Keto, l'avocat de la diététique, surnommé "Sugarfreebrie" sur Instagram, affirme que ce plan l'a aidée à perdre cinq pierres. L'expert en nutrition a perdu 80 livres dans le régime. Maintenant, publiez sur le régime dans vos réseaux sociaux.

Au sujet de sa transformation du régime alimentaire, Brie a déclaré à ses disciples: "Je peux dire en toute honnêteté il y a un an que je n'aurais jamais imaginé dépasser mon objectif de perdre 50 livres de poids, mais je suis ici de 75 livres de moins et je me sens mieux que moi. jamais! "

En affichant des images avant et après, il ajoute: «La fille de gauche avait honte de son corps et le couvrait pour s'assurer que personne ne le voyait.

"La NOUVELLE fille à droite est sûre, puissante et FORTE!"

Brie se décrit comme une passionnée de keto, de gym et de café.

LIRE LA SUITE: La femme révèle comment le plan de perte de poids céto l'a aidée à perdre 11 pierres

Quel est le régime céto?

Le régime céto est un régime riche en graisses et à faible teneur en glucides qui vise à mettre le corps dans un état métabolique différent.

Cet état, appelé cétose, signifie que le corps brûle les graisses comme carburant et non comme des glucides, comme il est normal.

Quels sont les aliments céto?

Le régime alimentaire céto comprend notamment du poisson, de la viande, du fromage, un agenda, des œufs, des légumes à faible teneur en glucides et des baies.

Les personnes qui suivent l’alimentation tirent environ 70% de leurs glucides des graisses et jusqu’à cinq pour cent des glucides, le reste étant des protéines.

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Brie présente une série de délicieux aliments céto sur sa page Instagram.

Comprend les saveurs des asperges enveloppées dans du jambon, de la poitrine, du steak au fromage et à l’oignon, des tacos à la coquille de fromage et des déjeuners à l’avocat, des œufs au plat et du bacon.

En plus de changer son alimentation, Brie fait de l'exercice quatre à cinq fois par semaine et participe à des courses de longue distance.

Il a ajouté à ses disciples: «Parfois, tout ce que j'ai, c'est du temps libre pour m'entraîner le matin avec 20 minutes de travail, activités sociales, bénévolat, voyages, etc., alors je travaille avec cela. Cette transformation ne se produit pas du jour au lendemain et rester actif et manger sainement (avec un goût occasionnel) est une option de vie constante. "

Elle a déclaré: "C'est le premier" régime "qui a vraiment fonctionné pour moi. Je ne me sens jamais affamé ni privé, ce qui me permet de le traiter facilement comme un style de vie à long terme par rapport à un régime à court terme dans lequel j'attends juste mon prochain jour de triche. "

Keto plan de repas

Petit déjeuner: Café avec un peu de crème épaisse, Stevia, un yogourt Two Good ou une barre de protéines Costco et des peptides de collagène.

Déjeuner: Crockpot de chili maison faible teneur en glucides.

Entrées Amandes, noix ou graines de citrouille.

Le dîner: Saumon cuit au four avec asperges grillées ou choux de Bruxelles.

Dessert: Fraises fraîches avec crème épaisse, chocolat sucré avec stévia ou glace à faible teneur en glucides.

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