Êtes-vous un fan de gym qui est actuellement dans une sorte de routine de gym? Ou êtes-vous simplement un homme ordinaire qui vient de commencer à aller au gymnase et qui cherche un coup de main qui puisse vous guider pour obtenir les bénéfices dont vous rêvez? Si vous êtes l’un ou l’autre, profitez du régime vertical, qui est un plan de nutrition basé sur la performance qui a été développé par un haltérophile et un bodybuilder professionnel.

Cependant, la question est … ça marche?

Régime vertical

Développé par Stan Efferding, un powerlifter d'élite, le régime alimentaire optimise votre santé intestinale, équilibre les hormones, corrige toute carence nutritionnelle et améliore votre énergie, votre endurance et votre récupération en général. À travers cela, il vise à améliorer ses performances en musculation et en musculation, ainsi que les haltérophiles plus occasionnels qui veulent juste gagner de la masse musculaire et perdre du poids.

En outre, le régime vertical se concentre également sur quelques aliments riches en nutriments et de haute qualité, contrairement aux régimes plus traditionnels qui mettent l'accent sur la variété de nombreux groupes d'aliments. Cependant, aucune de ces affirmations n’est étayée par la science.

Avantages potentiels

Parce que les calories en excès sont importantes pour le gain musculaire, les bodybuilders et les athlètes sérieux peuvent bénéficier de ce régime, car il se concentre sur les aliments facilement digestibles qui facilitent la consommation d'aliments riches en calories. En outre, mettre l'accent sur l'apport en glucides peut également aider à augmenter votre masse musculaire tout en réduisant la dégradation musculaire.

De plus, certaines personnes peuvent bénéficier de la réduction des symptômes digestifs, tout en contribuant à l'amélioration de l'énergie et des performances.

Cela dit, la diète verticale présente également des inconvénients, notamment une faible teneur en prébiotiques, une faible teneur en fibres et une variété limitée, ce qui peut rendre difficile le dévouement à long terme. Il est également inapproprié pour les végétariens et les végétaliens, et peut être assez coûteux à suivre à long terme.

En termes simples, le régime vertical se concentre sur des aliments faciles à digérer pour aider le corps à absorber les nutriments de manière beaucoup plus efficace, ce qui conduit à de meilleures performances et à une meilleure énergie.

Cela dit, il est fait pour les athlètes et les bodybuilders et n'est pas recommandé pour les gens ordinaires qui ne font pas d'exercice.

Régime alimentaire des femmes Le régime de coupe est un plan de perte de poids qui soutient l'haltérophilie pour perdre de la graisse et maintenir la masse musculaire. Pixabay

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