La durée de ce régime sain de perte de poids est d’un mois. Un menu simple mais sain vous sera proposé tous les jours du mois.

Bien que ce ne soit pas un de ces régimes hypocaloriques extrêmes dans lesquels vous perdez 10 kilos en une semaine (ce qui n’est pas sain du tout), vous vous sentirez énergisé et rajeuni après avoir terminé ce régime sain pour perdre du poids.

Et, bien sûr, vous perdrez du poids lentement mais sûrement: Jusqu'à dix livres, pas dans une semaine, mais certainement dans un mois!

Le menu de régime de perte de poids à long terme offre deux options pour chaque repas de la journée.

Alterner tous les deux jours entre les deux. Assurez-vous de consommer au moins 8 tasses d'eau chaque jour tout en suivant ce régime amaigrissant.

Menu de régime de perte de poids saine

SEMAINE UNE

Option 1

  • Petit déjeuner: 1 toast de blé entier, 1 verre de lait chaud avec une cuillère à café de miel;
  • Snack: 1 tasse de thé vert, 2 rôties de blé entier au beurre, 1 pomme;
  • Déjeuner 1 bol de soupe aux légumes, 8 oz de steak de bœuf, 1 tasse de salade de fruits;
  • Snack: 2 tomates moyennes ou 1 verre de jus de tomate, quelques craquelins;
  • Le dîner: 1 tasse de yogourt faible en gras mélangé à 1 tasse de céréales granola.

option 2

  • Petit déjeuner: 1 tasse de thé vert, 1 pain au blé entier avec beurre;
  • Snack: 1 tasse de yogourt faible en gras, 2 oz de beurre d'arachide avec 1 tasse de bâtonnets de céleri;
  • Déjeuner 8 oz de poisson grillé, 1 pomme de terre au four, salade de légumes avec vinaigrette faible en gras;
  • Snack: 2 pommes ou oranges ou 1 verre de jus d'orange ou de pomme fraîche, 1 barre granola;
  • Le dîner: Omelette aux 2 oeufs aux épinards.

SEMAINE DEUX

Option 1

  • Petit déjeuner: 1 verre de jus de fruits ou de légumes de votre choix, 1 toast de blé entier avec du beurre;
  • Snack: 1 tasse de thé vert, 2 rôties de blé entier au fromage;
  • Déjeuner 8 onces de poitrine de poulet grillée, 1 tasse de légumes cuits à la vapeur, 1 pomme;
  • Snack: fruits, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: 1 tasse de yogourt faible en gras avec 1 tasse de céréales granola.

option 2

  • Petit déjeuner: 1 tasse de thé vert au lait, 1 toast de blé entier au beurre et chérie;
  • Snack: 1 sandwich à la poitrine de dinde sur du blé entier avec laitue, tomate et la mayonnaise;
  • Déjeuner 1 assiette de n'importe quelle soupe, 8 oz de poisson grillé, grande salade de légumes faible en gras bandage;
  • Snack: 1 tasse de yogourt faible en gras, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: 4 oz de fromage avec des légumes et quelques craquelins.

SEMAINE TROIS

Option 1

  • Petit déjeuner: 1 tasse de thé vert, 1 pain au blé entier avec beurre et miel;
  • Snack: 1 tasse de yogourt faible en gras, 1 œuf à la coque, 1 tomate;
  • Déjeuner 8 oz steak de bœuf grillé, grande salade de légumes, 1 grosse pomme;
  • Snack: fruits, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: 1 tasse de lait, 1 tasse de fromage cottage avec quelques biscuits.

option 2

  • Petit déjeuner: 1 toast de blé entier, 1 verre de lait chaud avec une cuillère à café de miel;
  • Snack: 1 tasse de thé vert, 1 sandwich au jambon maigre sur du blé entier avec des tomates;
  • Déjeuner 1 tasse de riz, 8 oz de champignons grillés, grande salade de légumes avec vinaigrette faible en gras, 2 pommes cuites au four;
  • Snack: fruits, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: 1 assiette de soupe aux légumes avec 2 tranches de fromage.

SEMAINE QUATRE

Option 1

  • Petit déjeuner: 1 tasse de thé vert, 1 pain au blé entier avec beurre et miel;
  • Snack: 2 oz de beurre d'arachide avec 2 pommes, un couple de craquelins;
  • Déjeuner Poitrine de poulet grillée, légumes cuits à la vapeur, 1 pomme de terre au four, grosse salade de légumes mélangés;
  • Snack: 1 verre de jus de carotte frais, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: 1 yaourt maigre aux fruits.

option 2

  • Petit déjeuner: 1 tasse de lait avec 1 tasse de céréales;
  • Snack: 1 œuf dur, 2 rôties de blé entier et 1 tasse de thé vert;
  • Déjeuner 1 assiette de n'importe quelle soupe, 1 tasse de fèves au lard, grande salade de légumes avec vinaigrette faible en gras, 1 pomme;
  • Snack: 1 tasse de thé vert, 1 barre de céréales;
  • Le dîner: Grande salade d'épinards avec 2 onces de fromage feta et vinaigrette faible en gras.

J'espère que ce régime sain pour perdre du poids vous a aidé à atteindre vos objectifs


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