Régime diététique Keto de 7 jours et 1 000 calories pour perdre du poids rapidement, 2019

Régime diététique Keto de 7 jours et 1 000 calories pour perdre du poids rapidement, 2019

octobre 1, 2019 Non Par Camille Leroy

Lorsque nous pensons que la perte de poids est une règle générale, l’idée qui nous vient à l’esprit est la réduction immédiate des calories consommées dans le régime quotidien de céto. Le régime céto s'appelle le régime hypocalorique et gagne du terrain dans l'industrie du fitness parmi les chercheurs de perte de poids. Le concept de cette option de perte de poids est basé sur une logique mathématique simple: consommez moins de calories que votre corps n'en utilisera pendant la journée. Le fonctionnement de ce régime céto est simple, vous ne devez prêter attention qu'à la valeur nutritive des aliments que vous allez consommer. Dans cet examen des valeurs, vous devez vous assurer que votre corps consomme les nutriments dont il a besoin, sinon vous pourriez avoir des problèmes de manque de vitamines et de minéraux essentiels.

Les sucreries ou les boissons alcoolisées, et contrairement à ce qui est généralement dit, vous ne devriez pas remplacer les repas. La substitution d’un repas est l’erreur la plus fréquente lorsqu’un régime cétogène est suivi, car elle peut signifier qu’elle ne satisfait pas la faim ou même qu’elle va à l’encontre de son objectif initial. C'est un régime très restrictif que seules les personnes ayant un indice de masse corporelle élevé devraient appliquer. De plus, le régime alimentaire ne peut pas être prolongé trop longtemps, car il peut entraîner une faiblesse physique due au manque de glucides.

Dans cet article, vous saurez tout sur le régime céto à 1000 calories pour perdre du poids sans se sentir semaine et sans léthargie. Mais est-ce plus sain? Quels sont les avantages et les inconvénients? À quoi ressemblerait un menu hebdomadaire? Si vous n'avez pas le temps de faire plus d'exercice, lisez la suite.

Recommandations générales:

Nous ne pouvons pas entrer dans les conseils du menu de régime céto de 1000 calories par jour, sans parler au préalable des soins que ce type de nutrition nécessite. Premièrement, il est essentiel qu'un nutritionniste recommande, supervise et autorise le programme alimentaire céto. En effet, en plus de perdre du poids, vous devez tenir compte de la nécessité de perdre du poids de manière saine après un régime alimentaire céto nutritif et équilibré. Il vaut la peine de se débarrasser de l'excès de poids, mais se sentir faible et fatigué tout le temps et tomber malade ne sera pas une bonne idée. De tels soins sont particulièrement importants en ce qui concerne le régime céto de 1 000 calories par jour, sachant que la réduction maximale qu'une personne devrait avoir dans son apport calorique quotidien est précisément de 1 000 calories.

Avec cette diminution, le corps fonctionne toujours, cependant, il peut vous fatiguer, sans énergie et sans faim, ce qui rend le régime céto difficile à maintenir. Par conséquent, il est important de garder la trace d'un expert en nutrition. Ne suivez le programme que si vous avez une autorisation médicale et choisissez des aliments qui rassasient et nourrissent le corps dans les limites caloriques. De plus, il est recommandé de ne pas suivre une diète céto de 1000 calories par jour pendant une période prolongée, à moins d'une recommandation médicale. Il est également important de boire beaucoup d’eau.

Comment diviser l'apport calorique tout au long de la journée?

Il est important de répartir les 1 000 calories de manière égale pendant les repas céto de la journée afin que votre corps se sente plein tout au long de la journée et évite de se fatiguer, de manquer d’énergie et d’avoir faim. Pour ceux qui consomment les trois repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) et prennent deux collations supplémentaires au cours de la journée, il est recommandé de consommer 1/4 de l'apport calorique quotidien dans chacun des repas principaux et de diviser le quart restant entre les collations.

Avec un régime céto de 1000 calories par jour, la répartition est la suivante:

Petit déjeuner: 250 calories;
Déjeuner: 250 calories;
Dîner: 250 calories;
Snack 1: 125 calories;
Snack 2: 125 calories.

La division sert de base à la répartition des calories tout au long de la journée. Toutefois, elle peut être modifiée en fonction de la quantité de collations que vous choisissez ou des aliments composant chaque repas. La répartition des nutriments peut varier en fonction du type et de l'objectif de votre régime céto. Toutefois, elle doit être effectuée avec l'aide d'un nutritionniste, qui vous aidera également à choisir les bons aliments pour chaque repas.

Régime alimentaire Keto

De nos jours, tout le monde s'inquiète de sa taille et de son poids. C'est un fait assez ennuyant, mais nous savons tous qu'il est plus sain et plus attrayant d'être mince et en forme. Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est que l’apparence de leur corps dépend principalement de ce qu’ils mangent et moins de son activité physique, en termes d’exercice, etc. Cependant, avec tous les différents types de régimes céto que vous lisez. Dans les magazines, les livres ou les articles et à l’écoute de la télévision, il peut être assez déroutant de savoir quelles méthodes de perte de poids sont vraiment les plus efficaces pour éliminer la graisse et avoir le meilleur de vous. C'est pourquoi nous avons conçu ce plan de repas avec un régime céto de 1 000 calories que vous ne devriez suivre que pendant une semaine pour commencer à prendre le bon chemin.

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