L'hiver approche, et il est extrêmement pratique de s'asseoir sur son trône de fer, également appelé canapé, et d'attendre la saison froide à l'intérieur. En dépit de ses résolutions en matière de perte de poids et de son abonnement coûteux au gymnase, il ne peut pas perdre de poids comme par magie s'il décide d'hiberner cet hiver. Bien que devenir un burrito humain enveloppé dans une couverture semble tentant, la nouvelle année commencera avec zéro motivation et de nombreux kilos en trop.

Histoire de perte de poids: Ce gars a perdu 40 kilos en moins de 8 mois! C'est comme ça qu'il l'a fait!

C'est pourquoi il n'y a pas d'excuse suffisante pour arrêter de prendre soin de soi et de rester en forme; Pas même un moins trois degrés à l'extérieur. Il est essentiel de rester en forme et de rester en forme, quelles que soient les conditions météorologiques autour de vous. Voici quelques conseils et astuces pour maintenir votre routine de perte de poids pendant les hivers:

Entraînement en salle– Nous comprenons, ce n’est pas une bonne idée de se lever à six heures et d’aller à votre course habituelle du matin dans la glace froide. Vous préféreriez rester au lit et, franchement, vous devriez le faire. Cependant, le fait qu'il ne puisse pas partir ne signifie pas qu'il ne peut pas travailler (à l'extérieur) de chez lui. Même si vous n’avez pas d’équipement à la maison, vous pouvez toujours donner vie à votre routine en essayant de nouvelles options d’entraînement amusantes comme Zumba. Il suffit de mettre 30 à 45 minutes chaque jour et vous n'aurez pas à vous soucier de ne pas vous adapter à vos vêtements de fête.

La modération est la clé– L’hiver est propice aux fêtes et aux joies. Vous assisterez à plusieurs soirées à la maison où famille et amis vous feront pression pour que vous remplissiez votre bouche avec de la nourriture jusqu’à ce que vous ne puissiez plus. Il sera difficile de dire non à la délicieuse diffusion, mais la bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de le faire. Rappelez-vous juste de manger avec modération. Assurez-vous de ne pas mourir de faim toute la matinée, rien que pour faire la fête. Il suffit de manger en petites quantités toute la journée, réduisant ainsi le risque de trop manger à la fête.

N'oubliez pas de rester hydraté– L'importance de l'eau potable au quotidien et de ses bienfaits pour la santé est insuffisamment soulignée. Être hydraté permet une meilleure digestion et réduit le risque de crampes après un exercice intense. En outre, la plupart des gens confondent déshydratation et faim et continuent à trop manger pour se débarrasser de ce sentiment. En buvant suffisamment d'eau, votre appétit sera sous contrôle et vous vous sentirez automatiquement satisfait et rassasié.

Danser toute la nuit– Les fêtes d'hiver sont le moment idéal pour montrer vos mouvements de danse, et il n'y a pas de meilleur exercice que la danse. Oubliez le siège d'angle au bar de la piste de danse et vous remarquerez certainement un changement dans votre apparence. Éliminez ces mouvements, transpirez dans le club et profitez de la lueur rouge naturelle de vos joues. Même si vous n'avez pas l'intention de sortir, vous pouvez toujours danser à la maison comme si personne ne regardait, car personne ne le fait.

J'espère que cela aide. Dites-nous ce que sont vos plans d’entraînement hivernal.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE: "Cet article est produit exclusivement pour" Healthy India "du Times of India, l’initiative Fit India de notre partenaire, En bonne santé faire connaître l'importance de la prévention la santé sois prudent "

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