Les voyageurs d'affaires sont confrontés à un champ de mines de catastrophes alimentaires. Il y a les salons de l'aéroport avec des boissons et des collations gratuites, des dîners de viande imbibés de beurre, et bien sûr des arrivées en soirée et un service de chambre. Tout cela peut rendre les voyages d'affaires supportables, mais ils peuvent aussi nous faire grossir.

Personne ne le sait mieux que Peter Shankman, l'entrepreneur en médias sociaux qui a fondé HARO, un service qui relie les journalistes et les sources. Il voyage environ 300 jours par an et, bien qu'il ait terminé un Ironman à la fin de l'année dernière, il admet être plus lourd qu'il ne le souhaiterait. Entrez dans son nouveau blog, Un an à dix pour cent, qui documente son parcours pour réduire sa graisse corporelle de 10 pour cent et améliorer toutes ses statistiques de santé, y compris le poids, le cholestérol et la tension artérielle.

Leur principal ennemi sur la route, dit Shankman, est l'incertitude: "Mon vol atterrira-t-il à l'heure? Quand j'arriverai à l'hôtel, la salle de sport sera-t-elle toujours ouverte? Si je manque un vol, devrai-je manger l'avion? Poubelles de l'aéroport?"

Shankman perd déjà des pouces et des livres. Je lui ai donc demandé, ainsi qu'à certains experts de la condition physique et de la nutrition, de partager certaines stratégies pour d'autres voyageurs fréquents. Voici huit façons de perdre du poids lors de vos déplacements.

1. Mangez des aliments entiers
Vous ne prendriez probablement pas un sac de chips et de soda et l'appelleriez petit-déjeuner si vous êtes à la maison, alors ne le faites pas en déplacement. «À l'aéroport, à l'hôtel, il y a toujours une pomme», explique Shankman, qui apporte désormais des amandes à combiner avec les fruits et laisse de côté la nourriture de la compagnie aérienne. Les aliments entiers comme les fruits et les noix sont riches en fibres. Cela vous fait vous sentir rassasié plus longtemps, vous mangerez donc moins.

2. Restez hydraté
Au lieu de déshydrater l'alcool et la caféine, essayez de garder l'eau lorsque vous volez, explique Lisa T. Kimmel, nutritionniste à l'Université de Yale, MS, RD, CSSD. "La faible humidité et la recirculation de l'air à l'intérieur de la cabine sont une préparation à la déshydratation, qui peut aggraver le décalage horaire et provoquer de la fatigue. Une bonne règle de base est de boire 8 onces d'eau toutes les heures de vol", explique Kimmel.

3. Multitâchez votre entraînement
Formation et tourisme à la fois. «La course ou la marche est un excellent moyen de voir un nouvel endroit et de sortir», explique Sarah Lorge Butler, contributrice à MoneyWatch et auteure de Exécutez vos fesses! Vous ne voulez pas faire de la place dans vos bagages à main? Les hôtels Westin prêtent désormais à leurs clients des chaussures de tennis.

4. Ne comptez pas sur le gymnase
S'il pleut et que votre hôtel n'a pas de salle de sport, il n'y a aucune excuse pour tomber de la voiture d'exercice, explique l'entraîneur hollywoodien Gunnar Peterson. Il conseille à ses clients de la jet set d'emporter une corde à sauter qui peut être utilisée à la fois de manière traditionnelle et comme aide à l'étirement. Un autre exercice convivial dans la chambre d'hôtel? Lézards. Peterson suggère de faire 10 à 15 répétitions avec les pieds sur le lit et les mains sur le sol, et une autre série avec les mains sur le lit et les pieds sur le sol. Pour un entraînement guidé, téléchargez-en un sur votre ordinateur portable avant de partir et vous êtes prêt à partir, quelle que soit la météo.

5. Respectez votre horaire de repas habituel
Planifier à l'avance vous empêchera d'abandonner votre alimentation plus tard. "Ne sautez pas le petit-déjeuner. Planifiez un réveil pour vous assurer de prendre le temps de manger afin de ne pas surcompenser avec de grandes portions au cours de la journée", explique Kimmel.

6. Restez actif à l'aéroport
Si vous arrivez tôt à l'aéroport, résistez à l'envie de tomber immédiatement sur une chaise à la porte (ils ne sont pas à l'aise de toute façon, donc cela ne devrait pas être trop difficile). Présentez jusqu'à ce que vous montiez à bord, et vous brûlerez des calories et du temps. "Je ne prends jamais les allées d'un aéroport", explique Butler. "Wow Louise, les amis, faites simplement glisser votre wheelie derrière vous et déplacez un peu votre poussée avant de vous installer sur le siège de l'avion!"

7. N'oubliez pas que les calories comptent, même dans l'air
Bien sûr, vous pouvez commander un repas faible en gras et en sodium si votre compagnie aérienne vous le propose. Mais il vaut mieux apporter sa propre nourriture. "Certains de mes choix: mélange maison avec grains entiers, fruits secs, beurre d'arachide et confiture ou miel sur pain de blé entier, craquelins de blé entier avec beurre de noix ou crudités", suggère Kimmel.

8. Faites un cocktail sur les filets, ne buvez pas
Que vous participiez à un happy hour ou que vous sirotiez des martinis avec un partenaire commercial dans un bar d'hôtel, les calories de l'alcool peuvent s'accumuler rapidement. Pire encore, boire trop va brouiller votre jugement lorsque vous commandez un dîner (ainsi que lorsque vous prenez des décisions commerciales). «Prenez d'abord un verre avec beaucoup de glace et laissez-le téter toute la nuit», explique Shankman. "Ou buvez du soda au citron vert. Tout le monde pense que c'est de la vodka."

Comment restez-vous en bonne santé lors de vos déplacements? Connectez-vous ci-dessous et partagez vos stratégies pour rester en forme. Et pour plus de conseils de course, suivez @MWOnTheJob sur Twitter.

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