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Pour perdre du poids, vous n'avez pas besoin d'un régime spécial, comme un régime faible en glucides ou en protéines. La meilleure façon de perdre du poids est d'obtenir la bonne combinaison de nutriments et d'énergie dont votre corps a besoin. Voici quelques conseils pour perdre du poids de façon saine:

  • Suivez un guide alimentaire. Il peut être difficile de savoir quels aliments choisir. Notre Guide MyPlate Cela peut être très utile car il vous encouragera à manger des grains entiers, des légumes et des fruits. Ces aliments sont riches en fibres, ce qui peut vous aider à vous sentir rassasié.
  • Réduire la consommation de graisse. Vous avez besoin de graisse, mais même de petites quantités de graisse contiennent beaucoup de calories. Lisez les étiquettes pour voir combien de graisse un aliment a. Et essayez de réduire les aliments frits et les viandes riches en gras, tels que les hamburgers.
  • Mangez moins de sucreries et de collations malsaines. Les sucreries, les biscuits et les gâteaux contiennent souvent beaucoup de sucre et de gras et peu de nutriments. En savoir plus sur goodies qui sont délicieux et nutritifs.
  • Évitez les boissons sucrées. Essayez de ne pas boire beaucoup de sodas sucrés, de boissons énergisantes et de boissons pour sportifs. Ils peuvent ajouter beaucoup de calories. (Il y a environ 10 paquets de sucre dans 12 onces de soda). Essayez également de ne pas boire beaucoup de jus de fruits. L'eau est une excellente option à la place. Ajoutez un morceau de citron ou un peu de jus pour plus de saveur.
  • Dormez suffisamment la nuit. Beaucoup d'adolescents se couchent tard. Rester tard le soir augmente souvent les collations nocturnes et le manque d'énergie le lendemain matin (que vous pourriez être tenté de battre avec de la nourriture en plus).
  • Limitez les fast-foods. Des études démontrent que plus on mange rapide chaque semaine, plus le risque de perdre du poids est grand. Donc, essayez de limiter les fast-foods à une fois par semaine ou moins.
  • Face à la faim avec des fibres et des protéines. N'attendez pas que vous ayez tellement faim qu'il soit difficile de choisir des aliments intelligemment. Au lieu de cela, lorsque vous commencez à avoir faim, mangez un petit en-cas qui combine protéine avec un repas riche en fibre, comme un biscuit intégral avec du fromage faible en gras. Ce sont abondantes mais pas pleines de calories.
  • Considérez combien vous mangez. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité envisagée, vous pouvez apprendre comment lire les étiquettes. Vous pouvez également manger moins si vous utilisez une assiette plus petite. Essayez de ne pas manger directement dans un grand paquet de nourriture, il est facile de perdre la trace de cette façon. Et si vous êtes dans un restaurant, voyez si vous pouvez ramener à la maison des restes.
  • Pensez pourquoi vous mangez. Parfois, nous mangeons pour répondre à d'autres besoins que la faim, comme être ennuyé, stressé ou seul. Si vous faites cela, voyez si vous pouvez penser à d’autres moyens de répondre à ces besoins. Pensez à appeler un ami ou à écouter de la bonne musique. Et si vous pensez avoir des problèmes émotionnels, parlez-en à un adulte en qui vous avez confiance.
  • Déplacer L'activité physique est un excellent moyen de perdre du poids. Vous devriez viser au total 60 minutes d'activité physique modérée ou vigoureuse chaque jour. Si vous n'êtes pas actif depuis un moment, commencez lentement. Pour plus d'informations, voir la Fitness section girlshealth.gov.
  • Réduit dans assis autour. Cela signifie moins de télévision, d’Internet et d’autres formes de temps devant l’écran. Au lieu de cela, pointez votre "jeu actif du moment de la journée".

Intimidation et poids

Les enfants sont victimes d'intimidation pour de nombreuses raisons, notamment l'obésité. Harcèlement Ce n'est jamais bon et vous pouvez en apprendre plus sur la façon de le gérer.

Rappelez-vous que perdre du poids, c'est faire des changements sains dans votre vie que vous pouvez suivre, et pas seulement un régime unique.

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Il peut être tentant de trouver une solution rapide si vous devez perdre du poids. Cependant, rappelez-vous que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Gardez ces conseils à l'esprit:

  • Évitez les régimes à la mode. Les régimes à la mode ne permettent souvent que quelques types d'aliments. Cela signifie que vous n'obtenez pas tous les nutriments dont vous avez besoin. Et ces régimes peuvent vous faire perdre du poids pendant une courte période, mais vous êtes susceptible de récupérer rapidement. En savoir plus sur régimes à la mode.
  • Évitez les pilules de perte de poids et autres produits à perte rapide. Il n’a pas été prouvé que la plupart des pilules, boissons, suppléments et autres produits amaigrissants que vous pouvez acheter sans ordonnance. Et en réalité, ils peuvent être très dangereux. Si vous envisagez de prendre des pilules de perte de poids ou des produits similaires, consultez d'abord votre médecin.
  • Ne pas manger trop peu. Votre corps a besoin de carburant pour se développer et être en bonne santé. Si vous mangez moins de 1 600 calories par jour, vous ne recevrez peut-être pas les nutriments dont vous avez besoin. Et ne sautez pas le petit-déjeuner. Certaines recherches suggèrent que les adolescents qui sautent le petit-déjeuner sont plus susceptibles d'être en surpoids.
  • N'essayez pas de vous débarrasser de la nourriture que vous mangez. Certaines personnes pensent qu'elles peuvent perdre du poids en vomissant ou en prenant des laxatifs (des pilules qui vous mènent aux toilettes). Ce sont des étapes très dangereuses et des signes de troubles de l'alimentation. Votre corps est trop précieux pour le traiter de cette façon, alors demandez de l'aide si vous pensez que vous pourriez avoir un trouble de l'alimentation.
  • Ne vous attendez pas à perdre du poids rapidement. Perdre environ un ou deux livres par semaine est un taux de perte de poids sain. Si vous prenez des mesures extrêmes pour perdre du poids plus rapidement, vous en récupérerez probablement presque tout.

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Vos émotions et votre poids

Il peut être difficile d'avoir besoin de perdre du poids. Parfois, vous pouvez ressentir de la frustration, de la colère et d’autres émotions. Ceci est normal. Vous pouvez en savoir plus sur Traitez les sentiments lorsque vous êtes en surpoids. Tout en travaillant à perdre du poids, n'oubliez pas de vous féliciter pour les succès remportés. Et pardonnez-vous pour tout revers. Essayez également d’apprécier votre corps là où il se trouve maintenant. Très probablement, cela a l'air bien à bien des égards, et fait probablement des choses assez étonnantes!

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Contenu révisé pour la dernière fois le 5 novembre 2013
Dernière mise à jour de la page le 7 mai 2018

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