Le plan de régime du Dr Dixit

Identifiez l'heure à laquelle vous avez très faim Habituellement, une personne a vraiment faim deux fois par jour. Nous recommandons les horaires ci-dessous.

Dr. Dixit tableau de régime

Horaire des repas

Liste des aliments autorisés entre 2 repas:

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Science fondamentale de la perte de poids et de la prise de poids

Cette théorie de la perte de poids est basée sur un principe très simple.

Chaque fois que nous consommons des aliments contenant des glucides, nous sécrétons de l'insuline.


Si nous prenons le petit-déjeuner ou le déjeuner ou le dîner, la quantité d’insuline sécrétée est pratiquement la même.



Il y a une sécrétion initiale de 18 à 32 unités pendant 24 heures qui est hors de notre contrôle, Deuxièmement, à chaque épisode de l'alimentation, nous sécrétons de l'insuline.

Comme notre sang contient toujours un niveau élevé d'insuline, le corps utilise les glucides comme source d'énergie et les graisses restent intactes.

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L'insuline, qui est l'hormone salvatrice, tente de stocker de l'énergie sous forme de graisses.

Lorsque nous traitons un patient diabétique avec de l'insuline injectable, l'un des effets secondaires est la prise de poids.



Lorsque nous jeûnons, disons 3 à 4 heures après le déjeuner ou le dîner, notre niveau d'insuline diminue.

Le faible niveau d'insuline incite le corps à utiliser d'abord le glycogène dans le foie, puis les graisses dans le but d'obtenir de l'énergie.



Par conséquent, lorsqu'une personne ne mange que deux fois par jour, elle perd du poids.


Ceux qui ne peuvent pas suivre un régime Dixit

Ce plan de régime n'est pas utile pour ceux qui souffrent de diabète.

Ce régime n'est pas obligatoire pour les moins de 18 ans.

* Maintenant, le régime Dixit est également disponible pour les enfants et la police. Vous pouvez vérifier les liens ci-dessous.

Comment créer un plan de régime?



Identifiez l'heure à laquelle vous avez très faim Habituellement, une personne a vraiment faim deux fois par jour.



Certaines personnes ont un motif de 9h à 18h et d’autres de 13h à 21h.



Mangez ce que vous êtes en train de manger en ce moment. Etil suffit de diviser le montant Dans deux.
Plus de quantité (disons 60 à 70%) devrait être à l'heure du déjeuner et rester au dîner.



Vous pouvez manger n'importe quelle nourriture. Aucune restriction sur la nourriture.

Vous ne devez pas boire de thé / café avec du sucre, des fruits, des fruits secs ou tout autre produit comestible entre les deux repas.

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Vous ne devez pas non plus utiliser de substituts de sucre car le goût sucré stimule la sécrétion d'insuline.

Si vous avez faim entre deux repas, vous pouvez boire du lactosérum ou de l'eau de coco.

Vérifiez votre poids tous les 15 jours sur le même appareil de pesage.

Au total, 446 personnes ont participé à cette campagne.

L'inscription a été faite du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2018.

Nous fournissons des questionnaires contenant des informations démographiques et un historique détaillé du régime alimentaire, avec un accent particulier sur la fréquence des repas, la quantité et les types d'aliments consommés.

Au cours de la conférence, l’auteur guidait les participants pour savoir combien de fois ils sécrétaient de l’insuline et décidaient ensuite des horaires de déjeuner et de dîner.

J'avais l'habitude de collecter des questionnaires auprès de participants volontaires. Le suivi a été effectué par téléphone tous les quinze jours.

Sur un total de 446 participants, 18 ont été perdus au cours du suivi.

Les raisons étaient:

incapacité à contrôler la faim (9),

n'a pas pu suivre le régime alimentaire en raison de tournées et de festivals (8),

exacerbation de la migraine (1).

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Après la première semaine, la plupart d'entre eux ont ressenti une sensation de légèreté dans le corps et ont également signalé une plus grande efficacité du travail.

La perte de poids et la diminution du tour de taille chez les participants étaient les suivantes:


Aucun effet secondaire n'a été observé.

La plupart des gens dépensent beaucoup d’argent pour des formules de régime et des programmes d’exercice sans grand avantage.

Les activités de perte de poids ont pris la forme d'activités commerciales pour beaucoup. Les pauvres et les ignorants sont pillés.




Cette méthode simple de perte de poids ne coûte rien, un médecin n’est pas nécessaire et, contrairement à beaucoup d’autres méthodes efficaces de perte de poids, elle peut être suivie à vie.



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