(MENAFN – iCrowdNewsWire) iCrowd Newswire – 30 septembre 2019

Que vous ayez décidé de vous mettre en meilleure forme dans le cadre de la résolution du Nouvel An, de commencer la saison de maillots de bain d’été ou tout simplement d’améliorer votre routine habituelle, il n’est jamais un mauvais moment pour rester en bonne santé et se défaire de ceux du passé Supplémentaire quelques kilos Et vous avez probablement l'intention de perdre du poids rapidement. Mais lorsque vous essayez de perdre du poids, de vous mettre en forme ou de mener une vie saine, vous savez que ce n’est pas aussi simple que d’ajuster votre régime alimentaire et de faire plus de séances d’entraînement. C'est pourquoi j'ai accumulé mes 49 méthodes préférées personnelles qui vous aideront à être en meilleure santé et en meilleure forme. Qu'il s'agisse d'exercer pour gagner un peu de temps et d'énergie, de faire des choix hebdomadaires ou de prendre un repas de triche. Ensuite, ces 49 résultats, suggestions de régimes et de modes de vie pour vous aider à perdre du poids rapidement peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de forme physique globaux. * N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement de perdre du poids, mais de continuer à vivre mieux et plus heureux!

1. programme des séances d'entraînement

. Cela vous aide à rendre des comptes. Cela vous fera également choisir un moment particulier pour la transpiration, ce qui augmentera les chances que vous colliez.

2. Mettre en place des séances d'entraînement tout au long de la journée

Ne pouvez-vous pas diviser un total de trente minutes ou d’une heure d’exercice à la fois? Optez pour des exercices plus courts au cours de l'après-midi. La science la plus récente implique que quelques courtes périodes d’exercice physique procurent les avantages exacts pour la santé et l’exercice, car la même quantité d’exercice dans une séance d’entraînement procure également parfois plus de récompenses. Il n’est pas nécessaire de tout terminer en même temps.

3. Ne laissez pas les voyages dérailler vos efforts

À seulement quelques kilomètres du tapis de la salle de sport de l'hôtel, prolongez votre étude du quartier et assistez à un cours, choisissez une visite à pied de cette ville, réservez un vélo et explorez votre centre ou faites un peu d'exercice dans votre chambre. de l'hôtel. Essayez ces exercices de résistance en groupe; Tous sont conçus pour un entraînement rapide, et un anneau prend peu de place dans votre sac, ce qui le rend idéal pour les compétiteurs.

4. Ajoutez de la variété à votre routine

. Vous travaillerez de nouveaux muscles et surmonterez l'ennui tout en essayant quelque chose de nouveau. En outre, des études indiquent que vous êtes plus enclin à poursuivre vos exercices quotidiens si votre programme d’entraînement augmente. Êtes-vous vraiment un toxicomane cross-fit? Est-ce que conduire plus votre personnalité? Pensez à ajouter des périodes de tarification tout au long de votre parcours habituel.

5. Mais ne vous forcez pas à faire une activité que vous n'aimez pas

Cela ne signifiera pas que vous vous éloignerez des tâches qui vous interpellent, c'est ainsi que le corps change! Mais si vous avez peur de nager, il n’ya aucune raison de vous baigner toutes les semaines dans la piscine. Faire de l'exercice ne devrait pas être un travail; Vous devriez regarder vers l’avenir.

6. Faites-le avec un budget

Il est simple de croire que se mettre en forme coûte probablement cher; Cependant, il n’est généralement pas nécessaire de le convertir. En plus des tâches extérieures telles que la marche, la marche et la randonnée, vous trouverez de nombreuses autres tactiques pour faire un excellent exercice sans dépenser beaucoup d’argent. Essayez un exercice sur YouTube, jetez un coup d'œil aux centres de conditionnement physique communautaires bon marché ou mettez de l'argent dans d'excellentes vidéos d'exercices.

7. Téléchargez la musique

Il a été prouvé cliniquement que l’écoute de musique favorable pendant toute la durée de l’exercice permet d’opérer plus durement et de profiter de la tâche à l’étranger tout en ajoutant de nouvelles chansons. (Deux) et oui. Cela aidera à motiver un moment lors d'une partie particulièrement fantastique de la formation de quelqu'un. Et c'est assez facile

! Tout ce que vous avez à faire est de mettre vos jams favoris à rythme rapide dans une liste de lecture et de recevoir du mouvement.

8. Exercice en groupe

Peut-être que non seulement des activités telles que les routines de mise en forme du club de gym vous aident à répondre à votre heure et à votre lieu d'entraînement. Cependant, mais c'est aussi un moyen supérieur de satisfaire l'unité domestique. Après tout, il est plus susceptible de commencer à se rencontrer et à se lier d'amitié avec les clients réguliers du cours.

Les cours permettent également d’essayer quelque chose de nouveau dans un environnement Keto Boost sûr, ultra-rapide et rapide. Si travailler dans un studio en plein air n’est pas quelque chose, consultez les sites Web en tant que réunion pour découvrir les classes locales du sport qui vous passionne. Que ce soit pour donner des cours, pour marcher ou pour arrêter de prendre du poids ou pour faire du vélo, il y a probablement des amis qui envisagent des tâches spécifiques comme vous.

9. Commencez votre journée avec une séance d'entraînement

Si vous découvrez toujours qu'il n'y a pas assez de temps pendant la journée pour faire de l'exercice. Le moment est peut-être venu pour vous de commencer votre vie quotidienne avec vous. Faire de l'exercice le matin présente de nombreux avantages: vous serez sous tension pendant l'après-midi. Des responsabilités inattendues en matière de temps ne saboteront pas vos objectifs d’exercice physique, et vous êtes également plus enclin à produire des choix plus en forme. Et voici un conseil supplémentaire: réglez l’alarme de la vieille horloge d’une manière plus simple en rétablissant les éléments essentiels de votre état physique la nuit précédente, ce qui signifie que vous pouvez prendre et bouger.

10. Obtenez des résultats rapidement avec l'entraînement en rafale

L'entraînement en rafale est un entraînement de règles qui associe de courtes rafales d'exercices de haute intensité à des périodes de guérison lentes. Lorsque vous avez peu de temps mais que vous voulez un succès rapide, c'est une excellente option pour perdre du poids rapidement.

11. Passer la balance

Une fois que vous essayez de perdre du poids, la taille est également inefficace. C’est parce qu’il ne pense généralement pas à ce qu’il ajoute probablement au renforcement musculaire. Par conséquent, même si vous progressez, le nombre sur votre balance peut ne pas bouger (il pourrait aussi augmenter), ce qui est une défaite. Et comme une livre de graisse reste exactement la même chose que d'être une livre de muscle. Parce que le muscle est lisse et mince, il perdra des centimètres tout en maintenant exactement le poids exact. Pour obtenir une représentation plus précise de votre corps qui change, utilisez du ruban adhésif de dimension du corps humain au lieu de suivre sa taille et ses progrès.

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