Toutes les informations minceur |  30 choses à faire 30 minutes avant le coucher pour perdre du poids

Toutes les informations minceur | 30 choses à faire 30 minutes avant le coucher pour perdre du poids

novembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Quel est le meilleur endroit au monde pour perdre du poids? Le gymnase! disent les entraîneurs personnels musculaires en levant la main (mais ils ne vont pas aussi loin parce que leurs deltoïdes gênent).

Le soupçon (souffle!) (Puff!) Ils disent que les coureurs de distance, les cyclistes, les triathlètes et autres types de camions, la sueur dans les yeux et les chiffres coincés dans la poitrine.

La cuisine! disent les nutritionnistes, les diététistes et les fournisseurs de produits biologiques.

Mais tout le monde a tort. Parce que la perte de poids réelle, réussie et durable découle de la recherche de l’excellence dans un environnement totalement inattendu: la chambre à coucher.

Non, vous ne pouvez pas aimer devenir mince. Mais vous pouvez dormir jusqu'à ce que vous deveniez une personne plus mince. En fait, peu importe le nombre de kilos sur lesquels vous appuyez, le nombre de miles que vous enregistrez, le kale que vous faites, vous ne vous rapprocherez pas de vos objectifs de perte de poids si vous ne dormez pas suffisamment.

Des chercheurs de l'Université de Chicago ont découvert qu'un rêve sous la moyenne pourrait affaiblir la perte de graisse de près de 55%! La bonne nouvelle n’est que quelques ajustements simples à votre journée de travail. Une routine peut signifier de sérieux succès dans la perte de poids. (Psst! Vous cherchez encore plus de façons de vous endormir? N'oubliez pas d'éviter les 17 aliments qui sabotent votre sommeil.)

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