Révélé! Jessica Simpson Régime de perte de poids et d'exercice

Révélé! Jessica Simpson Régime de perte de poids et d'exercice

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy
C'est sorti! Voici comment Jessica Simpson a perdu 60 livres: plan de régime et d’exercice Hyderabd040-395603080 0 26 février 2019

Un mot: éblouissant. C'est Jessica Simpson. Je ne dis pas cela parce qu'il a perdu 60 livres. C’est parce que cette belle et belle chanteuse / actrice comprend que les femmes se présentent sous toutes les formes et tailles et que rien n’est plus attrayant qu’une femme confortable avec sa propre peau. Fière maman de deux enfants, Jessica avait pris du poids au cours de sa deuxième grossesse. Je n'étais pas contente de son style de vie malsain et je perdais confiance en moi. C'est alors qu'il a décidé de faire quelque chose à ce sujet. Aujourd'hui, je vais révéler comment Jessica Simpson a perdu 60 livres, son régime amaigrissant, son exercice et son style de vie qui lui donnent l'air de 20 à 37 ans. Commençons!

Pourquoi Jessica Simpson a-t-elle décidé de perdre du poids?

Décider et maintenir l'engagement de perdre du poids est difficile. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent. Et pour beaucoup de femmes avec un type de corps spécifique, il est très facile de prendre du poids et très difficile de perdre de l'affaissement.

Jessica Simpson a pris du poids alors que son métabolisme commençait à diminuer en raison du vieillissement, du stress et d'un mode de vie malsain. Elle a également pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. C'est alors qu'il a voulu changer sa perception de son corps. Elle voulait se mettre en forme, être en forme et agile et, surtout, s'aimer elle-même. Pendant ce temps, les cloches de mariage ont commencé à sonner. L'événement a agi comme une échéance, en le maintenant motivé et concentré sur l'atteinte de son poids objectif. Maintenant, jetons un coup d'oeil au régime de perte de poids de Jessica Simpson.

Le régime de perte de poids de Jessica Simpson

Jessica Simpson a choisi un régime qu'elle pourrait maintenir pour maintenir sa perte de poids. Son entraîneur, Michael Alexander, a déclaré que lorsque Jessica se préparait pour le tournage de Les Ducs de Hazzard (2005) ont conçu un régime qu'il a appelé "Régime de ne pas manger des ordures". Jessica Simpson a suivi les régimes suivants pour Les ducs de Hazzard (2005).

  • Régime faible en glucides et en protéines
  • South Beach Diet

(Lire: plan de régime faible en glucides)

Il a également utilisé Weight Watchers pour contrôler ses points Weight Watchers, a consommé beaucoup de légumes et de protéines maigres et a parfois été trompé.

Dans une interview, Jessica Simpson a déclaré: «Quand j'ai découvert que j'avais le journal, je suis allée directement au gymnase. Si un personnage porte un short qui porte son nom, vous devriez au moins essayer de lui donner le meilleur. Je ne peux pas me priver de choses parce que je deviens obsédé et finis par manger. J'ai regardé mon alimentation et j'étais dans la salle de gym pour marcher fièrement. Mon corps est définitivement un exploit. "

Lorsque Jessica a eu beaucoup de fléchissement après l'accouchement, elle et son entraîneur actuel, Harley Pasternak, ont décidé de suivre le programme de perte de poids qui avait fonctionné pour elle dans le passé. Harley Pasternak a déclaré: «L'histoire la plus importante de cette année dans les corps d'Hollywood a peut-être été la transformation de Jessica dans l'après-vie. Avec l'aide du programme de nutrition basé sur les points des observateurs de poids et de trois à quatre séances par semaine avec moi, Jessica a perdu tout le poids de son bébé. "

En plus de suivre les observateurs de poids, Jessica Simpson a également suivi le régime alimentaire des cinq facteurs. Jessica s'assure de prendre 5 repas par jour, principalement cuisinés à la maison, avec 5 ingrédients au maximum, lesquels prennent environ 5 minutes à cuire. Son entraîneur lui a également fait prendre l'habitude de boire des laits frappés, ce qui la protège de la faim et lui fournit la nutrition nécessaire. Pour la plupart, suivez les recettes du livre de Pasternak, "The Body Reset Diet Cookbook" et consommez ce qui suit.

  • Boissons sans sucre
  • Protéines maigres (poisson, poitrine de poulet, champignons, etc.)
  • Graisse saine (huile d'olive, beurre clarifié, etc.)
  • Glucides à faible IG
  • Aliments entiers riches en fibres
  • Smoothies aux fruits et légumes
  • Noix saines (noix, pistache et amandes)

Jessica dit également que l'élimination de certains aliments de son alimentation l'a aidée à perdre beaucoup de poids. C'est ce qu'elle évite.

(Lire: 51 façons de perdre du poids MAINTENANT )

Aliments Jessica Simpson évite

  • Boissons "High Star" à haute teneur en calories

La caféine, le sucre, la crème et le sel ont contribué à la prise de poids de Jessica Simpson. Ces boissons provoquent une augmentation instantanée de vos niveaux de glucose et d'insuline. Puis, quand il a commencé son parcours de perte de poids, il a compris qu’il devait renoncer à être "ébloui". Au lieu d'aller à la cafétéria locale, il a commencé à préparer de délicieux laits frappés à la maison avec des fruits, des noix et du thé vert.

En général, le pain de blé entier est considéré comme sain, mais pas pour les personnes sensibles au gluten. Cela peut provoquer une inflammation et lorsque votre corps est dans un état d'inflammation plus longtemps, le métabolisme ralentit et provoque une augmentation du poids induite par l'inflammation. Jessica Simpson est sensible au gluten et son élimination l'a beaucoup aidée. Au lieu de pain de blé entier, il y avait avocat, œufs, saucisses, poulet grillé, poisson et dinde.

Le beurre de noix comme le beurre d'arachide et les graines de tournesol sont délicieux mais chargés de calories. Deux cuillères à soupe de beurre d'arachide contiennent 188 calories et vous pouvez en consommer facilement quatre cuillères à soupe. Cela peut rendre la perte de poids vraiment difficile. Ensuite, Jessica a remplacé le beurre de cacahuète par de la poudre de beurre de cacahuète PB2 et de la crème glacée au beurre de cacahuète Arctique hypocalorique.

Jessica a avoué que ce n'est pas un régime parfait et prend la liberté de tricher si elle l'a mérité. Elle a déclaré: "Il semblerait que chaque semaine, quelques succès riches en cacao pourraient avoir des effets bénéfiques sur la santé." En effet, le chocolat est riche en flavonoïdes qui aident à réduire le risque de maladie cardiovasculaire. Voici ce que le régime de Jessica comprend:

  • Fabuleux fondre de thon
  • Crêpes à l'avoine et aux myrtilles
  • Pain perdu à la ricotta
  • Pomme au four / délice de poire
  • Mousse au chocolat
  • Trempette à l'avocat Lite
  • Salade de fruits avec protéines
  • Lasagne Végétarienne
  • Pita Pocket Snack
  • Chocolat chaud sain

Parlons maintenant de la routine d'entraînement de Jessica Simpson.

Jessica Simpson routine d'entraînement

Jessica Simpson travaille avec son entraîneur Harley Pasternak et comprend des exercices cardiovasculaires et de musculation dans sa routine. Voici un aperçu de son programme d'entraînement.

  • Réchauffer
  • Cardio (20 minutes): marcher sur le tapis roulant, sauter à la corde, s'agenouiller, etc.
  • Musculation (30-45 minutes; 4 séries de 20 répétitions): rangées d'haltères à un bras, développé couché, flexion latérale, plongées sur les triceps, leviers de suspension, hausses d'haltères, doubles crunches, extension de triceps, squats, boucles de biceps, presses à l'épaule, pompes à côté d'haltères, alpinistes, planches,
  • Refroidir

Il est clair que Jessica Simpson suit un régime alimentaire qui lui convient et une routine d’exercice efficace. Cela a changé son mode de vie. Votre entraînement et votre régime alimentaire peuvent ne pas fonctionner pour vous car votre type de corps, vos antécédents médicaux, votre âge, votre taille, etc. sont différents. Cependant, tout le monde peut faire de son mieux. Ici, nous vous montrons comment améliorer votre style de vie.

Changements de mode de vie pour perdre du poids

  • Évitez de dormir avec votre téléphone portable et réveillez-vous avec des notifications.
  • Lire un livre avant de se coucher.
  • Écrivez vos objectifs de perte de poids et fixez une échéance.
  • Mangez des légumes, des fruits, des protéines maigres, des graisses saines, etc.
  • Évitez la malbouffe transformée.
  • Faites une demande spéciale au chef si vous mangez au restaurant.
  • Éviter l'alcool
  • Dormez 7-8 heures.
  • Entraînez-vous au moins 3 à 5 heures par semaine.
  • Restez occupé à développer de nouvelles compétences.
  • Appréciez comment votre corps est transformé.
  • Ayez une journée de triche chaque semaine.
  • Pratiquez le yoga et la méditation.
  • Ne suivez pas le régime de quelqu'un d'autre ni ne faites de l'exercice à l'aveuglette.
  • Parlez à votre médecin avant de prendre des suppléments.

L'histoire de la perte de poids de Jessica Simpson est inspirante, surtout qu'elle ne s'est pas tournée vers les régimes à la mode pour perdre du poids rapidement. Perdre du poids à un rythme plus lent vous donne le temps de vous habituer à un mode de vie meilleur et plus sain. Vous allez vous concentrer sur ce qui est important, à savoir être en forme. Ensuite, allez-y et soyez fabuleux, peu importe votre taille. À la vôtre!

Articles recommandés:

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Charushila Biswas est une rédactrice en chef de contenu et une nutritionniste certifiée par l'ISSA. Elle étudie à l'Université VIT de Vellore et a travaillé sur le blé GM dans le cadre de sa thèse de maîtrise à la NRCPB (IARI), à New Delhi. Après avoir terminé sa maîtrise, il a développé une passion pour la nutrition et la forme physique, qui sont étroitement liées à la psychologie humaine. Et cela l'a amenée à rédiger un article de revue en 2015. Elle a écrit plus de 200 articles sur le conditionnement physique et la nutrition. Dans ses temps libres, Charushila aime cuisiner et aime la photographie mobile.

Promotion chez notre partenaire