Votre régime amaigrissant est incontestablement la partie la plus importante de votre régime amaigrissant. Pour ajouter plus de poids à cette déclaration, citons un adage populaire: "La perte de poids représente 80% de l'alimentation et seulement 20% de l'exercice" en termes de perte de poids, il est très important de jeter des ordures malsaines et des aliments transformés. De vos repas quotidiens. Et commencez à manger sainement. Bien manger et faire de l'exercice quotidiennement seront payants dans quelques semaines et commenceront à remarquer des changements positifs et motivants dans l'équilibre.

Pour Siddharth Shinde, 35 ans, en plus de bien manger, ses amis sont également apparus comme les principales sources de motivation. «Quand j'ai décidé de perdre du poids, il pesait un énorme 112 kg et chaque jour était une lutte pour moi. J'avais presque abandonné tout espoir de perdre du poids aussi, mais mon meilleur ami et entraîneur Puneet Rao, ainsi que mes amis et ma famille, m'ont constamment motivé à continuer », dit-il.

«Ses encouragements m'ont amené à commencer à suivre mes statistiques quotidiennes et mes progrès, ce qui m'a gardé debout et m'a aidé à perdre 40 kg grâce au régime alimentaire strict et à la routine d'exercice suivants.»

Plan de régime de perte de poids qui a suivi pour perdre 40 kg –

Tôt le matin: Une boisson protéinée à base de beurre d'arachide, de poudre de protéines, de flocons d'avoine, d'amandes et d'une banane.

Petit déjeuner: 5 blancs d'oeufs + un sandwich au pain multigrains à base de laitue, tomate et oignon

Déjeuner: 1 tasse de riz brun + 250 g de poulet + salade (100 g) + 1 petit bol de dal

Collation de l'après-midi: 1 banane et 5 amandes

Dîner: 250 g de poulet + salade (100 g) + 1 petit bol de dal

"J'ai abandonné les chocolats, les aliments frits, les boissons gazeuses et toutes les formes de sucre une fois que j'ai commencé à suivre ce régime."

Routine d'exercice de perte de poids qui a suivi:

"Je me suis entraîné 6 jours par semaine pendant environ une heure et demie. Cette formation comprenait une formation de poids et 30 minutes supplémentaires de cardio."

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Un conseil pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids?

1. «Une chose est sûre, perdre du poids n'est pas si facile. Vous devez être patient et travailler pour atteindre votre objectif. Gardez votre alimentation sous contrôle, faites de l'exercice tous les jours et assurez-vous de bien dormir.

2. "Plus important encore, soyez gentil avec vous-même. Votre vie est bien plus que les chiffres sur l'échelle. Pour moi, il s'agit de me mettre au défi d'essayer de devenir la personne que je veux être, pas seulement en termes de remise en forme et de santé, mais dans tous les domaines de la vie ".

Avis de non-responsabilité: Les routines d'exercice physique, de régime alimentaire et d'entraînement partagées par les répondants sont uniquement à des fins d'inspiration et ne sont en aucun cas destinées à propager un type de corps spécifique. Consultez un professionnel de la santé agréé avant de suivre un régime ou un exercice spécifique mentionné ci-dessus.

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