Services de livraison de repas diététiques paléo

Services de livraison de repas diététiques paléo

octobre 4, 2019 Non Par Camille Leroy

Millénaire avant que nous ayons des smartphones et le calendrier omniprésent, nos ancêtres étaient des chasseurs-cueilleurs qui passaient leurs journées à chasser et …

Des millénaires avant nos smartphones et notre calendrier omniprésent, nos ancêtres étaient des chasseurs-cueilleurs qui passaient leurs journées à chasser et à cueillir. Tuer le mastodonte à l'occasion et récolter des fruits et des légumes frais en saison constituaient son travail à plein temps. Bien que nos activités quotidiennes aient évolué pour inclure des conférences téléphoniques et un grand nombre de courriels, certains défenseurs du régime Paléo soulignent que notre corps n’a pas eu le temps de s’adapter à un niveau évolutif à notre régime alimentaire moderne et toujours disponible. Produire. Pour certaines personnes, l'avalanche de problèmes de santé et d'obésité qui affectent les Occidentaux modernes est liée à ce changement de régime alimentaire.

Qu'est ce que le Paléo?

Pour remédier à ces problèmes, le régime paléo était né. "C’est un régime basé sur l’idée que nous sommes censés manger comme nos ancêtres du Paléolithique, avant les usines agricoles et agroalimentaires", déclare Lori Chong, nutritionniste diplômée et éducatrice agréée en diabète au Wexner Medical Center de la Université d'État de l'Ohio. Le régime élimine les céréales, les produits laitiers, les aliments transformés, les huiles raffinées et le sucre, et "généralement, des régimes paléo plus stricts interdiront également les pommes de terre, les haricots et les lentilles", dit-il.

Autrement dit, si nos ancêtres paléolithiques, également appelés hommes des cavernes, ne l’avaient pas mangée, nous ne devrions pas en manger non plus, disent les défenseurs du régime paléo. "Durant cette période, qui variait d'environ 2,5 millions à 10 000 ans, les gens mangeaient principalement des légumes, des fruits, des noix, des insectes, des racines et de la viande", a déclaré Cathy Leman, diététicienne nutritionniste et fondatrice de Dam. Angry. À propos du cancer du sein, une société de conseil en nutrition visant à aider les patientes et les survivantes du cancer du sein. "Ces aliments variaient selon la saison, la disponibilité et le lieu de résidence des chasseurs / cueilleurs."

Cette philosophie de l'alimentation existe depuis les années 1970 et "l'idée de la nutrition paléolithique a été présentée à la communauté médicale en 1985 par deux anthropologues, Eaton et Konner", a déclaré Leman. Mais il a attiré l'attention et la prolifération rapide des gymnases CrossFit dans tout le comté au cours de la dernière décennie, ce qui l'a proposé comme complément parfait à votre style d'exercice.

Aujourd'hui, il est présenté comme un moyen de perdre du poids et d'améliorer sa santé. "La prémisse qui se cache derrière‘ Going Paléo ’est que le fait de manger de notre régime occidental actuel contribue à un certain nombre de maladies chroniques, telles que le cancer et les maladies cardiaques", a déclaré Leman.

Comparé au régime américain standard qui est plein d'aliments transformés, de sucre et de mauvaises graisses, le régime Paléo offre certains avantages. "Presque tout est meilleur que le régime américain standard", dit Chong.

Plus précisément, le régime Paléo "met l'accent sur le choix d'aliments entiers, l'augmentation délibérée de la consommation de fruits et de légumes (la consommation quotidienne de fruits et de légumes américains est malheureusement faible) et la réduction ou l'élimination des aliments transformés, de l'excès de sel et de sucre De plus, un régime paléo pourrait constituer une alternative saine au régime américain standard », a déclaré Leman.

(REGARDER: Les 10 meilleurs régimes pour perdre du poids rapidement.)

Les restrictions alimentaires peuvent entraîner des carences

Cependant, comme pour tout régime strictement structuré, il existe certains inconvénients, dit Leman. "La recommandation de couper les céréales et les légumineuses, y compris le soja, élimine également des quantités considérables de fibres, de vitamines et de minéraux qui, selon les recherches actuelles, sont bénéfiques." Chong reconnaît que l'élimination des "haricots et lentilles, qui sont les meilleures sources de fibres", peut être problématique. La fibre offre des avantages pour la santé intestinale et la santé cardiaque.

Suivre un régime restrictif tel que le régime paléo peut également entraîner des carences en certains nutriments. «De nos jours, de nombreuses recherches portent sur le microbiome et ses effets sur notre santé. Nous ne savons pas tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet, mais nous savons que les personnes ayant le microbiome le plus diversifié sont en meilleure santé. Les personnes atteintes de maladies chroniques ont moins de diversité »dans le microbiome intestinal, et comme le paleo élimine des groupes d'aliments entiers, cela peut contribuer à une population moins diversifiée de la flore intestinale. En tant que tel, Chong dit qu'il ne recommande jamais le régime aux patients avec lesquels il travaille.

(Regarder: 41 meilleurs régimes en général de US News).

Leman note également que le régime Paléo se classait au 33e rang sur 41 sur la liste des meilleurs régimes 2019 de US News & World Report. "Bien que le régime alimentaire et les avantages prometteurs pour la santé ressortent de quelques très petites études sur l'homme, le régime alimentaire restreint les aliments qui, en réalité, apportent des avantages nutritionnels. Des études plus robustes sur l'homme sont nécessaires. déterminer scientifiquement la santé et d’autres avantages. "

Cependant, pour certaines personnes, cela pourrait être une bonne option, en particulier s’il est «ouvert à libéraliser le régime avec de petites quantités de grains entiers, de légumineuses et de produits laitiers (si cela est justifié), afin d’avoir une valeur nutritionnelle durable et de continuer à manger longtemps. terme ", dit Leman.

Entreprises qui livrent des repas paléo

"Pour quelqu'un qui a peu de temps ou peu de compétences culinaires, un service de livraison de repas peut certainement aider", ajoute Leman. Ces entreprises peuvent éliminer les incertitudes et les difficultés liées au maintien de paléo. «C’est-à-dire tant que les seuls aliments consommés sont ceux livrés à la porte. Manger à l'extérieur, manger aux soirées, manger les jours où l'offre de nourriture livrée est épuisée dépend de l'individu ", a-t-il déclaré.

Si vous envisagez de devenir paleo et que vous souhaitez obtenir de l'aide, les services suivants de préparation du repas et de livraison des repas préparés peuvent vous aider. "Le facteur de commodité est la raison pour laquelle c'est bon pour certaines personnes", a déclaré Chong. Les plans de livraison de repas «éliminent l'idée de devoir élaborer un plan de repas ou de prendre des décisions concernant les repas par vous-même».

Paleo de Pete

– Menu de saison.

– Options faciles d'abonnement hebdomadaire.

– pas gelé

– Repas préparés, juste réchauffer et manger.

Pete’s Paleo envoie des repas de saison entièrement préparés dans tout le pays. Le menu change chaque semaine et suit les modèles saisonniers de disponibilité des produits, promettant une grande variété d'aliments tout au long de l'année. Les aliments Paléo contiennent chacun 5 onces de protéines et 7 onces de légumes et utilisent des produits entièrement biologiques et des produits d'origine animale nourris avec de l'herbe et des herbes. Tous les repas sont livrés frais (non congelés) et sont sans gluten, sans produits laitiers, sans édulcorants et sans soja.

Pete’s Paleo propose un abonnement hebdomadaire simple comprenant cinq, 10 ou 14 repas pour un particulier et un forfait familial à cinq repas comprenant 20 portions par semaine. Commandez votre nourriture avant lundi et sera expédiée mercredi. Le coût hebdomadaire commence à 123 $ pour cinq repas. Ils ont également des forfaits spéciaux pour réduire les coûts ou promouvoir un programme de saine alimentation.

Exemple de nourriture: poulet au curry rôti avec brocoli rôti et courge musquée.

– Calories: 360.

– Graisses: 15 grammes.

– Protéines: 38 grammes.

– Glucides: 19 grammes.

(Regarder: Les viandes les plus vertes (et les plus saines).

Facteur 75

– Repas préparés, juste réchauffer et manger.

– Choisissez vos propres repas ou demandez à un nutritionniste de réfléchir pour vous.

– Les abonnés peuvent programmer une consultation nutritionnelle gratuite de 20 minutes avec l’un des nutritionnistes du Facteur 75.

– Réductions par commande groupée disponible.

Factor 75 offre une option de régime paléo qui n'inclut pas les aliments transformés, les huiles transformées, les sucres raffinés, les céréales et les produits laitiers. Leurs repas ne contiennent pas de gluten et contiennent des ingrédients de haute qualité, notamment des protéines animales nourries à l'herbe et à la ferme, ainsi que beaucoup de fibres. Factor 75 indique sur son site Internet: «Nous avons notre propre philosophie nutritionnelle, basée sur une recherche de pointe et les commentaires de notre conseil consultatif. Bien que nous ne soyons pas strictement paleo, nous offrons d’excellents plats paleo. "

La société note que sa définition des aliments paleo comprend:

– De plus grandes portions de viande et de légumes.

– Pas de grains, soja ou produits chimiques.

– Plus de fibres.

– Zéro sucre ajouté.

– Produits et protéines nourris à la volaille et à l'herbe.

– Inclut les patates douces et le beurre / beurre clarifié.

– Échantillon de nourriture: burger paleo.

– Calories: 530.

– Matière grasse totale: 32 grammes.

– Glucides totaux: 29 grammes (6 grammes de fibres alimentaires et 10 grammes de sucres totaux).

– Protéines: 36 grammes.

– Cholestérol: 160 milligrammes.

– Sodium: 510 mg.

Chef vert

– Repas sans gluten, non transgéniques et amicaux.

– Choisissez trois repas par semaine.

– Les options familiales servent quatre personnes.

– Facile à assembler et cuisiner des recettes.

Suivre un régime Paleo avec Green Chef signifie que vous pouvez toujours cuisiner un peu sans les tracas d'acheter et de planifier des repas. Les abonnés peuvent choisir trois repas de cinq recettes par semaine. Les repas du chef Paleo Green comprennent des ingrédients biologiques et non modifiés génétiquement qui ne contiennent pas de pesticides, d'antibiotiques, d'hormones de croissance ni de stéroïdes. La société promet également des "recettes rapides et faciles", avec des instructions pas à pas, des astuces et des photos.

Le prix de Green Chef est "basé sur le plan que vous choisissez et le nombre de personnes qui vont manger à chaque dîner". Le forfait pour deux personnes comprend trois dîners pour deux personnes ou six portions par boîte. Avec le régime familial, chaque boîte contient deux dîners pour une famille de quatre ou huit portions par boîte. Le forfait Paléo coûte 12,99 $ par repas, mais ne comprend ni les frais d’expédition, ni les taxes de manutention ni les taxes de vente. Green Chef offre aux nouveaux abonnés une réduction de 75 $ et une livraison gratuite à leur première commande. La société expédie dans la plupart des États-Unis. UU. Continental, mais ne dessert pas l’Alaska, Hawaii et certaines parties de la Louisiane.

Green Chef a été acquis en 2018 par HelloFresh, le plus grand service de livraison de kits de repas aux États-Unis. UU. Ses repas faciles à préparer prennent généralement environ 30 minutes et nécessitent des compétences de base en cuisine et certains ustensiles.

Exemple de nourriture: crevettes à l'ail avec fettuccini sans grains, chou de Bruxelles et salade.

– Portions: deux.

– Temps de préparation: 25 minutes.

– Calories 468 par portion.

– Graisses: 16,6 grammes.

– Glucides totaux: 40,4 grammes (8,8 grammes de fibres alimentaires et 6,9 grammes de sucres totaux).

– Protéines: 44,2 grammes.

– Cholestérol: 378 milligrammes.

– Sodium: 660 milligrammes.

Panier de soleil

– Choisissez parmi 18 options par semaine.

– Produits biologiques et "ingrédients propres", tels que les mollusques et crustacés capturés dans la nature.

– L'option familiale sert quatre personnes.

– Recettes rapides conçues pour les personnes occupées.

– Tout est livré dans des conteneurs recyclables ou compostables.

Sun Basket propose un régime paléo qui contient des "protéines de qualité" et des "ingrédients propres" qui ne contiennent ni antibiotiques, ni hormones ajoutées, gluten, soja, produits laitiers ou sucre ajouté. Les repas contiennent environ 550 à 800 calories par portion et 20 à 25 grammes de protéines. Ils sont considérés comme riches en fibres avec 5 grammes ou plus de fibres par portion.

Sun Basket sert également de "bonnes graisses" qui sont "riches en oméga-3" sources d'olives, noix, graines et avocats. La société obtient des fruits de mer pêchés dans la nature que le programme de surveillance des fruits de mer de l'aquarium de Monterey Bay recommande comme solution de choix ou comme bonne alternative, et fait également la promotion des produits biologiques et de la "sauce étonnante", qu'elle décrit comme "nos propres sauces exclusives pour donner le goût encoche ". Certaines compétences et certains équipements de cuisine sont nécessaires pour assembler les repas Sun Basket.

Sun Basket propose également une variété d'autres plans de repas fondés sur un régime alimentaire, notamment des régimes céto, végétalien et sans gluten. Son menu classique, qui est le forfait le plus populaire, offre aux abonnés la possibilité de choisir deux, trois ou quatre recettes de 18 options par semaine. Le prix par portion est de 11,99 $. Ils offrent également un forfait de valeur familiale, qui comprend deux, trois ou quatre recettes par semaine à partir de six options familiales. Ces paquets nourrissent quatre personnes et coûtent 10,99 $ par portion. Sun Basket est expédié dans la plupart des États-Unis. UU., Mais exclut l’Alaska, Hawaï, le Montana et certaines régions du Nouveau-Mexique.

Exemple de nourriture: tasses de laitue de dinde thaïlandaise.

– Menu: conscient des glucides, paleo, sans produits laitiers, sans soja, adapté aux familles et sans gluten.

– Portions: deux.

– Temps de préparation: 20 minutes.

– Calories: 540.

– Protéines: 27 grammes.

– Graisses: 35 grammes.

– Glucides: 34 grammes (fibres alimentaires: 5 grammes, sucres totaux 12 grammes).

– Cholestérol: 75 milligrammes.

– Sodium: 880 milligrammes.

Cuisine Kettlebell

– Repas préparés, juste réchauffer et manger.

– Les repas ne contiennent pas de produits laitiers, de soja et d’édulcorants artificiels.

– Comprend un guide nutritionnel et une consultation de 30 minutes avec un nutritionniste.

Le programme Pure Paleo de Kettlebell Kitchen propose des options de repas pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les abonnés peuvent choisir des forfaits comprenant six, 12, 18 ou 24 repas par semaine. Son prix varie entre 9,86 $ et 11,95 $ par repas.

En plus d'envoyer des repas sains et bien préparés à votre domicile, chaque plan de repas comprend également un guide nutritionnel gratuit et une consultation de 30 minutes avec un nutritionniste. Les nouveaux abonnés peuvent obtenir un rabais de 25 $ sur chacune de leurs deux premières commandes de 50 $ ou plus. Tous les repas sont sans produits laitiers, sans soja, sans gluten et sans édulcorants artificiels.

Exemple de nourriture: poulet Waldorf au bacon.

– Calories: 430.

– Glucides: 20 grammes.

– Graisses: 18 grammes.

– Protéines: 50 grammes.

Trifecta Nutrition

– Tous les produits biologiques.

– Plans de repas et options à la carte.

– Repas préparés, juste réchauffer et manger.

– Fruits de mer pêchés dans la viande sauvage et nourrie à l'herbe.

– Tous les emballages sont sans danger pour les aliments certifiés FDA et recyclables à 100%.

Trifecta Nutrition propose des repas frais et entièrement préparés, «sans sucre et sans céréales, utilisant des protéines durables et des légumes biologiques. Fidèle à un régime paléo, ces repas ne contiennent pas d'ingrédients transformés », explique le site Web. Le plan de repas Paleo offre jusqu'à quatre repas par jour et commence à 108,43 $ par semaine (pour sept repas). Vous pouvez également commander des repas à la carte.

La société entend être une entreprise durable et s'efforce de rendre tous ses emballages biodégradables à 100% au cours des 24 prochains mois. Il utilise également une chaîne d'approvisionnement en trois étapes au lieu d'une chaîne traditionnelle en cinq étapes utilisée par la plupart des détaillants pour réduire leur empreinte carbone et leurs emballages jusqu'à 40%. Trifecta Nutrition livre partout aux États-Unis UU. Et il offre une garantie de remboursement pour un remboursement complet allant jusqu'à 10 repas si vous n'êtes pas satisfait de votre commande.

Le site Web de Trifecta Nutrition comprend également des photos et des profils de motivation avant et après certains de ses abonnés qui ont eu du succès avec le programme.

Exemple de nourriture: viande de coco au cari et patate douce. Les valeurs nutritionnelles moyennes pour vos repas paléo sont:

– Calories: 350.

– Protéines: 32 grammes.

– Graisses: 14 grammes.

– Glucides nets: 23 grammes.

Juste

– Les repas en moyenne environ 500 calories chacun.

– Choisissez parmi une liste rotative d'options hebdomadaires.

– Repas préparés, juste réchauffer et manger.

Il propose juste un large éventail de plats et d'options. Les abonnés peuvent commander quatre, six, neuf ou 12 repas par semaine et vous pouvez choisir les repas de votre choix parmi une liste de rotation hebdomadaire. Les repas varient de 300 à 650 calories chacun. Les prix varient de 8,99 $ par repas à 12,50 $ par repas, selon le plan. La société offre la livraison gratuite.

Juste offre un programme de repas «paléo-amical». Bien que Freshly n'ait pas pour objectif spécifique de paléaliser la plupart de ses repas, "de nombreux repas de Freshly sont inspirés du régime paléo (de nombreux aliments complets et riches en nutriments)". Mais la société "ajoute du riz, des haricots et du fromage pour varier les variétés et répondre aux besoins de nombreux clients." Toutefois, certains plats au menu portent le label "Paléo", ce qui signifie que le produit ne contient pas de produits laitiers. , céréales, soja ou légumineuses.Si vous êtes strict avec votre régime paléo, vous devriez revoir tous les ingrédients.

Exemple de nourriture: chili de bœuf mijoté.

– Calories: 340.

– Glucides: 31 grammes (8 grammes de fibres alimentaires, 12 grammes de sucres).

– Protéines: 28 grammes.

– Graisses: 12 grammes.

– Cholestérol: 100 milligrammes.

– Sodium: 870 milligrammes.

Autres services

Les autres services de repas préparés qui répondent au régime Paléo incluent:

– Paléo à la volée.

– Bonne cuisine.

– Frais et mince.

– Chefs Cavemen.

– Eatologie.

Savoir avant de commencer

Avant de commencer tout nouveau régime, il est impératif que vous en discutiez avec votre fournisseur de soins de santé ou que vous travailliez avec un diététicien ou un nutritionniste pour vous assurer d'avoir un plan solide qui répond à vos besoins nutritionnels individuels. Leman recommande d'abord de vous demander: "Qu'est-ce que vous essayez de faire en le suivant?" Par exemple, essayez-vous de perdre du poids? Cela améliore-t-il votre taux de cholestérol? Empêcher le diabète de devenir un diabète à part entière? Une fois que vous comprenez bien pourquoi vous voulez essayer le régime, recherchez un diététiste qualifié pour vous aider à libéraliser votre régime afin d’obtenir suffisamment de calories, de vitamines, de minéraux et de fibres pour éviter les carences nutritionnelles et la privation ou l’ennui inhérent au plan alimentaire. ".

Et note que "le régime alimentaire des premiers humains variait considérablement en fonction de l'endroit où ils vivaient". Cela a conduit au développement de différentes versions du régime paléo. Et, ajoute-t-il, il existe certaines preuves que tous les hommes des cavernes n'étaient pas dans la forme sauvage que nous sommes venus à idéaliser. "Selon les régions, certains chasseurs / cueilleurs paléolithiques ont montré des signes d'athérosclérose", explique-t-il, une maladie également appelée maladie coronarienne, dans laquelle les artères se bouchent de plaque. Il peut provoquer des crises cardiaques et d'autres problèmes cardiovasculaires, tels que des accidents vasculaires cérébraux.

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