Le régime de perte de poids de tomate gagne progressivement en popularité. Pour les femmes occupées, une alimentation parfaite

pour les tomates, car elles n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour préparer de délicieux plats. Le menu diététique à la tomate est peint pendant les neuf jours, c'est très pratique.

Mais pourquoi choisir un régime à la tomate? Elle est utile? Le jus de tomate est incroyablement utile pour le corps humain. Le jus de tomate est plein d'acides nécessaires à notre corps et a une réaction alcaline, qui est nécessaire au flux métabolique normal. La composition du jus de tomate comprend des vitamines telles que le potassium.

, calcium, sodium, magnésium. Par conséquent, perdre du poids avec du jus de tomate est non seulement efficace mais aussi utile. (1, 2, 3)

Alors quel est le régime de tomate de perte de poids Menu? Au petit déjeuner, vous mettez 250 ml de jus de tomate

et 100 grammes de pain de seigle, qui peut être étalé avec du beurre ou 100 grammes de fromage cottage faible en gras. Pour le dessert, une salade de fruits est fournie.

Pour le déjeuner, un verre de jus de tomate, 100 grammes de riz, 100 grammes de tout légume, pomme crue ou au four, 150 grammes de poisson bouilli, salade de légumes de tomates et concombres de laitue, qui sont assaisonnés avec 50 gr. huile végétale. Pour le dîner, faites cuire les côtelettes avec 100 grammes de boeuf haché, légumes, champignons mijotés avec des oignons, faites bouillir 2 pommes de terre ou remplacez-les par une demi-poitrine de poulet avec des légumes bouillis et 100 grammes de riz. (1, 2, 3)

Régime de perte de poids de tomate pour une femme occupée.
Si vous n'avez pas le temps de bien réfléchir à votre alimentation en raison d'un emploi constant, vous pouvez essayer un régime à base de tomates, qui propose déjà un menu pendant 9 jours.

Chaque jour, vous pouvez boire en toute sécurité une quantité illimitée d'eau et 250 ml de lait, qui sont ajoutés au thé ou au café. Les salades suivantes ne peuvent être remplies qu'avec du jus de citron ou du vinaigre. Pour augmenter la quantité de vitamines dans votre alimentation, mangez plus de carottes crues, de chou-fleur, de poivrons, de tomates et de concombres.

Régime de tomates pour perdre du poids 1er jour.
Le petit déjeuner se compose de pain grillé avec pâté de foie, beurre, œufs durs, 1 prune. Le déjeuner est un pain avec du son, de la tomate, 50 grammes de poulet maigre ou du jambon, 1 grosse banane. Le dîner du premier jour du régime sera pour vous 75 grammes de viande maigre, une assiette d'asperges, des pommes de terre en uniforme, une poire ou une pomme. (1, 2, 3)

Régime de tomate pour perdre du poids

Régime de tomate pour perdre du poids le 2ème jour.
Pour le petit déjeuner, 100 grammes de jus d'orange, 1 tranche de pain de seigle, 100 grammes de lait et une banane moyenne. Pour le déjeuner, préparez de la poitrine de poulet (100 grammes), une salade de 2 tomates, du concombre assaisonné de yogourt non sucré.

, une pomme ou une poire. Dînez 150 grammes de poisson blanc au four avec une tranche de tomate, oignon et poivre, 150 grammes de pommes de terre bouillies et jus de fruits secs.

Régime de tomate pour perdre du poids 3ème jour.
Pour le petit déjeuner, préparez 2 sandwichs avec une fine tranche de pain de son, une tranche de boeuf grillée et de la tomate. Le déjeuner se compose d'une assiette de soupe aux légumes, d'un petit pain au son, d'une salade de chou et de fromage râpé, d'une banane. Au dîner, 2 cuillères à soupe de haricots, 100 grammes de courgettes, petits pois, chou-fleur, 2 tomates et une tranche de pain de son. (1, 2, 3)

Régime de tomate pour perdre du poids 4ème jour.
Le petit-déjeuner se compose d'un demi-pamplemousse, de céréales au lait et d'une tranche de pain de blé entier. Pour le déjeuner, mangez un bol de soupe aux légumes.

, une salade de fromage râpé et de chou, un petit pain au son, une banane. Dînez 200 grammes de viande maigre, 200 grammes de salade de haricots, de courgettes et de chou-fleur.

Régime de tomate pour perdre du poids 5ème jour.
Au petit déjeuner, 1 œuf cuit dans une daim, un toast de pain de son. Votre déjeuner sera 1 petit pain avec de la moutarde, 250 grammes de laitue, du jambon maigre, une orange ou une pomme. Le dîner se compose d'un morceau de 200 grammes de poulet bouilli, de 2 cuillères à soupe de riz et d'une salade de légumes.

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Régime de tomate pour perdre du poids 6ème jour.
Pour le petit déjeuner, préparez un toast avec du pain de blé entier, un œuf et du caviar de citrouille. Le déjeuner se compose de 75 grammes de viande rôtie, d'une demi-tasse de haricots bouillis et de chou-fleur, 3 tranches de pommes de terre au four, un demi-pamplemousse et du thé non sucré. Dînez des toasts avec du pâté de foie de poulet, 25 grammes de fromage et 200 grammes de salade de légumes. (1, 2, 3)

Régime de tomate pour perdre du poids 7e jour.
Le petit-déjeuner se compose d'un toast de pain de blé, d'un verre de yaourt et de prunes. Le déjeuner est une salade de concombres, oignons, tomates et 75 grammes de viande maigre, une tranche de pain noir et une pomme. Dînez une côtelette moyenne de viande maigre

, salade de légumes, 75 grammes de purée de pommes de terre, une tranche de pain de blé et des prunes.

Régime de tomate pour perdre du poids 8e jour.
Pour le petit déjeuner, faites un toast avec du pain de blé entier, un œuf passé dans l'eau et un demi-pamplemousse. Dînez une salade de légumes, du poulet bouilli d'environ 50 grammes, un bol de soupe aux légumes, du pain noir grillé et une pomme. Pour le dîner, servez 2 côtelettes de poisson, des spaghettis, 200 grammes de chou-fleur et de haricots, une salade de légumes aux petits pois.

Régime de tomate pour perdre du poids neuvième jour.
Le petit déjeuner se compose de 25 grammes de céréales avec du lait et une grosse banane. Le déjeuner comprend 200 grammes de salade de légumes avec 25 grammes de fromage râpé, une tranche de pain de blé, un verre de yaourt et une pomme. Pour le dîner, faites cuire 75 grammes de viande bouillie, 125 grammes de pommes de terre bouillies, des courgettes, du chou-fleur, des haricots et des pois verts.

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