Mince et réaffirmez avec ces 10 exercices efficaces de perte de poids conçus pour vous aider à brûler des calories et à éliminer la cellulite.

Sucer votre estomac en attendant qu'il disparaisse comme par magie? Voulez-vous aller dans cette belle robe qui pend dans votre placard? Espérant désespérément enlever un maillot de bain cet été? La seule réponse à vos prières, que vous connaissez déjà, est d'exercer. Comme le disent les sages, rien ne vaut de commencer aujourd'hui. Faire de l'exercice est le meilleur moyen de brûler des calories et de développer ses muscles, alors ne vous excusez pas. Au lieu de cela, il progresse. Vous devez prendre soin de votre corps et vous seul pouvez faire la différence. Je ne vous dis pas que ce sera facile, je vous dis que cela en vaudra la peine. Regardez dans le miroir, remarquez: c’est votre concurrence. Vous devez le faire pour vous-même.

Étant donné que la perte de poids est plus un défi mental qu'un défi physique, vous devriez vous lever tous les matins et dire «je peux le faire». Vous devez être déterminé à ne pas abandonner. Alors lancez-vous dans cette quête en sueur et découvrez ces 9 exercices de perte de poids:

1. Entraînement par intervalles de haute intensité
Pour maximiser les avantages de votre entraînement, l’intensité est la clé. HIIT, c’est-à-dire un entraînement par intervalles de haute intensité implique de courts intervalles d’exercice presque à l'effort maximal, suivis de périodes de récupération plus longues. Le secret de HIIT est la force avec laquelle vous travaillez pendant vos intervalles intenses. Le résultat? Le potentiel de combustion des graisses de votre corps monte en flèche et les livres fondent. L'exercice de haute intensité augmente la libération d'hormones de croissance, qui mobilisent les graisses pour être utilisées comme carburant. Par conséquent, votre entraînement de 20 minutes finit par brûler plus de calories pendant la journée que par une course longue et facile autour du bloc. Robin, instructeur de la Soul to Sole Academy, a déclaré: «HIIT oblige vos muscles à travailler plus fort, à brûler plus de carburant et à produire de meilleures performances. C'est une stratégie intelligente pour vous aider à perdre du poids rapidement. "

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2. Entraînement en force
C'est une idée fausse que la musculation vous renforce, en fait, elle vous aide également à perdre du poids et accélère votre métabolisme de façon permanente. Allez donc dans la salle de musculation, et quand vous avez envie d'arrêter de fumer, demandez-vous pourquoi vous avez commencé. Le secret pour perdre du poids est en réalité le développement des muscles. Continuez, entraînez-vous avec des poids. Une autre option est l’entraînement en circuit, qui consiste à passer rapidement d’un exercice à l’autre et à brûler 30% de calories de plus qu’une formation de poids typique. Il fait exploser la graisse et sculpte les muscles, brûlant jusqu'à 10 calories par minute.

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3. Surya Namaskar
Surya Namaskar, l'un des asanas de yoga les plus pratiqués et les plus élémentaires, se concentre sur différentes parties du corps et fait des merveilles pour la perte de poids. Le terme traduit littéralement par salutation au soleil et comprend une série de 12 poses différentes incluses dans une, incluant la posture de prière, le maigre en avant et le bhujangasana. Il aide à renforcer le système squelettique et les ligaments. Excellent moyen de garder le corps actif, il contribue également à réduire le stress et l’anxiété. Si vous continuez à inspirer et à expirer pendant les poses, cela vous aidera à perdre plus de poids.

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4. marcher
Saviez-vous que si vous incluez 30 minutes de marche rapide dans votre routine quotidienne, vous pourriez brûler environ 150 calories par jour? Quand vous voulez perdre du poids, marcher ne vous traverse pas l'esprit. Eh bien, ça devrait. La marche est l'exercice de perte de poids de faible intensité le plus facile et, bien entendu. Si vous êtes débutant, commencez à marcher 3 jours par semaine pendant au moins 20 minutes, puis augmentez progressivement la fréquence et la durée de vos promenades jusqu’à ce que vous marchiez de 30 à 60 minutes par jour et six fois par semaine. Maintenant, mettez vos chaussures de marche, allumez la musique et perdez du poids.

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5. Zumba
Si la salle de gym n'est pas votre truc, alors dansez! La zumba est un moyen de se sentir bien pour améliorer sa condition physique et un moyen efficace d'intégrer l'exercice à sa routine quotidienne. La zumba consiste à relaxer et à brûler des calories. Pas étonnant, il a été trouvé pour aider à soulager le stress, augmenter l'énergie et améliorer la force. Il intègre des exercices vigoureux et des mouvements de haute intensité qui aident à sculpter le corps. Sanaa, fondatrice de la Sole to Soul Academy, commente: "Secouez, secouez, rétrécissez, telle est notre devise. Avant de vous en rendre compte, vous perdrez des tonnes de calories et pourtant, votre énergie va monter en flèche! Twists, plusieurs routines de danse et une musique joyeuse, vous vous amuserez vraiment. "

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6. Natation
Les entraînements de natation brûlent la graisse, coupent des centimètres et vous aident à être plus fort, plus en forme et en meilleure santé que jamais. Nager vigoureusement peut brûler jusqu'à 500-700 calories par heure, que vous fassiez une poitrine ou un style libre. Perdre du poids et du tonus est une forme d'exercice très efficace. La natation concerne tous les principaux groupes musculaires, des muscles abdominaux et dorsaux aux bras, aux jambes, aux hanches et aux fesses. Il s’agit peut-être de votre seule forme d’exercice, mais il peut également compléter d’autres exercices, comme la marche et la course à pied. Alors allez-y, prenez un bain, perdez du poids et sentez-vous bien.

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7. Masala Bhangra
Pariez sur la monotonie des adieux avec cette forme de danse ridiculement amusante qui combine les mouvements traditionnels du Bhangra au dynamisme des rythmes de Bollywood. Il peut brûler jusqu'à 500 calories par classe et peut être adapté au niveau de confort du participant, le rendant accessible à tous les âges. Considérant que vos bras font toute la danse, cela renforce également les muscles de la coiffe des rotateurs sur vos épaules. Toute cette action du haut du corps façonne les épaules, tonifie les bras et sculpte le dos. Tous ceux qui ont grandi au rythme de dhol pourront profiter de cet entraînement intense.

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8. Exercer les abdominaux
Au revoir muffin dessus! Les abdominaux, un ensemble connu collectivement comme étant le noyau, qui comprend les nombreux muscles interconnectés qui s'étendent dans le dos et s'étirent vers l'arrière, les cuisses et le devant, et pas seulement la graisse qui fleurit sur le dessus de votre jean moulant. Voici des exercices de perte de poids qui éloigneront les amoureux:

Crunches – Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les mains derrière la tête. Soulevez vos épaules du sol et pliez vos jambes vers la cage thoracique; simultanément. Lentement, revenez à la position de départ.

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Portée de jambe basse – Objectif Corset et surface de 6 colis. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés à 90 degrés, les mains derrière la tête et les abdominaux contractés. Gardez vos genoux empilés sur vos hanches, soulevez votre épaule et contractez-vous; inspirez et maintenez pendant 3-5 secondes. Expirez et allongez vos jambes à 45 degrés; Maintenez la position pendant 3 à 5 secondes tout en comprimant le bas-ventre. Faites 2 séries de 10-15 répétitions.

Pose de bateau – Asseyez-vous avec vos pieds sur le sol, vos genoux pliés, vos mains sous vos genoux pour vous soutenir. En gardant la poitrine relevée et les épaules en arrière, contractez les muscles abdominaux et soulevez les jambes inférieures jusqu'à ce qu'elles soient parallèles au sol (les genoux doivent encore être pliés) et en équilibre sur les os en position assise. Si cela vous met à l'aise, commencez à étirer vos jambes (arrêtez-vous si vous ressentez une gêne dans le dos) et étirez vos bras vers l'avant. Maintenez la position pendant 5 à 15 respirations, puis relâchez. Répétez jusqu'à 5 fois.

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Des planches – Agenouillez-vous sur un tapis à quatre pattes, les mains directement sous les épaules. Étirez vos jambes en arrière, une à la fois, pour les placer sur une planche et contractez vos muscles abdominaux. Votre corps devrait être long et droit. Appuyez fermement vos mains et vos pieds sur le tapis pour vous soutenir. Tenez pendant 2 minutes, puis revenez à quatre pattes. Ce ne sera pas facile, mais ça en vaudra la peine. Faites-nous confiance, votre avenir vous en sera reconnaissant.

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9. squats
Ne pouvez-vous pas vous débarrasser de cet excès de graisse autour des cuisses et des fesses? N'aie pas peur. Lorsque vous faites des squats correctement, vous compromettez toute la partie inférieure de votre corps et votre noyau. Les squats sont l’un des meilleurs exercices de poids corporel pour brûler les graisses des cuisses et des fesses et pour mettre le bas du corps en forme en un rien de temps. Les squats sont populaires auprès des bodybuilders et des athlètes, car ils travaillent (et comme)! Une fois que vous vous êtes habitué au type habituel, vous pouvez modifier la vitesse, maximiser les répétitions, essayer de nouvelles variantes telles que le saut dans les squats, les haltères à la barre, les squats des armes à feu et vous mettre au défi.

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10. Desi Jam Cardio
Desi Jam Cardio est essentiellement une musique non-stop de cardio à la musique non-stop. Mettez-vous en forme avec ce mélange de Bollywood, Bhangra et Belly Dance, tout-en-un. "Vous ne pouvez même pas dire que cela a fonctionné, c'est comme une fête du vendredi soir qui brûle environ 800-1000 calories", a déclaré Vidyalankar, propriétaire de Soul to Sole Dance Academy. C'est un entraînement musculaire complet qui implique les fesses, les quadriceps, les abdominaux, le bas du dos, la poitrine et les épaules. Sentez le rythme, perdez-vous dans le mouvement et dansez avec votre poids! Ce cours axé sur le cardio devrait être votre nouveau mantra pour le plaisir.

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