Quelle que soit la raison de la configuration, beaucoup de Britanniques penseront à perdre du poids. Même s'il peut être tentant d'éliminer différents groupes d'aliments du régime alimentaire, manger plus de bons aliments pourrait en réalité faire une grande différence. Les personnes à la diète peuvent en fait changer leur poids en mangeant plus de graisse, mais certains aliments sont meilleurs que d'autres, a averti la nutritionniste Shona Wilkinson. Alors, quels aliments peux-tu manger?

Bien que manger des aliments riches en matières grasses semble être plus susceptible d'augmenter votre poids en livres, Shona a parlé des avantages de perdre du poids.

Elle a déclaré: «On nous dit depuis de nombreuses années que la graisse est notre ennemi et nous fait grossir; Ce n'est pas vrai

«Nous devons manger des graisses tous les jours pour notre santé. La graisse nous aide à nous sentir rassasiés plus longtemps en raison de la durée de digestion plus longue. La graisse déclenche également la libération d'hormones qui nous font sentir rassasiés. "

Manger des aliments gras peut aider les personnes amincissantes à se sentir rassasiées et rassasiées, ce qui signifie qu'elles sont moins susceptibles d'opter pour des collations malsaines.

Cependant, ils doivent s'assurer de consommer les bons types de graisses pour en constater les avantages.

Que peux-tu manger

Lorsque vous suivez un régime alimentaire riche en graisses, les agents amincissants doivent veiller à consommer des graisses qui sont bonnes pour eux.

Shona a ajouté: «Nous devons nous assurer de manger les bons types de graisse. Les graisses contenues dans les avocats, les noix, les graines, les olives, le poisson bleu et les huiles pressées à froid sont bénéfiques avec modération.

«Les graisses présentes dans les frites, les frites et les gâteaux ne sont pas bénéfiques et il est préférable de les éviter. Évitez les aliments «faibles en gras» tels que le yogourt et le lait faibles en gras.

«La version grasse est bien meilleure pour vous, elle contient plus de nutriments et vous fera vous sentir plus rassasié.

"Essayez d'utiliser une huile de noix de coco pour cuisiner et obtenez une cuisson plus saine."

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