Les régimes amaigrissants sont de toutes formes et de toutes tailles, comme le régime céto populaire.

Ce régime à faible teneur en glucides est devenu de plus en plus conventionnel ces dernières années.

Mais, ce n'est pas la seule méthode de régime utilisée par les personnes qui suivent un régime.

Le jeûne est un autre moyen par lequel les gens essaient de perdre du poids, et le plan Fast 800 inclut une pratique ancienne.

Le régime Fast 800 est un régime de plus en plus populaire.

En utilisant le jeûne, le créateur du régime déclare qu'il peut lancer un calcul en trois semaines seulement.

Dr. Michael Mosley, qui a contribué à populariser le régime 5: 2, est derrière le plan. Les Britanniques peuvent reconnaître le leur pour leurs apparitions régulières dans The One Show.

Michael Mosley a écrit pour le Daily Mail: "Suivez le plan et vous risquez de perdre une pierre en trois semaines."

Comment fonctionne le régime Fast 880?

Les personnes à la diète ne consomment que 800 calories par jour pendant deux semaines, mais choisissent de le faire plus longtemps.

L'expert dit que manger 800 calories trompe le corps dans un état de jeûne, mais qu'il est plus facile à gérer que de manger moins de calories.

Les calories peuvent également être consommées de la manière que vous choisissez, que ce soit un grand repas ou de nombreux petits.

Le médecin recommande également de manger les 800 calories plus rapidement, si possible, afin d’améliorer les effets du plan.

Pour les personnes concernées par la sécurité, le médecin indique que des recherches ont montré que ce type de régime est sans danger.

Cependant, il existe certaines limitations, notamment la consommation de 800 calories par jour pendant 12 semaines.

En outre, les personnes de moins de 18 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes ayant un faible poids, les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ou de troubles psychiatriques ou les personnes souffrant de problèmes cardiaques ne devraient pas essayer le régime.

La diète Fast 800 est conforme au principe de base de la perte de poids, à savoir que manger moins de calories que vous en brûlez vous fait perdre du poids.

Une autre version de ce régime s'appelle le régime CICO et représente les calories en calories.

Cependant, les adeptes de ce plan ont tendance à personnaliser la quantité de calories dont ils disposent.

Le jeûne est également devenu incroyablement populaire, souvent appelé SI ou jeûne intermittent.

Ceux qui suivent ces plans peuvent choisir de jeûner de plusieurs manières.

Ils peuvent utiliser la méthode 16/8, en sautant le petit-déjeuner ou le dîner et en prenant deux repas dans une fenêtre de huit heures.

Certains choisissent de faire un ou deux jeûnes 24 heures par semaine. Certains suivent le régime 5: 2, mangent entre 500 et 600 calories deux jours par semaine.

Le régime céto est un autre régime très populaire. Un nutritionniste a révélé ses conseils pour tirer le meilleur parti du régime.

Le nutritionniste Hebe Mills, fondateur de Hebe Mills Nutrition, est un nutritionniste associé.

Elle gère sa plate-forme en ligne pour inspirer une alimentation saine et heureuse. Après avoir reçu un diagnostic d'intolérance au gluten et de SCI, elle a commencé à évaluer les effets néfastes des aliments qu'elle mangeait sur son corps.

L’expert en alimentation a mis Express.co.uk en garde contre le régime populaire céto, en raison de la teneur élevée en graisse qu’il adopte.

Elle a déclaré: «Considérez la teneur élevée en énergie d'une série d'aliments recommandés dans le régime alimentaire.

"Les graisses contiennent plus de calories que les glucides (ce qui n’est pas une mauvaise chose du tout!). Il serait donc utile de vérifier votre apport énergétique si le but de votre régime est de perdre du poids."

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