Il existe de nombreux régimes qui prétendent qu'ils fonctionnent, mais qu'en pensent les vrais experts en santé?

Le NHS a de très bons conseils qui vous feront perdre du poids, sans avoir à passer à une campagne de perte de poids à la mode.

Il est simple et facile à mettre en œuvre et provient directement du NHS, rapporte MirrorOnline.

Voici les conseils rapides et raisonnables des personnes qui prennent soin de notre santé.

Buvez plus d'eau et moins d'alcool.

Beaucoup de gens pensent qu'ils ont faim alors qu'ils n'ont vraiment soif.

Par conséquent, boire plus d'eau pendant la journée peut vous aider à arrêter de manger des calories supplémentaires.

L'alcool contient également beaucoup plus de calories que de nombreuses personnes ne le pensent, y compris le vin et les spiritueux.

Deux verres de vin ajoutent approximativement les mêmes calories qu'un hamburger, et vous devrez courir pendant une demi-heure pour le brûler.

Mangez ces aliments riches en fibres

Essayez de manger plus d'aliments riches en fibres, car ils vous aident à rester rassasié.

Vous pouvez trouver des fibres dans les fruits et légumes, le pain de blé entier, les pâtes, le riz brun, les haricots, les pois, les lentilles et la farine d'avoine.




N'interdisez aucun aliment.

Certains régimes conseillent d'interdire complètement certains aliments, mais les experts mettent en garde contre cela.

Le site Web de NHS Choices dit: "N'interdisez aucun aliment de votre plan de perte de poids, en particulier ceux que vous aimez. Interdire la nourriture ne fera que vous donner envie de plus.

"Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas profiter d'un traitement occasionnel tant que vous restez dans votre quantité quotidienne de calories."

Ajoutez plus de fruits et légumes à votre journée.

Cela semble évident, mais il est essentiel à la fois de réduire les calories et de rester en bonne santé.

Les fruits et légumes sont non seulement faibles en calories et en matières grasses, mais également riches en fibres, qui sont vitales pour la perte de poids.

Vous pouvez essayer d'ajouter une banane hachée ou une poignée de baies à vos céréales ou votre yogourt, manger des champignons ou des tomates grillés ou frits avec vos œufs, ou avoir un smoothie aux fruits 100% sans sucre.




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Pour le déjeuner, vous pouvez ajouter de la laitue, de la tomate ou du concombre à vos sandwichs et prendre des bâtonnets de concombre, de poivre ou de carotte avec une trempette ou des fruits comme collation.

Pour le thé, vous pouvez essayer d'ajouter de la salade, des pois, des carottes, du brocoli ou un épi de maïs dans votre assiette.

Mangez régulièrement et arrêtez de manger

Les responsables de la santé disent que manger à des heures régulières vous aide vraiment à brûler des calories plus rapidement.

Cela vous rend également moins susceptible de manger quelque chose et de céder à l'attrait d'une barre de chocolat.

Vous pouvez également essayer de planifier vos repas pour la semaine ou avoir une liste de courses hebdomadaire, afin de ne pas être tenté ou obligé d'acheter des collations ou des repas malsains.

Trouvez un moyen simple de faire plus d'exercice

Être actif est essentiel pour perdre du poids et ne pas le récupérer, brûler des calories qui ne peuvent pas réduire à lui seul votre alimentation.

Les conseils incluent l'établissement d'un horaire pour la semaine et le respect, faire quelque chose comme la natation ou faire du sport dans le parc avec votre enfant, courir, marcher ou faire du vélo au travail.

Apprenez à lire les étiquettes des aliments

La plupart des produits sont désormais dotés d'étiquettes indiquant le nombre de calories, de graisses et d'autres ingrédients qu'ils contiennent.

Réduire la consommation de produits riches en calories et d'autres produits malsains peut vraiment aider, et le NHS a un guide utile pour comprendre ce que les étiquettes des aliments signifient vraiment.

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