Comme tout exemple de manger, une routine alimentaire à base de plantes oblige les gens à se concentrer sur les calories.

MANGER DES ASSIETTES des aliments à base de plantes peuvent sembler être une méthode simple pour perdre du poids et mettre votre pantalon mince. Après tout, les plantes sont principalement de l'eau et regorgent de nutriments, de minéraux et de composés phytochimiques. Cependant, ne vous y trompez pas: des plans de contrôle du poids à base de plantes accompagnent une règle essentielle similaire à tout exemple d'alimentation. «Si vous ne brûlez pas plus de calories que vous n'en consommez, vous prendrez du poids», explique Kristin Gustashaw, diététiste clinique évolutive au Rush Medical Center.

Qu'est-ce qu'un régime à base de plantes?

Centres diététiques à base de plantes en ce qui concerne les légumes, les grains entiers, les légumes, les produits biologiques, les noix, les graines et les huiles insaturées. La conception de l'alimentation comprend des mesures discrètes de poisson et d'autres poissons, volaille, produits laitiers (par exemple, des œufs ou du fromage cheddar) et de petites mesures intermittentes de viande rouge maigre.

De nombreux plans de contrôle du poids ont un style alimentaire à base de plantes. Ils sont reconnus pour différentes qualités. Par exemple:

Un régime pour les amateurs de légumes a de la viande et, parfois, d'autres éléments de créatures. Il a plusieurs variétés. Par exemple, un régime pescatarien permet au poisson; un régime végétarien lacto-ovo pour les végétariens permet les produits laitiers; Un régime végétarien tue tous les nutriments provenant des créatures, comme la tartinade, les œufs et la mayonnaise.

Un régime méditerranéen penche vers le poisson comme protéine de décision et rejoint l'huile d'olive mesure peu à peu. Des quantités limitées de vin rouge sont également suggérées. Il s'agit d'un style d'alimentation bien examiné lié à la durée de vie et à une diminution du risque de création de maladies coronariennes et de diabète.

Le régime flexitarien est une conception végétalienne qui laisse de la place au hamburger périodique. Le régime utilise également des limites de calories pour chaque dîner.

Le régime nordique comprend des grappes de poissons et des aliments entiers et naturels d'origine privée. Il se concentre sur l'huile de canola par opposition à l'huile d'olive.

Le test propose que ces régimes soient liés à la réduction de poids. En tout cas, cela ne signifie pas qu'ils travailleront pour les gens. "Toute intervention qui ne se concentre pas sur la réduction des calories n'entraînera pas de perte de poids. Le simple fait de manger des fruits et des légumes et d'augmenter l'apport en graisses saines n'a pas toujours conduit à une perte de poids au fil du temps", dit Colleen Tewksbury, diététiste et superviseure du programme bariatrique à Penn Medicine.

Préoccupations caloriques

Les aliments d'origine végétale ne sont pas équivalents. Certains ont plus de calories, de sucres et de graisses que d'autres. Par exemple, un concombre moyen contient 12 calories, 2 grammes de sucres et une petite quantité de matières grasses. Un avocat moyen, en tout cas, contient 322 calories, 17 grammes d'amidons et 29 grammes de matières grasses. "Les avocats, l'huile d'olive, les grains entiers, les lentilles ont tous beaucoup de calories", explique Tewksbury.

La graisse seule pourrait être une indication de calories plus élevées: un gramme de graisse contient 9 calories, ce qui représente plus du double de la mesure calorique dans 1 gramme de sucre.

Les différentes façons dont les calories se glissent dans les plans de contrôle du poids à base de plantes comprennent:

  • Taille de bit Les aliments à base de plantes sont tout sauf difficiles à apprécier étant donné qu'ils sont délicieux, et les gens acceptent qu'ils sont bénéfiques pour les gens. «Vous pensez que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Mais ce n'est pas vrai. Par exemple, une tasse entière de noix pourrait dépasser 700 calories », explique Gustashaw. De plus, une portion de quinoa cuit (une grande portion d'une tasse) contient environ 100 calories. Cela ferait un établissement décent pour les légumes cuits. Quoi qu'il en soit, un plat de quinoa peut avoir 300 ou 400 calories.
  • Raccords Parfois, c'est la meilleure nutrition qui augmente l'apport calorique. Un bol de légumes hypocaloriques tels que le chou frisé et d'autres portions de légumes mélangés peut aller de quelques dizaines de calories à deux cents ou trois cents si les gens le trempent dans une vinaigrette César malsaine et comprennent des garnitures de pain. Ou, encore une fois, dans le cas où les gens surmontent l'espresso noir avec de la crème, de la sauce au chocolat et d'autres sirops sucrés, les gens pourraient augmenter la teneur en glucides à 500 calories ou plus, de même au dîner général.
  • Nutrition de mauvaise qualité De nombreux articles sont exempts de nutriments à base de créatures, mais en même temps, ils sont exceptionnellement riches en sucre, en matières grasses et en calories. Les modèles incluent des frites, des bonbons, des beignets, des frites et du yaourt glacé sans produits laitiers.
  • Succédanés de viande. "Un produit à base de viande à base de plantes, comme la protéine de soja ou le pois végétarien texturé, peut être largement transformé avec une grande quantité de sucre, de matières grasses, de liants supplémentaires et d'éléments à base de glucides supplémentaires", explique Tewksbury.
  • Boissons Les calories incluent immédiatement lorsque les gens les avalent dans des smoothies, des jus, des boissons pour sportifs, de l'eau de coco améliorée, des boissons gazeuses, des laits de noix assaisonnés (comme le soja ou les amandes) et des boissons mélangées. «Certaines boissons et boissons peuvent avoir mille calories selon leur taille», explique Gustashaw.

Commencez à compter les calories

Pour comprendre pourquoi les gens grossissent dans une routine alimentaire à base de plantes, les gens doivent comprendre deux choses.

L'un d'eux est que votre objectif calorique quotidien devrait être de se mettre en forme sans relâche sans renoncer aux suppléments ni à la vitalité. Pour le savoir, parlez-en à votre médecin de soins primaires ou à un nutritionniste ou utilisez un mini-ordinateur avec des calories en ligne.

L'autre consiste à commencer à vérifier la quantité de calories que les gens dévorent chaque jour. Mesurez vos aliments avec des balances, recherchez des données sur le Web ou utilisez la marque d'informations nutritionnelles sur un emballage alimentaire.

À ce moment-là, enregistrez le montant que les gens dévorent. "Tenez un journal alimentaire", exhorte Tewksbury. "Il est très important de garder une trace de ce que vous avez et de voir ce qui pourrait entraîner une prise de poids. Un journal alimentaire est l'un des prédicteurs les plus solides qu'une personne peut maintenir ou perdre du poids."

Malgré les calories, les gens peuvent avoir besoin de noter la quantité de grammes d'amidons, de graisses, de sucre ou de sodium qu'ils contiennent. Ces données peuvent aider les gens à modifier une routine alimentaire plus avantageuse.

Différents conseils pour réussir

Le comptage des calories est une méthode importante pour comprendre pourquoi les gens prennent du poids avec un régime à base de plantes. Cependant, il y a différentes avancées que les gens peuvent faire.

Mangez des grains entiers et éloignez-vous des grains raffinés. Les grains entiers contiennent des fibres, ce qui aide à prévenir l'augmentation de la glycémie et encourage les gens à se sentir rassasiés. "Visez de 25 à 30 grammes par jour", recommande Gustashaw.

Obtenez suffisamment de protéines. Les protéines prennent plus de temps à traiter que les amidons, ce qui aide à lutter contre la faim. Pour évaluer la mesure des protéines dont les gens ont besoin (en grammes) chaque jour, Gustashaw suggère de séparer son poids par deux. "Par exemple, si vous pesez 150 livres, essayez de manger environ 75 grammes de protéines par jour", disent-ils.

Choisissez moins un produit biologique mais plus de légumes. «C'est une bonne idée de manger des fruits et légumes, mais si vous essayez de perdre du poids, chargez des légumes non féculents et seulement quelques fruits, qui sont plus riches en calories», explique Gustashaw.

Gardez une distance stratégique par rapport aux pièces plus grandes que d'habitude. Tewksbury suggère d'utiliser l'approche de l'assiette USDA: remplissez la moitié de votre assiette avec principalement des légumes et des produits naturels, un quart de votre assiette avec des grains entiers et un quart de votre assiette avec des protéines.

  • Considérez les faux sucres. Les faux sucres n'ont pas de calories et peuvent être des instruments utiles (avec une certaine modération) pour rendre les aliments progressivement attractifs. Quoi qu'il en soit, les chercheurs explorent les symptômes possibles identifiés avec le contrôle du poids. "Certaines recherches indiquent que les édulcorants artificiels font croire à notre corps que nous avons encore faim", explique Gustashaw, "et certaines recherches suggèrent même que les édulcorants artificiels modifient nos bactéries intestinales pour rendre plus difficile la perte de poids."
  • Trouvez différents plats d'accompagnement. «Si vous aimez vraiment les ingrédients sucrés et salés de la salade, cherchez une vinaigrette faible en calories ou ajoutez simplement les bleuets et des noix», explique Tewksbury. Pour l'espresso, ajoutez de la cannelle et du lait écrémé au lieu de la crème fouettée et du sirop.

N'oubliez pas non plus que la remise en forme ne concerne pas seulement votre alimentation. Le mouvement physique décide du nombre de calories consommées par jour. De plus, différents composants assument un travail. "Vous devriez considérer l'accès à la nourriture, la génétique, les hormones intestinales, la psychologie sociale, la pression sociale, le poids, l'activité de style de vie et même l'estime de soi", explique Tewksbury. "Votre alimentation n'est qu'une pièce d'un très grand puzzle."

Mendel Gordon

Mendel Gordon

Mendel Gordon est un auteur de livres de fantasy et de science-fiction et d'articles de presse. Au lycée, Mendel était le rédacteur en chef du journal de l'école et a rejoint le club d'écriture. Il a commencé sa carrière d'écrivain dans ce club. Tout d'abord, écrivez des histoires courtes et un peu petites sur des choses en cours comme les nouvelles. Maintenant, il écrit des articles de presse et les a publiés sur infusenews.com.

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