Le jeûne intermittent est un régime populaire qui est suivi par une grande population et également soutenu par des célébrités. Cela implique de ne pas manger pendant certaines périodes de la journée et est considéré comme efficace pour perdre du poids. Il vous aide à consommer moins de calories. Les trois types de jeûne intermittent suivis sont les suivants: jeûne alternatif, jeûne toute la journée ou jeûne limité dans le temps. Le format de jeûne à durée limitée 16: 8 est le plus célèbre parmi les personnes à la diète.

Cependant, il est possible que même après avoir tout donné, vous ne perdrez pas de poids. Si tel est le cas, vous faites peut-être l'une de ces trois erreurs.

Vous consommez trop de calories

Pour déterminer le succès de votre programme de jeûne intermittent, il est important de surveiller la quantité de calories que vous consommez. Garder une trace de votre apport calorique est utile. Il est bon de savoir combien de calories votre corps a besoin pour atteindre votre poids souhaité. Une fois que vous avez déterminé le nombre de calories que vous pouvez manger, vous devez contrôler étroitement le type de nourriture que vous mangez. Si vous finissez par consommer beaucoup de calories pendant le temps que vous ne jeûnez pas, le régime n'aura aucun effet réel sur votre poids corporel.

Vous sous-estimez les proportions

Si vous avez réussi à garder votre apport calorique sous contrôle et que vous avez toujours du mal à perdre la quantité de poids que vous voulez, l'étape suivante consiste à vérifier la taille de vos portions. Il calcule souvent combien il mange réellement, ce qui équivaut à plus de calories par jour. Vous devez être très prudent avec les aliments riches en calories comme le fromage. Par conséquent, il est important que vous surveilliez de près et surveillez vos habitudes alimentaires.

Vous ne mangez pas assez

Votre corps s'habitue à tout ce que vous lui lancez. Si vous rencontrez un plateau sur votre tableau de perte de poids, c'est peut-être parce que vous ne mangez pas suffisamment de calories. Votre corps apprendra à fonctionner en fonction du nombre de calories qu'il vous fournit. Par conséquent, vous devez réduire votre apport calorique lentement et viser une perte de poids modérée. En outre, vous ne devez couper que suffisamment de calories pour perdre un demi-kilogramme par semaine.

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