et en fournissant des nutriments essentiels tels que le calcium. Les repas sont riches en fibres, en vitamines et en minéraux, mais pauvres en calories et en gras. Avec 80 repas et collations disponibles, chacun contient des calories et des portions contrôlées. Contrairement au programme standard Jenny Craig, il est fourni avec les suppléments Jenny Craig MultiPlus, qui apportent une dose supplémentaire de calcium, de vitamine D et d'autres minéraux bénéfiques pour la santé des os. Des activités physiques à faible impact telles que la marche, le golf, la natation et le jardinage sont recommandées.

Brandi Koskie Il est l'éditeur principal de DietsInReview, qui fournit les outils et les informations nécessaires pour améliorer votre santé.

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