Règles de perte de poids choquantes appuyées par la science

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Règles de perte de poids choquantes appuyées par la science |astuces minceur

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Il existe certaines règles de perte de poids non dites: interdire les glucides, prendre un dîner léger et interdire les collations malsaines. Mais toutes ces règles ne sont pas correctes. Nous allons vous dire quelques règles incroyables de perte de poids, qui sont soutenues par la science.

C'est bon de manger un grand dîner
La plupart des gens pensent que manger un grand dîner est un péché capital pour perdre du poids. Une étude italienne a comparé à la fois manger tôt le jour et tard le soir. Les résultats ont montré que les personnes des deux groupes perdaient le même poids. Plusieurs études de suivi ont montré que le temps n’a aucune importance pour perdre du poids.

L’Université de l’Oregon résume bien cette situation en affirmant que le fait de manger trop de calories, quel que soit le moment où vous les mangez, peut entraîner une prise de poids. Manger de nuit ne fera pas grossir, mais trop manger à n'importe quelle heure du jour le fera sûrement.

Les collations n'affectent pas le métabolisme.
Les collations sont considérées comme un gros no-no quand il s'agit de perdre du poids. En ce qui concerne les calories que vous brûlez par jour (métabolisme), peu importe si vous mangez la même quantité de calories en 3 ou 6 repas.

Selon une enquête canadienne, la composition des repas est ce qui compte vraiment et non le nombre de portions en lesquelles ils sont divisés.

Les glucides peuvent vous faire perdre du poids
Quand il s'agit de perdre du poids, les glucides sont critiqués plus que toute autre chose. La vraie raison pour laquelle les glucides ont mauvaise réputation est que les gens les consomment sous leur forme transformée. Les glucides transformés sont riches en sucre et pauvres en fibres, ce qui les rend inadéquats pour votre recherche de perte de poids.

Avoir de bons glucides: des complexes comme le pain de blé entier, l'orge, la patate douce, non seulement vous aident à perdre du poids, mais vous aident également à prévenir le diabète et les maladies cardiaques.

Être organique n'aide pas à perdre du poids.
Manger des aliments biologiques vous rend en bonne santé, mais ne garantit pas la perte de poids. De plus, le simple fait d'apposer l'étiquette biologique sur l'aliment ne signifie pas qu'il est vraiment biologique.

Une recherche publiée dans l'Annal of Internal Medicine a examiné 200 études comparant les avantages pour la santé des aliments biologiques aux aliments conventionnels. Les résultats ont été surprenants, car il n’existait aucun avantage distinct de manger des aliments biologiques.

Les aliments biologiques contiennent certes moins de pesticides et de toxines, mais cela ne facilite pas la perte de poids.

Exercice sur un estomac vide.

Un exercice de haute intensité peut vous rendre très malade parce que vous vous forcez à vous nourrir avant de le faire. Manger avant une séance d’entraînement est certes important, mais le terme «avant une séance d’entraînement» La plage de temps est beaucoup plus large que vous ne le pensez.

Votre processus digestif est très compliqué. Lorsque vous avez de la nourriture, cela ne va pas directement dans vos muscles ou votre intestin, cela prend beaucoup de temps. Par conséquent, même si vous avez mangé des heures avant votre séance d’entraînement, il reste encore beaucoup d’énergie / carburant, ce qui vous aidera à bien performer.

Un repas contenant 25 grammes de protéines peut durer environ 25 heures dans votre corps, selon une étude publiée dans le Journal international de la nutrition sportive et du métabolisme de l'exercice.

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