Si vous essayez de perdre du poids, devriez-vous essayer Whole30? Voici ce que disent les diététistes

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décembre 31, 2019 Non Par Camille Leroy


<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Bonne année, maintenant nous allons perdre du poids! Ugh Il semble que beaucoup de gens supposent que les deux vont de pair. Vouloir perdre du poids est une résolution du Nouvel An si courante, et un plan populaire pour stimuler la perte de poids consiste à grimper Entier30 train Avant de se lancer dans ce plan de 30 jours dans le seul but de perdre du poids, nous demandons aux diététistes de nous dire si Whole30 est la meilleure approche. "Data-reactid =" 18 "> Bonne année; maintenant nous allons perdre du poids! Il semble que beaucoup de gens supposent que les deux vont de pair. Vouloir perdre du poids est une résolution du Nouvel An si courante et un plan populaire pour Pour stimuler la perte de poids, il faut que les gens prennent le train Whole30. Ce plan de 30 jours dans le seul but de perdre du poids, nous demandons aux diététistes de nous dire si Whole30 est la meilleure approche.

Qu'est-ce que Whole30?

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Si vous n'êtes pas familier avec Whole30, pendant 30 jours consécutifs, vous manger des aliments entiers non transformés, y compris de la viande, des crustacés, des œufs, des légumes, des fruits et des graisses naturelles, et éviter les produits laitiers, le sucre ajouté (réel ou artificiel), l'alcool, les céréales et les légumineuses (qui comprennent les arachides et tout le reste) formes de soja.) Vous ne pouvez pas non plus avoir des produits de boulangerie, de la malbouffe ou des friandises à base d'ingrédients Whole30 "approuvés", donc ne "bonne crème" végétalienne ou Chips de patates douces au four. Oh, et ai-je mentionné que s'il "triche", alors il doit recommencer le jour 1? "Data-reactid =" 20 "> Si vous ne connaissez pas Whole30, pendant 30 jours consécutifs, mangez des aliments entiers non transformés, y compris de la viande, des crustacés, des œufs, des légumes, des fruits et des graisses naturelles, et évitez les produits laitiers et le sucre ajouté (réels ou artificiels), l'alcool, les céréales et les légumineuses (y compris les arachides et toutes les formes de soja.) tous les produits de boulangerie, la malbouffe ou les friandises faites avec des ingrédients entiers "approuvés", donc il n'y a pas de "bonne crème" "Des frites végétaliennes ou au four. Oh, et si je l'ai mentionné, si vous trichez, devriez-vous recommencer le jour 1?

Whole30 vous aidera à perdre du poids?

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Whole30 peut aider à perdre du poids car il restreint beaucoup les aliments que la plupart d'entre nous ont tendance à trop manger, comme le sucre et les glucides raffinés. Vous vous sentirez également rassasié avec moins de calories dans l'ensemble, car ce plan se concentre sur la consommation de protéines et de légumes. " Cependant, tout se résume à la quantité de calories consommées par le consommateur. Si vous finissez par manger autant de calories que vous le faites actuellement, vous ne remarquerez peut-être pas un changement significatif de poids ", a déclaré la diététiste Kelli McGrane, MS, RD, pour l'application de suivi des aliments. Perdez-le!. Vous pouvez également manger plus de graisses, comme les avocats et les noix, et des glucides complexes tels que les patates douces et les bananes, ce qui pourrait vous faire prendre du poids. "Data-reactid =" 22 "> Whole30 peut vous aider à perdre du poids, car il limite de nombreux aliments que la plupart d'entre nous ont tendance à trop manger, comme le sucre et les glucides raffinés. Vous vous sentirez également rassasié avec moins de calories en général, car que ce plan se concentre sur la consommation de protéines et de légumes. " Cependant, tout se résume à la quantité de calories que vous consommez. Si vous finissez par manger autant de calories que vous le faites actuellement, vous ne remarquerez peut-être pas un changement significatif de poids ", a déclaré la diététiste Kelli McGrane, MS, RD, pour l'application de suivi des aliments Lose It !. Vous pouvez également manger plus. les graisses telles que les avocats et les noix, et les glucides complexes tels que les patates douces et les bananes, qui pourraient vous faire prendre du poids.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Si une personne finit par perdre quelques kilos, la diététiste professionnelle a déclaré Jessica Levings, MS, de Garde-manger équilibré"Il est peu probable que la perte de poids soit maintenue quand ils reviendront à leurs habitudes alimentaires normales au bout de 30 jours." "data-reactid =" 23 "> Si une personne finit par perdre quelques kilos, la diététiste diplômée Jessica Levings, MS, de Balanced Pantry," il est peu probable que la perte de poids se maintienne lorsqu'elle reprendra ses habitudes alimentaires normales à fin de 30 jours. "

Que pensent les diététistes de Whole30 pour perdre du poids?

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Diététicien agréé Jackie Ballou Erdos, MS, RD, CDN, propriétaire de Loi sur l'équilibre nutritionnel, il prévient que même si Whole30 fait de nombreuses allégations, avec la perte de poids comme l'une d'entre elles, et qu'il peut désespérer de faire un changement, tout le monde ne verra pas ce que promet Whole30. "data-reactid =" 25 "> La diététicienne agréée Jackie Ballou Erdos, MS, RD, CDN, propriétaire de Balancing Act Nutrition, prévient que même si Whole30 fait de nombreuses allégations, avec une perte de poids comme l'une d'entre elles, et peut se sentir désespérée Pour faire un changement, tout le monde ne verra pas ce que promet Whole30.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "" Comme beaucoup de tendances de bien-être de nos jours, Whole30 est commercialisé comme un changement de style de vie positif et durable; cependant, c'est vraiment un régime déguisé"Dit Jackie. Demandez aux participants de restreindre certains aliments et d'étiqueter certains aliments comme" approuvés "et d'autres comme" interdits ". Pour ceux qui ont du mal avec l'image corporelle, leur relation avec la nourriture ou avec les autres comportements alimentaires désordonnés comme frénésie alimentaire, un régime aussi restrictif pourrait aggraver ces problèmes. "data-reactid =" 26 ">" Comme de nombreuses tendances du bien-être de nos jours, Whole30 est commercialisé comme un changement de style de vie positif et durable; cependant, c'est vraiment un régime déguisé ", a déclaré Jackie. Demandez aux participants de restreindre certains aliments et d'étiqueter certains aliments comme" approuvés "et d'autres comme" interdits ". Pour ceux qui ont du mal avec l'image corporelle, leur relation avec la nourriture ou d'autres comportements alimentaires désordonnés tels que la frénésie alimentaire, un régime aussi restrictif pourrait aggraver ces problèmes.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas Test de 30. Il peut être excellent pour les personnes qui souhaitent commencer à manger plus d'aliments entiers et non transformés, ou pour savoir si certains aliments déclenchent certains problèmes tels que des problèmes digestifs ou cutanés. Les gens ils raffolent de leur bien-être Après 30 jours Mais ce n'est pas la meilleure approche si vous ne le faites que pour perdre du poids. "Data-reactid =" 27 "> Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer Whole30. Cela peut être excellent pour les personnes qui veulent commencer à manger plus d'aliments entiers non transformés, ou pour déterminer si certains aliments déclenchent certains problèmes, tels que des problèmes digestif ou cutané, les gens commentent leur bien-être après 30 jours, mais ce n'est pas la meilleure approche si vous le faites simplement pour perdre du poids.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Related: Une diététiste anti-régime partage les 5 étapes à suivre pour devenir une salle à manger intuitive"data-reactid =" 28 "> Connexes: une diététiste anti-régime partage les 5 étapes que vous pouvez suivre pour devenir une salle à manger intuitive

Un avertissement sur les régimes alimentaires en général

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Nous savons par la recherche que les régimes ne fonctionnent pas. Bien que les gens puissent perdre du poids au début, si cette façon de manger n'est pas durable (comme la plupart des régimes), les gens inévitablement reprendre du poids. Cela commence généralement le cercle vicieux des régimes restreints, "yo-yo". Data-reactid = "30"> Nous savons par la recherche que les régimes ne fonctionnent pas. Bien que les gens puissent perdre du poids au début, si cette façon de manger n'est pas durable (comme la plupart des régimes), les gens reprendront inévitablement du poids, ce qui amorce généralement le cercle vicieux du régime de restriction compulsive.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Jackie a partagé que la littérature le montre vélo de poids – perdre du poids, prendre du poids, répéter – c'est en fait plus nocif pour notre santé que de simplement maintenir un poids plus élevé. Un article de recherche qui a examiné plus de 30 études sur l'alimentation a conclu que l'alimentation est en fait un prédicteur de gain de poids. "data-reactid =" 31 "> Jackie a partagé que la littérature montre que le cycle de poids (perdre du poids, prendre du poids, répéter) est en fait plus nocif pour notre santé que de simplement maintenir un poids plus élevé. Un article de recherche Il a passé en revue plus de 30 études sur le régime alimentaire, concluant que le régime alimentaire est en fait un prédicteur de la prise de poids.

"Je crains que les gens se préparent à des cycles de restriction et de frénésie, de cyclisme avec poids, se sentent coupables et honteux et comme s'ils avaient échoué, alors qu'en fait ce sont les régimes qui nous manquent; ce n'est pas nous qui échouons dans le régimes ", a déclaré Jackie. dit-il.

Si Whole30 n'est pas la réponse, comment les gens devraient-ils perdre du poids?

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "" Le simple fait que quelque chose vous aide à perdre du poids ne signifie pas que c'est sain à long terme ", a ajouté un diététiste nutritionniste et un entraîneur personnel certifié par la NASM Whitney English Tabaie, MME. Se concentrer sur l'alimentation pour changer l'apparence de votre corps ne peut que vous faire vous sentir mal et provoquer des habitudes alimentaires nocives. Alors sautez la mentalité de régime pour perdre du poids! "Pour une santé optimale, vous devez vous concentrer sur une alimentation durable à long terme, qui met l'accent sur aliments végétaux entiers et sains"et cela vous fait vous sentir plein d'énergie, heureux, en sécurité et en bonne santé." data-reactid = "34"> "Le fait que quelque chose vous aide à perdre du poids ne signifie pas que vous êtes en bonne santé à long terme", a ajouté un diététiste nutritionniste et entraîneur personnel certifié par NASM Whitney English Tabaie, MS. Se concentrer sur l'alimentation pour changer l'apparence de votre corps ne peut que vous faire vous sentir mal et provoquer des habitudes alimentaires nocives. Alors sautez la mentalité de régime pour perdre du poids! «Pour une santé optimale, vous devez vous concentrer sur une façon durable de manger à long terme, en mettant l'accent sur les aliments végétaux entiers et sains» et en vous faisant sentir plein d'énergie, heureux, sûr et sain.

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